[Topic Unique] BIOSMOZ


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce produit peut-il être utilisé dans une culture en full coco avec des engrais minéraux adaptés à ce type de culture ?

 

++

 

Bonjour, 

 

Oui vous pouvez utiliser BiosmoZ avec un substrat coco et des engrais mineraux, cella donne de très bon résultat :) 

 

Bien à vous.

Modifié par biosmoz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA CHUTES DES FEUILLES FAIT CHUTER LES PRIX DU BIOSMOZ!

 

BiosmoZ le seul amendement hydro-rétenteur ionique + 100% naturel au monde !

 

 

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que tout se passe bien dans vos cultures, juste pour vous annoncer en avant première que la promotion d'automne allait évoluer!

Vu que la chute des feuilles fait chuter les prix de BiosmoZ et vu qu'en ce moment ça tombe de tous les cotés, la promotion est passée de -10% à - 20% ;)

 

Voilà de quoi se préparer pour l'hiver ...

 

Bonne culture!

Modifié par biosmoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de vous écrire car, après une visite de courtoisie sur votre site, je m'aperçois qu'aucune mention légale n'est présente sur celui-ci.

 

Il s'agit pourtant de mentions obligatoires permettant au client de se rassurer et de se renseigner sur une société commerciale avant un achat.

 

Du coup, je me pose les questions suivantes :

 

Biosmoz est-elle une société française ?

Quel est son numéro d'immatriculation ?

Quelle est l'adresse postale du siège social ?

Qui sont les gérants ?

Quel est le capital de la société ?

Quelle est la date de création ?

 

Je suis donc très surpris qu'une société comme Biosmoz, qui a visiblement les moyens financiers d'assurer une campagne de communication complète, manque à ses obligations légales. D'autant que ce manquement est passible de poursuites pénales.

 

Je vous remercie par avance de répondre à mes interrogations afin de me rassurer avant un éventuel test de votre produit car dans ces conditions j'ai tendance à être très fuyant.

 

Bien à vous.

 

 

Modifié par oyo19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je me permet de vous écrire car, après une visite de courtoisie sur votre site, je m'aperçois qu'aucune mention légale n'est présente sur celui-ci.

 

Il s'agit pourtant de mentions obligatoires permettant au client de se rassurer et de se renseigner sur une société commerciale avant un achat.

 

Du coup, je me pose les questions suivantes :

 

Biosmoz est-elle une société française ?

Quel est son numéro d'immatriculation ?

Quelle est l'adresse postale du siège social ?

Qui sont les gérants ?

Quel est le capital de la société ?

Quelle est la date de création ?

 

Je suis donc très surpris qu'une société comme Biosmoz, qui a visiblement les moyens financiers d'assurer une campagne de communication complète, manque à ses obligations légales. D'autant que ce manquement est passible de poursuites pénales.

 

Je vous remercie par avance de répondre à mes interrogations afin de me rassurer avant un éventuel test de votre produit car dans ces conditions j'ai tendance à être très fuyant.

 

Bien à vous.

 

 

 

 

Bonjour, 

 

Merci pour cette visite de courtoisie et surtout pour cette remarque,

Tu retrouveras ces infos ici : 

 

Bien à toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

24-single-default.jpg

 

Bonjour à tous et a tous,

 

juste pour vous annoncer que vous pouvez désormais effectuer un achat responsable sur Biosmoz.com, et limiter l'emprunte carbone de votre commande!

En effet, nous avons mis en place un module en collaboration avec Reforest'Action afin de vous permettre de planter un arbre pour 0.99 cent € de plus et donc participer à la reforestation de notre planète.

Une fois l'option cochée lors du récapitulatif de votre commande, vous recevrez par mail toutes les infos concernant votre arbre.

 

Pour plus d'infos concernant cette action, voir l'article de notre blog :

 

 

 

 

 

 

Je voulais aussi vous rappeler que vous bénéficiez tjs d'un tarif préférentiel sur l'achat de notre Amendement hydro-rétenteur ionique + , lors du récapitulatif de votre commande, vous pouvez encoder le Code Promo que vous trouvez au début de notre Topic et ainsi bénéficier de 25% de réduction sur votre achat sur

 

 

Bonnes cultures ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'avais fait une commande biosmoz aux alentours du 20 octobre que je viens de recevoir aujourd'hui décalant mes plans de tests à 2016 car je n'avais pas prévu autant de délai de livraison, mais je vais tenter ça sur des plantes classiques sur lesquelles je prélèverais quelques boutures. Apparement des retours que j'en ai eu ça permet vraiment de limiter les arrosages mais j'attends de voir ça.

 

A+

Modifié par Rangen
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Sinon toujours pas de retours de cannaweedeur!???

Personne a testé?

 

Yep,

 

J'avais fait une commande biosmoz aux alentours du 20 octobre que je viens de recevoir aujourd'hui décalant mes plans de tests à 2016 car je n'avais pas prévu autant de délai de livraison, mais je vais tenter ça sur des plantes classiques sur lesquelles je prélèverais quelques boutures. Apparement des retours que j'en ai eu ça permet vraiment de limiter les arrosages mais j'attends de voir ça.

 

A+

 

 

Bonjour à tous, nous attendons aussi avec impatience vos retour, alors n'hésitez pas à nous partager votre expérience avec BiosmoZ.

 

Encore désolé pour le délais de certaines livraisons , on a eu un petit soucis à cause du module de livraison et la grève de la poste en Belgique n'avait rien arrangé, désormais tout est en ordre ;)

Nous avons d'ailleurs rajouté un module Bpost qui vous permet désormais de vous faire livrer à domicile ou à un point relais également en Belgique .

La livraison reste gratuite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

Edit modération: Bonjour, non?

 

Merci de mettre vos pubs dans des spoilers à l'avenir

 

 

DÉSORMAIS NOUS LIVRONS DANS LE MONDE ENTIER !

NOW WE DELIVER WORLDWIDE !


BiosmoZ livre désormais dans le monde entier

 

Modifié par Etranje
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité gruiiiik

Bonjour, 

vous mettez frais de port gratuit mais en faite vous demandez 4.77euros , il faudrait mettre a jours votre site weeb notamment la page livraison ainsi que votre page d accueil .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

vous mettez frais de port gratuit mais en faite vous demandez 4.77euros , il faudrait mettre a jours votre site weeb notamment la page livraison ainsi que votre page d accueil .

 

+++

 

 

Bonjour, 

 

Tout d'abord merci pour ce message,

 

En effet la livraison dans des points relais est bien gratuite pour les pays d'Europe délivré par Mondial Relay ! 

 

Pour les pays qui ne sont pas desservi par Mondial Relay ou si vous voulez vous faire livrer à votre domicile , nous avons mis en place un second transporteur, Bpost express, mais des frais s'appliqueront.

 

Normalement le site est configuré pour afficher par défaut le tarif de livraison de Mondial Relay ( gratuit) 

Suite à une mise à jour, pdt deux jours, le transporteur affiché par défaut était Bpost, d'où les 4.7 affiché dans le premier décompte du panier.

Mais si tu avais passé l'étape d'après , tu aurais eu le choix de sélectionner le transporteur gratuit.

 

Depuis , la configuration a été refaite et c'est bien Mondial Relay qui s'affiche par Défaut (gratuit) 

 

 

Merci beaucoup en tous cas, tu es le seul à l'avoir vu et nous en avoir fait le retour , ;)

 

Bien à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

je ne faisais que remonter l info :-P 

mais du coup j ai passer commande et va essayer votre prod je vous tiendrais au courant des résultats avec la prochaine cession.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

je ne faisais que remonter l info :-P

mais du coup j ai passer commande et va essayer votre prod je vous tiendrais au courant des résultats avec la prochaine cession.

 

++++

 

C'est rare les gens qui font remonter les infos ;) Tu as fait un bon achat, Nickel on attends avec impatience ton retour sur ton expérience de BiosmoZ, N'hésites pas à nous le partager :) 

 

Bien à toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité gruiiiik

Plop, 

produit reçus , bon c est pas du rapide rapide , mais merci , je testerais cela sur deux pieds en septembre pour la cession de début d hiver .

 

Merci aussi pour le petit plus c'est toujours plaisants et sympas pis ça fais parler les copain du prod du coup  ;-)  qui attende de voir le résultat .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

produit reçus , bon c est pas du rapide rapide , mais merci , je testerais cela sur deux pieds en septembre pour la cession de début d hiver .

 

Merci aussi pour le petit plus c'est toujours plaisants et sympas pis ça fais parler les copain du prod du coup  ;-)  qui attende de voir le résultat .

 

+++

 

 

Un grand MERCI pour le message , désolé pour le délais de livraison, entre l’afflux des commandes et les grèves qui s’enchaînent en ce moment ça n'a pas été simple a gérer...

Bonne culture avec notre hydro-rétenteur ionique , hâte d'en avoir ton retour !

N'hésites pas à nous envoyer des photos ;)

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

pas de soucis pour les aléa sa arrive pis rien d urgent non plus , je ne manquerais pas de faire un retour produit avec des photo , encore merci a vous .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites