JDC [indoor] [600mh+gavita1000] [NFT] [palissage] [boutures/critikal kush] [Flo] Neevzyonthetrack! !


Messages recommandés

Plop,

 

Je ne comprends pas le rapport entre température et ton "schéma" .

 

 les facteur de pousse sont la lumiere la température l'air l'humidité les nutriment.

 

Si un facteur est bas il va brider les autre (un apport de CO2 par exemple avec une nutri ou une lumière trop faible sera inutile)

 

 

Entre 37 et 40 degrés de température c'est de la pure connerie ... Faut être sacrément *** ...

 

******************** et je t'invite a rester courtois quand tu me parle, chui pas ton pote, merci. 

 

 

T'as juste de la "chance" que ce ne soit pas encore mort ...

 

j'ai passé la moitié de la flo avec chance alors, plus que l'autre moitier et a en juger par la tronche de mes pieds ils sont loin de mourir  :-P

 

 

 

Je te garantie que si je fou 40 degrés dans ma box ça va crever à vitesse grand V .

 

Ca te regarde. Désolé pour toi, ici tout baigne et ca sent bon les agrumes  :high:

 

 

 

Juste si tu avais été un peu sur googe avant par exemple : https://www.cannaweed.com/topic/28107-plus-de-40-degres-quels-risques-chui-dans-la-merde/?p=1803579

 

 

J'ai fait une dizaine de session depuis mes 18ans et mon premier appart... google je connais, j'ai toujours suivi les conseils des gens et ca l'a toujours fait. terre coco hydro chanel+ skunk JH lemon kush interieur exterieur...j'ai fait pas mal de test

Aujourd’hui je test autre chose un peu hors sentier et ca a l'air d'etre ma meilleur session de loin...  tous ici on est d'accord la dessus et on est 5 ou 6 a faire pousser dans mon quartier... on verra ca dans un mois, en tout cas eux non plus ils comprenne pas mais il on bien hate de venir la gouter pasque je leur ai mit une petite avance... rendez vous en octobre pour le smoke test.

Aucun interet a mentir et j'en suis le premier surpris... 

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, yep!

Je peux t assurer que mettre tes plantes dans une box a 40° vas flinguer direct tes plantes, à ce moment là personne ne se ferait chier a acheter d extracteur, pissque sans extra on obtient une tempéraure proche de ton ideal(humour)

Pour le coup tu vas en choquer plus un, à moins que ta box soit magique ..Jpense que tu mesures la température au niveau de la lampe, passqu autrement c est clair que tes plantes seraient dead depuis longtemps!

Selon toi, puissque 40° c est une bonne température, on peut monter à 43,voire 45°? A 50?

Quand à l ec qu on monte en meme temps que les degrés...

Tant mieux que tes plantes aillent bien, comprends juste qu on a des doutes sur les conditions de culture... Ou alors Jah a béni ta box...Maintenant elle fait sauna!

Bon grow a ti quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

T'as raison nous ne sommes pas amis ; heureusement ... Après si employer le mot "connerie" te fait mal au moral au temps pour moi ... Pareil pour le mot qui a suivi ce n'était pas dans une optique méchante mais juste What the fuck ...

Faut arrêter d'être sensible comme ça sur internet ...

 

Après c'est comme partout y'a des principes si tu penses que tu es magicien au temps pour moi et appel moi Gandalf ...

 

Tu persistes avec ton 40 degrés blablabla alors que bon par définition à partir de 32 degres les plantes de cannabis referment leurs stomates ce n'est pas moi qui l'invente ...

 

Cela peut faire 18ans que tu fais comme ça , ce n'est pas pour autant que c'est forcément tip top .

 

A moins que comme l'a dit will tu ne saches pas prendre la température ...

 

Il n'y a rien de méchant juste que sur le principe cela ne peut pas fonctionner d'où l'interrogation .

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe ce n'est pas connerie qui le gêne mais bien sur "il faut être con". Je je suis pas susceptible mais j'aime pas être traité de con, surtout sur le net.

 

La température est prise contre le mur au sommet des pied. Par un thermomètre 24/24. Aujoirdhui il fait 37.

 

Et pourquoi mettre une extra même sous 37? Pour renouveller l'air de la box.

 

Trêve de petites paroles, mes pieds sont magnifiques et ils vous embrasse. Rendez vous au alentour du 10 octobre pour le résultat de ma connerie. :)

 

Bisoubisou

 

 

PS: c'est fou quand même qu'alors que je viens témoigner d'une expérience original, tout le monde mette ma parole en doute et l'insulte presque... Je pensai notre communauté plus curieuse et ouverte d'esprit... #deçu

Modifié par neevz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme dit précédemment la Température est bien trop élevè, alors oui ca ne pose pas de gros problèmes en cro, mais en flo si.

Le blocage des stomates entrainera un ralentissement de la floraison de la plante et donc de sa production.

 

La communauté est certes ouverte d'esprit mais de là a vouloir réinventé la roue.....Là tu remets en cause des faits établis depuis des lustres et par des scientifiques... perte de temps.

 

De plus ton schéma est mal compris, les facteurs limitant ne se limite pas a ce que tu cite, Air prend en compte la T°, le Co², l'humidité etc.

Dans ton cas le facteur limitant sera la Temperature.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends mais je vais poursuivre l'expérience car je n'ai jamais eu d'aussi beau pieds.

 

Je précise que 40 est ma température max. Je tourne entre 34 les jours froids et 40 quand ça tape dehors.

 

Je suis à flo +30 ou 35 et ça grossi vraiiiiment fort.

 

Je continu l'expérience avec vous ou bien je laisse tomber ce jdc qui me semblait fort intéressant mais qui a plus l'air de m'attiser les "reproche" ou même "moquerie" de la foule? Chui pas la pour me faire jeter des pierres, ça se comprends...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ça se comprend effectivement, maintenant met toi a la place des personnes qui te lisent.

C'est comme ci tu disais la terre est plate, je suis aller au bout et j'ai vu.

 

Forcement tout le monde te reprendra en te disant non elle est ronde. Et forcement si tu insistes derrière a un moment les gens se braquent.

 

Après certains ont essayés de te le faire comprendre, il y a peut être un soucis au niveau de la prise de T°, du fonctionnement du thermomètre, etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Ce qui me derange dans tes propos c est qu un Noob qui te liras en prenant tes paroles au pied de la lettre se dira:"Mince, j ai que 25° dans ma box, faut que je rajoute un radiateur pour être à 40 comme Neevs"... pour info la température se mesure au centre de la canopée, pas au niveau de l apex et contre le mur...

La "communauté" cherche pas à te dénigrer, mais elle connait l effet d une haute temp ds la box et ses effets néfastes sur les plantes...moi si jte disais que mes plantes je les boostais à la javel et qu elles kiffent, tu me.croirais? Tu voudrais pas réagir? Comme lorsque t expliques que ta gavita te permets de monter ton ec!!!

J ai deja eu des.températures élevées, et clairement à partir de 30° ds la boxe l effet sur les plantes est visible, elles tirent la.gueule à mort!

Retourne mesurer sous la canopée et tu verras...apres si tu persistes dans ton sens jpense que j irais sur des jdc un peu plus sérieux...

A tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

Juste une question en passant,t'es en hydro là ???

Tu ne donne pas la température de ta soupe,à part la température délirante de ta box??

À combien tu tourne pour la soupe???

 

À pluchhee

Yan.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Je continu l'expérience avec vous ou bien je laisse tomber ce jdc qui me semblait fort intéressant mais qui a plus l'air de m'attiser les "reproche" ou même "moquerie" de la foule? Chui pas la pour me faire jeter des pierres, ça se comprends...

 

:boulet1:

 

Euuuh, regarde bien ce ne sont pas des pierres mais des tomates ^^

 

Plus sérieusement, un JDC est fait pour partager et la plupart du temps afin de recevoir des avis / conseils / critiques mêmes, afin d'aider ...  Ce que j'ai lu jusqu'à maintenant me semble cohérent, et cela au delà de la formulation et des mots choisis....

 

Allez on se pose, on souffle et on prend du recul ;-)

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oulaliloula c'est devenu un sacré bowdel par ici. Neevz avec tout le respect que j'ai pour toi (oui oui j'en ai ^^), je trouve aussi ça un peu étrange comme manière de procéder, après je suis complètement pour le coté "sortons du cadre institutionnel" mais j'avoue qu'on ne peu pas non plus remettre en questions ce qui est fondé depuis bien longtemps. 

 

Pour moi tout ce qui importe c'est que tes plantes ailles bien et tu as l'air ma fois plutôt sur de toi et je te fait confiance ! :)

 

Je ne réfute pas l'idée que l'herbe pousse sous des pointes a 40°C (oui oui j'ai déjà vu ça, malgré tout les efforts du grower pour maintenir un climat adéquat) mais malheureusement le résultat n'étais pas a l'attente des espérances du grower en question (beaucoup, beaucoup de graines dans TOUTES les fleures et diminution considérable du volume de la récolte espérée) le produit fini n'étais pas ignoble mais la chaleur a quand même bien ravagé ce qui aurais pu devenir un  vrais petit bijou ! ( :rip:  Holy Cannasonic :rip: )

 

En tout cas je te souhaite une bonne fin de culture et j’espère qu'il ne t'arrivera pas les mêmes couilles qu'a mon pot ^^

A bientôt !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TADAAAAA ME REVOILAAAAAAA  :high:

Pour commencé je voulais rectifier mon calendrier, je suis a flo+30 demain, passage en flo le 08/08.

 

 

Alors!!!  température dans la canopée 35 et 37 aux cime aujourd’hui car il a fait un peu plus frais a la maison

soupe mesuré a 24 avec un thermo a aquarium un peu oldschool

jme suis renseigné c'est aussi considéré comme trop....

EC a 2 a gauche et 2.2 a droite

lampe toujours a 1150w et cela jusqu"a la fin

 

je commence le pk fury demain quand elle auront fini leur sousoupe... CA VA CHIER

 

MAIS JE VAIS VOUS ENVOYER DES PHOTO DES BEBE !!!  DAYUM  :applaus:  :applaus:  :applaus:

 

pour du flo +30 je suis vraiment content... je prends les photos avec le bon telephone (fat qualité) et vous me donnerez vos avis.

 

je fonce! on m'attends pour l'apero (oui c'est un peu tard)

Modifié par neevz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG 20150907 221710


IMG 20150907 221714


 

voiiila les petits!

le petit recroquevillage des bouts de feuille est arrivé apres que j'ai trainé a re-remplire le reservoir dimanche dernier. c'etait plus de l'eau mais dla boue ^^ EC a 3.4!!!  :plol:

 

bon sinon ils ont pas l'air dégeu ces petits vous en pensez quoi?

Modifié par neevz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oulaliloula c'est devenu un sacré bowdel par ici. Neevz avec tout le respect que j'ai pour toi (oui oui j'en ai ^^), je trouve aussi ça un peu étrange comme manière de procéder, après je suis complètement pour le coté "sortons du cadre institutionnel" mais j'avoue qu'on ne peu pas non plus remettre en questions ce qui est fondé depuis bien longtemps. 

 

Pour moi tout ce qui importe c'est que tes plantes ailles bien et tu as l'air ma fois plutôt sur de toi et je te fait confiance ! :)

 

Je ne réfute pas l'idée que l'herbe pousse sous des pointes a 40°C (oui oui j'ai déjà vu ça, malgré tout les efforts du grower pour maintenir un climat adéquat) mais malheureusement le résultat n'étais pas a l'attente des espérances du grower en question (beaucoup, beaucoup de graines dans TOUTES les fleures et diminution considérable du volume de la récolte espérée) le produit fini n'étais pas ignoble mais la chaleur a quand même bien ravagé ce qui aurais pu devenir un  vrais petit bijou ! ( :rip:  Holy Cannasonic :rip: )

 

En tout cas je te souhaite une bonne fin de culture et j’espère qu'il ne t'arrivera pas les mêmes couilles qu'a mon pot ^^

A bientôt !

 

Pardon je n'avais pas vu!!! Merci mon ami, tu es fort aimable!

En effet tout se passe a merveille!

J'ai enfoui le thermomètre dans la canopée et je ne suis "que" a 32 ^^ le pole nord!  :lol:

 

 

 

Bon sinon mon dieu!!! je suis censé avoir uniquement de pieds mère de critikal kush de barney's farm et voila ti pas que j'ai clairement deux variété de weed dans ma box!!!  :manif:

la premiere, longue reguliere et touffu

IMG 20150912 180314

 
la deuxieme plus biscornu, avec des tetes en excroissance

IMG 20150912 180320

 
 
C quoi ce boowwdel :bave:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Rassures toi c est la même variété!

T as juste deux phénotypes distincts d une même variété, c est plus que fréquent quand tu cultives à partir de graines. Par exemple la Lemon Kush peut des fois me sortir des buds violets rouges, quand sa soeur à coté sera verte et avec un gout total different.

La critical kush possède des gènes sativa et Indica qui s expriment differement selon la graine.

Va voir phénotype sur gogol et tu seras rassuré...

A pluch

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Rassures toi c est la même variété!

T as juste deux phénotypes distincts d une même variété, c est plus que fréquent quand tu cultives à partir de graines. Par exemple la Lemon Kush peut des fois me sortir des buds violets rouges, quand sa soeur à coté sera verte et avec un gout total different.

La critical kush possède des gènes sativa et Indica qui s expriment differement selon la graine.

Va voir phénotype sur gogol et tu seras rassuré...

A pluch

 

love u will

 

ok alors j'aurais meme la chance de pouvoir gouter aux deux phéno de ma crit... niiiice

 

Tu m'en apprend une, merci beaucoup. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo +38 tout baigne. le seeder conseil 55-60 jours de flo et bien il a pas tord! ca sent bon la dedans! :fumette:

 

Je passe jeudi (flo+40) en pré-rincage (EC abaissé de moitié et arret du booster)

 

le jeudi suivant (flo+47) je balance le flora clean, le produit de rincage de chez GHE et je laisse tourner deux jours comme ca.

 

et de flo+49 a flo+55 ou flo+60 je ne met que de l'eau :applaus:

 

Les deux phéno sont bien distinct c'est magique! j'adore! :yeah:

Modifié par neevz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.