JDC #1 (C+40) (Stretch+17/Flo +37=54) [HYDRO] [400 MH/HPS] [1,50*1,50*2 m ] [ Female Seeds : 2 Grapefruits / 2 C99 ]


Messages recommandés

Hello,

 

Trop fort le visuel de ta précédente MAJ avec les commentaires "dikkenek" j'ai bien ri :lol:.

Je suis ton JDC.

 

Pour ton problème je pense que tu as biens fais de changer la soupe.

Reste a voir l'évolution

 

Du coup je me fais une remarque,

C'est pas si économique en eau finalement l'HYDRO :lol: 

- Quand tu vois qu'au réassort de soupe ils la changent tous.

        ok elle est généralement utilisé pour une autre plante..

- Quand  il faut un gros volume d'eau pour que le PH et l'EC ne varie pas trop.

:jesors:

 

Bon stretch !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Stretch +11

 

Bienvenu à toi LHJ, effèctivement l'hydro c'est pas le plus économique en eau, d'ailleur je ne réutilise pas la flotte, elle finit dans les égouts. Cela dit elle ne me coute rien ( cuve de récupération ) mais pour un ordre d'idée si je garde la solution 14 jours ( le maximum que je m'autorise ) je consome 30 L + 42 L ( elles boivent actuellement 3 L par jour ) donc oui ça débite :-P .

 

Place aux news :

Les petites se remettent bien de leur vilaine et méchante chlorose et de leur carence due au blocage après avoir complètement stagner pendant 3 jours. J'ai eu peur que ça affecte mon stretch mais a prioris tout va bien. Cela dit étant un peu traumatisé :lol: j'ai tourné a une ec basse en l'augmentant par pallier. L'EC chute donc la solution n'est pas assez "chargé" mais je fait l'appoint en eau et engrais tout les jours. Par exemple hier l'ec était à 0.87 , elle a chuter à 0.78 en 24 h. Je garde les même proportions entre chaque engrais ça a l'air de le faire ( + 8 Grow / 6 Micro / 4 Bloom aujourd'hui ) pour une ec à 0.90

 

Suite à l'expérience de Will avec les cooltubes je nettoye régulièrement le mien juste avant l'allumage ( 5 min )

 

Les premiers pistils ont fait leur apparition il y a deux jours , correspondant à une préfloraison puisque ses dames sont clairement encore en phase de stretch. Je reste donc sur un engrais de croissance pour le moment.

 

J'ai reprit les scéances de pinçage/palissage dès que les petites se sont remisent et ont commencé à reprendre leur "poussé", ça commence a devenir hard pour le palissage et il faut une certaine imagination perverse pour bien répartir tout se beau monde ... J'adore ! :fouet:

 

Si on en croit le breeder , il me resterais donc encore 58 jours environ avant la récolte.

 

Place aux photos :

 

Poussez pas, y'as de la place pour tout le monde. Enfin presque :-P :

102 1305

 

La grapefruit 1

102 1307

A bon c'est le bordel ?

102 1309

Les vestiges de la carence en manganèse, ou magnesium ... Bref on s'en fou c'est finit , ouf !

102 1312

 
La C99 1

102 1314

Allez maintenant enlève ta ptite culotte ...

102 1315

 

La C99 2

102 1317

102 1319

Celle la je lui évite le palissage, elle pousse naturellement en biseau. Donc ça forme me plait bien , et je vais privilégier les quelques bud principal qu'elle me fournira pour comparer le rendement.

 

Et enfin la grapefruit 2

102 1320

102 1321

 

Ca c'était avant la scéance de torture , voila ce que ça donne juste après , d'ailleurs elles se sont trouvé quelque copines venu partager un peu de lumens pour le soir. Elles se plaindront surement des quelques mauvais traitement que je leur fait subir. Les femmes ... Jamais contente ;-)

 

102 1323

102 1326

 
Je pense pouvoir laisser se développer les petites en hauteur a présent ,
alors a part encore quelque palissage sur les côté histoire d'optimiser la surface au sol,
les voila bientôt au bout de leur souffrance.
 
@ La prochaine

 

Modifié par Tuvak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Stretch + 15

 

Pas de gros rebondissement depuis la dernière fois et c'est tant mieu ! Les petites dames vont très bien et continuent leur stretch ( +5cm aujourd'hui )

 

La temperature est toujours aussi stable 23° le jour , 21 la nuit.

Pour l'EC je continue de fonctionner en déséquilibre ( baisse de l'EC plus rapide que la baisse du volume de soupe ) ne voulant pas encore risqué un excé. J'ajoute 9 Grow / 6 Micro / 3 Bloom chaque soir en complétant avec 3 L d'eau de pluie ( leur consomation quotidienne ) pour retomber sur une EC de 0.94 qui descend à 0.83 environ le lendemain ( la aussi c'est assez stable )

 

Le PH est un peu plus capricieux, il a tendance a baisser ( jusqu à 5.1/5.0 si je le laisse faire ) et puisque la chlorose est quasiement résorbé je m'emploi à remonter le PH à 5.6/5.7 tout les soirs.

 

Je continue les scéances de pinçage , ça craque à tout va :fouet:! Par contre pour le palissage c'est terminé j'ai d'ailleur coupé tout les liens ce soir, et malgrès avoir fait des noeuds coulant les plus grosses branche était étranglé et porte quelques traces des sévices subit. J'ai aussi pratiqué une bonne épilation des pousses situé sous la canopée hier et y'avais pas mal de boulot  :-P .

 

Les pistils continuent d'apparaître ça et la , pas de signe d'hermaphrodisme pour le moment. Mais les pistils sont loin d'être en nombre suffisant pour pronostiquer une fin de la période végétative. On reste donc en phase de stretch , et il reste beaucoup de place en hauteur , tout va bien ! ( Cela dit sans palissage elles seraient vraiment grande les coquines ). Si je devais faire un pronotique je dirais qu'il reste 4-5 jour de stretch, en me basant sur le célèbre outil : Le pifomètre !

 

Je conserve la soupe pour le moment ( elle a 9 jours ), j'espère pouvoir la garder jusqu'à la fin de la phase végétative pour la changer en floraison, ça m'économisera un peu de mon tri pack GHE ( Ouais j'suis radin :plol: )

 

Place aux photos

 

102 1339

 
Grape Fruit 1
 

102 1341

102 1344

 

C 99 1

 

102 1346

102 1348

 

C99 2

 

102 1349

102 1351

 

Grape Fruit 2

 

102 1353

102 1356

 

 

Voila,

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Tuvak!

Elle m'as l'air super homogène et régulière ta canopée, malgré la densité. Pis avec tes feuilles sativesques la lumière doit quand même éclairer les branches plus basses...Par contre j'espère que tu bas pas te faire manger par le Stretch, ces putains de Sativas ont parfois un stretch interminable...

A la proch'

Modifié par willbonin123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com's ça fait plaisir :plus:

 

 

 

Yep Tuvak!
Elle m'as l'air super homogène et régulière ta canopée, malgré la densité. Pis avec tes feuilles sativesques la lumière doit quand même éclairer les branches plus basses...Par contre j'espère que tu bas pas te faire manger par le Stretch, ces putains de Sativas ont parfois un stretch interminable...
A la proch'

 

 

Salut Will,

Oui pour l'instant j'arrive à garder une belle canopée, pourvu que ça dure ! Mais les petites se laissent pas faire, et j'ai parfois du mal a pincer ou je voudrais, body building ? :plol: Pour le stretch je serre pas encore les fesses il me reste un bon mêtre. Pour l'instant je dort tranquille :-P .

 

 

 

Hello,

 

C'est qui le parton ?

Tu maitrises ta soupe :plus:

Ca donne envie de se mettre a l'HYDRO !

 

Au niveau T° et H ca donne quoi ?

Sur et dans la canopé ?

 

++

 

 

 

Merci du compliment LHJ :blush: , le patron je ne pense pas mais ... Bon allez .... C'est moi le PATROOOOOOON !!! :rire: Bon honnetement j'ai encore beaucoup d'expérience à prendre à ce niveau la mais ça deviens moins chaotique c'est déjà ça.

 

Pour les temperature c'est homogène à 23/24 °C jusqu'à 20 Cm du cooltube (sur et dans la canopée ) après ça commence a chauffer. La soupe elle est à 22 °

 

Pour l'hygro 65/70 au ras des billes d'argile ( puisqu'elles ont la particularitée d'évaporer rapidement l'eau c'est plutot logique ) si je la prend dans la canopée on est à 60/55 ( 60 dans la canopée , 55 au sommet )

 

Au fait LHJ tu as un JDC à suivre ? :pix:

 

Bonne journée à tous

Modifié par Tuvak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui, j'ai un JDC a suivre. (edite : plus tard)

 

La je manque d'€ pour la suite. (graine)

je viens dépenser toutes mes économies et celles des 2 prochain mois dans les impôts :shock:

 

D'un autre coté, il fait encore chaud chez moi.

 

Mais j'ai hâte de recevoir des conseils et avis des CWeur :roll:

En attendant je perfectionne la théorie :zzz:...

 

Sinon mon projet s'affine, SCROG féminisé 60*60 LED 200w réel autopot METROP (1 seule plante)

 

++

Modifié par LHJ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la commu des growers !

Stretch + 17

Flo + 2 ( +19 J photoperiode 12/12 )

 

Les conditions climatique/environemental actuel :

 

PH : 5.6 ( tendance a baisser jusqu'à 5.0, je corrige avant , vers 5.2 pour réajuster à 5.8 )

Température dans la canopée : 24.0 à 24.5

Température à la canopée : 25.0 à 25.5( petit épisode plus chaud du 24/09 au 25/09 après la supression d'une intra passive de la pièce qui contient la chambre de culture , trop chaud a mon gout , et aux filles aussi d'ailleurs , petit plissement du bord des feuilles ... " Y fait trop chaud patron ! " du coup j'ai rétablit cette intra )

Hygro 62 % à 70 %, je prépare le déshumidificateur élèctrique pour la suite , une fois que les buds seront bien formé. Je pense que ce taux d'humiditée est due aux billes d'argile comme mentionné précédement.

 

Les différents évènements depuis la dernière MAJ :

 

  • 23/09 : Début d'une nouvelle chlorose typique d'une carence en fer. ( Yeah je deviens bon pour la reconnaître celle la ! :b2: ) EC 0.86 pour une EC précédente de 0.94  24H avant. Les petites ont nétement moins mangé, est ce due a la grosse épilation floral sous la canopée précédement ou un nouveau blocage due au phosphore ... Je choisit la deuxième hypothèse, par prudence je dilue donc la solution jusqu' à une EC de 0.70 sans ajouter d'engrais et pratique une pulvérisation de Flora Micro sur les feuilles touché par la carence. 4 h plus tard les signes de chlorose ont quasiement disparu ( La vache c'est rapide !  :shock: )
  • 24/09 : Réaparition de la chlorose. Je me pose et j'analyse la situation. L'EC est descendu à 0.64. J'inspecte les petites, les fleurs me semble bien formé, ça pistil et de nouveaux calice se sont formé. La vitesse de leur dévellopement est pas encore vertigineuse mais ont sent que c'est vraiment imminent. Cela dit le stretch ne c'est pas calmé ( +6 Cm ces dernière 24 h ). Je décrète quand même officielement le passage en Floraison, c'est partit pour le grand boom floral ! Du coup changement de la solution sur une base de 25 L d'eau de pluie et 5 L d'eau du robinet pour une EC de base à 0.21. Ajour de : 30 Ml FLora Micro - 20 Ml Flora Grow - 40 Ml Flora Bloom - 45 Ml Bio Bud - 20 Gouttes Bio BLoom - 5 Ml Bio heaven ( j'ai trouvé sont utilitée a celui la , a prioris il est massivement composé de chelate de fer , du coup c'est bon pour ma chlorose tout ça ! ) EC : 1.12
  • 25/09 La chlorose reste présente , mais ne semble pas progresser. Les calices commence s'en donne à coeur joie. Bon pronostique pour le passage en engrais de floraison donc ( ouf ! ). EC 0.97 , 3,5 L de solution consommé. Je complète avec 4 L d'eau de pluie et 14 Ml Flora Micro / 5 Ml Flora Grow / 20 Ml Flora Bloom. EC : 1.24
  • 26/09 La chlorose se résorbe , mais difficilement. Le stretch est encore assez présent ( +3 cm ) , je procède donc a des pinçages massifs et violent :fouet: ( héhé ) sur tout ce qui dépasse de la canopée qui est devenu un peu moins homogène pour le coup. EC 1.14 et 4.5 L de solution consommé. Je complète avec 5 L d'eau de pluie et 14 Ml Flora Micro / 5 Ml Flora Grow / 20 Ml Flora Bloom. Ec : 1.37

 

Voila c'est terminé pour le pavé ( César ! ), merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire :pro: , et merci aux autres qui sont simplement venu jeter un coup d'oeil aux photos qui arrivent juste après :

 

Le grand classique, la petite famille. Je vous aimes mes petites  :wub:  ... Mais je rêve quand même secrètement de toutes vous fumer ! :crame:

102 1358

102 1362

102 1363

 

Ca devient difficile de différencier tout se beau monde alors j'ai essayé de cadrer les photos au mieu :

 

Grapefruit 1 :

 

102 1364

102 1367

 
C99 1 :
 

102 1368

 
C 99 2 ( vous vous rappellé ? La petite flemmarde. Beaucoup moins dense certes mais elle s'en sort plutôt bien ) :
 

102 1370

102 1371

 
Et la Grapefruit 2 :

102 1372

C'est pas très net ( j'ai fait au mieu méa culpa :wacko:  ) , mais le tronc de cette coquine produit des racines ... Non mais sans blague, tout pour se faire remarqué !

102 1376

 

Voila c'est tout pour ajourd'hui.

A prioris il me reste environ 50 jour de floraison avant la récolte, je suis donc a un chouilla plus de la moitiée de mon run.

Chaque jour a l'ouverture de ma room c'est l'émerveillement, mais je suis aussi obligé d'avouer une certaine impatience a pratiquer le "cut" et pouvoir gouter tout ça :bave: !

 

@ Bientôt,

Et bon week end à tous

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tuvak, ça s'annonce bien !

 

Je voulais te demander des ptits trucs sur ton système hydro, est ce que le bruit des pompes (brassage + celle du wilma) n'est pas trop important (comparé au honeywell par exemple) ? Je me pose la question si il est possible de dormir avec ce système hydro à disons 2m de mon lit.

 

J'ai hâte de voir la flo, je découvre ce breeder qui à l'air sympa !

 

A plus  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Tuvak, ça s'annonce bien !

 

Je voulais te demander des ptits trucs sur ton système hydro, est ce que le bruit des pompes (brassage + celle du wilma) n'est pas trop important (comparé au honeywell par exemple) ? Je me pose la question si il est possible de dormir avec ce système hydro à disons 2m de mon lit.

 

J'ai hâte de voir la flo, je découvre ce breeder qui à l'air sympa !

 

A plus  :lol:

 

 

 

Merci de ton message et des encouragements Karli

 

Alors au niveau des décibels ( du plus bruyant au moins bruyant  :lol: ) :

La pompe du wilma ne fait aucun bruit perceptible

L'extracteur ( qui se trouve dans la box ) sous gaine insonorisé ne produit quasiement aucun bruit

La pompe de brassage a tendance a "vibrer" , ses fixation ne sont pas terrible et produit de ce fait un léger bruit désagréable. Le problème pourrait rapidement être résolu en trouvant le moyen de mieu fixer la pompe , ou en la remplaçant par une de meilleur qualitée.

Le honeywell lui , y fait du bruit, même en première vitesse. Celui la je te le déconseil fortement pour dormir ( même si il brasse très bien l'air et fait bien son boulot, il fait vibrer les plantes sans pour autant créer un courant d'air excessif qui pourrait être nocif aux petites )

 

Voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tuvak,

 

Je me pose à l'ombre de ta canopée pour suivre tout ça et en apprendre sur l'hydro.

Ton jdc est impeccable avec plein d'explications, j'en apprend bcp.merci à toi pour tes analyses.

C'est un plaisir de te lire.

Un jour peut être ,je sauterai le pas vers l'hydro.

Quand je vois tes petites ,ça me donne envie

 

@+ et bon grow

 

Sebemza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello tuvak,

Je me pose à l'ombre de ta canopée pour suivre tout ça et en apprendre sur l'hydro.
Ton jdc est impeccable avec plein d'explications, j'en apprend bcp.merci à toi pour tes analyses.
C'est un plaisir de te lire.
Un jour peut être ,je sauterai le pas vers l'hydro.
Quand je vois tes petites ,ça me donne envie

@+ et bon grow

Sebemza

 

 

 

Salut et bienvenu Sebemza,

Merci beaucoup pour les éloges :blush:

 

 

 

Salut tuvak,
Super JDC, j'ai juste une question, ton cycle d'arrosage est bien 24h?

 

 

 

Salut rasmar, merci ;)

Affirmatif je suis en arrosage 24/24 ( en mode filet d'eau , débit max) , j'ai pas mal tatonné au début. Je pense que le must c'est de commencer en goutte à goutte jusqu'au 4 eme étage et d'ensuite passer sur un filet d'eau en augmentant progressivement le débit.

 

@+,

et encore merci pour les com's :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LHJ , merci beaucoup :blush:

 

 

 

Salut tuvak ,
Encore une question , je lis un peu partout quand hydro il faut une pompe à air pour réinjecter du co2 dans la soupe,
Mais je vois que tu n'en as pas , c'est volontaire ?

 

 

 

Salut Rasmar, en fait certains conseil de mettre une pompe a air pour enrichir en oxygène la soupe.

Seulement ça a une facheuse tendance à déséquilibrer le PH de la soupe ( le déséquilibrer gravement , tu peux avoir des variation de 1.0 sur quelques heures ).

De plus en bille d'argile c'est complètement inutile , le substrat est aérée naturellement et les plantes disposent de tout l'oxygène dont elles ont besoin, ( Je me base evidemment sur mes nombreuses lecture plutôt que ma maigre expérience :roll: ) et la solution de surcroit se charge naturellement en oxygène en ruisselant sur les billes.

 

J'espère que j'ai répondu à ta question,

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde !

Flo + 11

+28 J Photopériode 12/12

 

J'ai un peu tardé pour la MAJ, j'avais le coeur lourd suite à une grosse épilation de ma part. Bien qu'avec le recul je pense qu'elle était necessaire, je l'ait pratiquer trop tardivement à mon gout. Et ses dames n'ont que moyennement apprécié ... Cela dit ça a permit a la chlorose de totallement se résorber ( ou alors c'est juste une coincidence, après tout elle était en voie de disparition )

 

Les conditions climatique/environemental actuel :

 

PH : 5.6, toujours cette tendance à la baisse vers 5.1 / 5.2 sur 24 heure

Température dans la canopée : 23.0 à 24.0

Température à la canopée : 22.0 à 22.5

Hygro : 58 à 64 %

 

Les évènements cannabilistique depuis la dernière MAJ :

 

  • 27/09 EC : 1.34 pour 1.38 24h avant et 4 L de soupe consommé. Ajout de 7 Ml Flora Micro / 10 Flora Bloom / 2 Flora Grow / 2 Bio Heaven et réassort de la solution a son niveau d'origine. EC : 1.43
  • 28/09 EC : 1.39 avec 4L de soupe en moins. Réassort et ajout de 7 Micro / 3 grow / 10 Bloom / 2 Bio Heaven et 20 Ml de Bio Bud. EC : 1.45
  • 29/09 EC : 1.42 pour les habituels 4 L ingurgité. Je note que je suis presque a l'équilibre sur mon EC entre volume/nutriment consommé. Cela dit la soupe commence a avoir de l'age et je me méfie de l'accumulation de certains nutriments dans celle ci. A surveiller. Réassort et ajout de  7 Micro / 10 Bloom / 5 Bio Heaven. Ec : 1.47
  • 30/09 EC : 1.46 Pour le coup l'équilibre on y est. Toujours une consomation de 4L. Réassort et ajout de 5 Micro / 2 Grow / 7 Bloom EC : 1.45
  • 01/10 EC : 1.43 pour 3.5 L de solution consommé. Je me dit que cette baisse de conso est sans doute dut à un déséquilibre de nutriments. Je fait le réassort sans ajout d'engrais. EC : 1.30 et je pratique une très grosse épilation de ses dames. Je trouve qu'il y a beaucoup de gourmand avec le recul , et certaine pousse ploient déjà sous le peu de poid qu'elle supporte. Je me suit sans doute emporté , et c'est avec beaucoup de chagrin que je contemple le résultat. Tans pis , si mal il y a , il est fait
  • 02/10 EC : 1.37 et toujours 4 L de solution consommé. Les petites n'ont pas apprécié la coupe, sans doute trop tardive et je sent qu'elles mettront un petit laps de temps à s'en remettre. Je fait la part des choses , c'est aussi logique qu'elles consomment moins au regard de tout ce que j'ait enlevé. Je note que la coupe leur a donné soif cependant. Je fait une nouvelle fois un réassort sans ajout d'engrais. EC : 1.24
  • 03/10 EC : 1.27 mais seulement 2.5 L de solution consommé. Changement de la soupe à base de 20 L d'eau de pluie et 10 L d'eau du robinet, EC de base 0.31 après rinçage du substrat. J'en profite pour tout nettoyer , le système hydro et la chambre , ansi qu'assainir le tout avec une solution javélisé. A mort les parasites ! Au menu de la nouvelle soupe : 42 Bloom / 27 Micro / 12 Grow / 5 Heaven / 1.5 Ml Bio BLoom / 96 Ml Bio Bud. EC : 1.14
  • 04/10 EC : 1.10 et un peu moins de 3 L . Réassort et ajout de 15 Bloom / 10 Micro / 5 Grow. EC : 1.18
  • 05/10 EC : 1.11 pour 3 L de solution. Je suis soulagé les petites semblent récupérer correctement.On est encore loin de leur ancien rythme de croisière mais on s'en rapproche doucement. Réassort et ajout de 12 Bloom / 8 Micro / 4 Grow. EC : 1.23

Voila, place aux photos. Ca devient compliqué de différencier chaques dames alors j'ai fait une petite volé de photos. J'avais aussi fait 3 boutures , ça doit bien faire une semaine et demi / deux semaine pour le fun. Les racines commencaient à sortir hier. On verra ce que j'en fait.

 

102 1393

 

102 1394

 

102 1395

 

102 1396

 

102 1397

 

102 1398

 

102 1399

 

102 1400

 

102 1401

 
Voila tout le monde,
Y'as plus qu'à attendre que ça pomponne :roll: .
Enfin j'espère :unsure:
Bonne soirée à tous !
Modifié par Tuvak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeur , et les cannaweedeuse soyons pas sexiste !

Floraison +16

+33 J Photopériode 12/12

 

Pas de grand rebondissement durant ces 4 jours, et encore une fois c'est tant mieux. L'odeur s'intensifie et il me semble que ça commence légèrement à gonfler ( vraiment légèrement , ou alors c'est mon immagination :-P )

 

Les conditions climatique/environemental actuel :

 

PH : 5.5,  tendance à la baisse vers 5.1 / 5.0 sur 24 heure

Température dans la canopée : 21.0 à 21.5

Température à la canopée : 22.5 à 23.0

Hygro : 60 à 66 %

 

----------------------

 

Ses dames mangent de plus en plus ( actuellement 4 L par jour a une EC de 1.41 à l'équilibre )

Voila pas grand chose à dire de plus, je vais essayer de conserver cette solution encore 10 jours , pour l'instant c'est plutôt bien partit.

 

Place aux photos , à la volée comme précedement :

 

102 1403

102 1405

102 1407

102 1410

102 1411

102 1412

102 1413

102 1415

102 1416

102 1417

102 1418

102 1422

102 1423

102 1424

102 1426

 
 
Voila,
d'après le breeder il me reste encore environ 36 jours de floraison ( 60 jours a l'apparition de pistils ).
Je commence à vraiment saliver :bave:
Et si je me réfère à l'ouvrage de Phillipe Adams il me faut encore patienter environ 9 jours pour voir les buds réellement se former et avoir le plaisir de voir tout ses petits ponpons gonfler.
@ La prochaine
Et bon week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Tuvak!

Whaou la Massive Jungle que tu nous sors! C'est Wonderfull/Beautiful!

Jpensais pas que Grapefruit et C99! De la grosse Sativa qui monte très haut, Heureusement que les feuilles sont très fines!

LaC99 passera un jour sous mes SunLight, elle fait partie des variétés mythiques, et peu de SeedBanks sérieuses en propose depuis que Grimm Brothers Seeds a fermé. J'ai bien envie de voir ce qu'elles donnent. Pareil pour la Grapefruit, qui descend de la C99...

Jte conseille de rajouter au moins 15jours par rapport aux durées annoncées par les Breeders, en général je débute le rinçage à la date annoncée du Cut...

Bon courage avec tes Géantes, le meilleur va commencer! Tu gères ça sans trop de problême, espérons qu'elles vont pas grandir de trop, mais ça a tendance a pousser sans discontinuer ces ptites bêtes!

A TCHAO BONSOIR!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.