Messages recommandés

Plutôt que de fumer de la weed, Dan Cretu en fait de l'art.

 

dan-cretu-weed-cannabis-marijuana-dan-cr

 

Si fumer du cannabis diminuerait nos chances de réussite et nous rendrait plus con, il aurait aussi des supers-pouvoirs (retrouvez le dossier super complet sur la marijuana dans le National Geographic du mois de juin 2015) : il serait en effet bon pour les os, un remède contre les cancers et nous rendrait plus créatif ! Un dernier point que Dan Cretu confirme.

 

L'artiste roumain est si inspiré par la weed qu'il en a fait la pièce maîtresse d'une partie de son travail. Au site Metro.co.uk, qui a voulu en savoir un peu plus, il explique (sans trop vraiment expliquer en fait) : "Je n'aime pas parler de ce que mes projets artistiques signifient, je préfère que les autres le fassent à ma place. Ce n'est pas un signe d'arrogance, mais d'après mon expérience, j'ai remarqué que la plupart du temps, les gens voyaient beaucoup plus en mon travail que ce que j'essayais d'exprimer."

 

dan-cretu-weed-cannabis-marijuana-dan-cr

La planète Cannabis

 

Le logo de Nike revisité

le-logo-de-nike-revisite.jpg

Photo de Marijuan'art

12 août 2015 16:37:55

Dan Cretu

Les cheveux de Rihanna en weed, des logos détournés avec des joints, des tableaux célèbres revisités, des paysages et des pochettes d'album en cannabis... La marijuana s'invite partout ! Retrouvez le travail de Dan Cretu sur son Instagram et un super Tumblr. Vous y découvrirez aussi d'autres de ses créations avec de la nourriture dont des sculptures avec des bananes.

Rihanna et des cheveux en cannabis
rihanna-et-des-cheveux-en-cannabis.jpg
Photo de Marijuan'art

12 août 2015 16:48:14

Dan Cretu

 

Magritte revisité
magritte-revisite.jpg
Photo de Marijuan'art

12 août 2015 16:37:55

Dan Cretu

 

 

Glace à la weed
glace-a-la-weed.jpg
Photo de Marijuan'art

12 août 2015 16:37:55

Dan Cretu

 

Source: neonmag.fr
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites