Fumer de la lavande.


Messages recommandés

bonsoir,

personne n'a donc essayé ou a des infos :/
Ici et là on peut voir que ceryain s'en serve comme enfumoir pour abeille (les endormir pour prendre le miel), on peut donc supposer que cela pas si nocif (moins que le tabac).

en attendant à vaporiser c’est super aussi (mais je n'ai pas de vapo portable pour me balader avec ma lavande).

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour faire simple, il y a le tabac "greengo"

 

- Sans tabac, sans nicotine........

 

Utilisé dans les coffee shop d'Amsterdam !

 

Le substitut de tabac Greengo est un composé unique à base d’ingrédients naturels. Dans Greengo vous trouverez un mélange de quatre herbes:

• Feuilles de noisetier

• Papaye

• Menthe

• Eucalyptus

 

 

https://greengofrance.com/tabac-greengo%20/

post-845413-0-02366100-1440056894.jpg

Modifié par .Amnesia.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense qu'il faudrait savoir quels sont les principes actifs contenus dans les plantes qui t’intéresse et connaitre la température à laquelle chaque principe actif réagit ! :)

 

Mais à mon avis ça vaut pas le coup de fumer ce genre de plantes, mieux vaut les prendre en infusion ou à manger !

 

Peut-etre voir pour faire de la vaporisation avec un Volcano par exemple ;-)

 

:smiley vapo:

 

 

ps: le Greengo c'est sympa oui mais il y a combustion quand même donc CO2 + CO + d'autres saloperies  :pc:

 

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
 

bonjour et merci amnesia

tu réponds à l'ensemble du topic, mais pas à ma question  :( 

bonne journée à toi

 

 

Salut bouboulechat

 

J'ai juste répondu a une question posé par Athnos dans son premier message qui est le suivant : 

 


Enfin j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est la plante utilisé pour remplacer le tabac en hollande dans les coffee shop?


Merci d'avance pour vos reponses

Athnos

 

 

Et il y a belle et bien du "tabac" greengo dans les coffee shop (vue,touché,et gouter/fumé).

 

 

 

Pour répondre a ta question bouboulechat,

 

Je ne c'est pas si c'est bon de fumer de la lavande.. car sa contient des "huiles essentielle" perso j'ai jamais testé !

 

Si tu met mélange ta weed avec de la lavande a la place du tabac.. a mon avis tu n'aura plus le gout de la bonne beuh mais celui de la lavande, (c'est mon avis perso, je dit sa juste comme sa) il te faut trouvé une herbe qui a "pas de gout" pour que tu puisse ressentir que celle de la beuh !

 

Pourquoi ne pas ce faire des pur à la Bob Marley comme au bon vieux temps ?! Personne ne vous oblige a mélanger votre weed ! 

 

 

Bonne fumette les amis !  :bigspliff:

++

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour en revenir au pur, je confirme bien. Je ne fume pas de tabac car la nicotine me rend malade et sa ne m'a jamais aggrésser la gorge plus que sa au contraire je trouve sa plus doux que le tabac puis au moins niveau saveur tu sera combler. Franchement a une période une slm en pur me fesait 5 soir pour me relaxer avants de dormir, faut prendre de petite inspiration mais les garder un peu plus de 5 seconde hisoire d'avoir un max de thc et c'est la grosse claque.

 

Je t'avou que maintenant j'ai plus de plaisir a couler es douille, avec un bon bong en verre je trouve celà plus sain et économique et si jamais tu a du hash  tu peu toujorus utiliser du thé " blanc de préference " perso j'utilise du thé blanc a la fleur d'oranger et je trouve pas sa désagréable et le thé blanc contiens peu de théine.

 

Avants je me brutaliser beaucoup et avec le temps j'ai appris a profiter au maximum, maintenant 10 a 20 mg de bon hash en douille me fait bien voyager après je fait des pause toute les une a deux semaine pendant 4 a 5 jour pour ne pas trop monter mon accoutumance.

Et dire que je fumer du 100 a 300 mg d'huile avec mon bong a huile jme  dit que je faisait juste du gachis.

 

Amuse toi bien,

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour les amigos

alors je vaporise déjà ma lavande et j'aime beaucoup le gout, pas forcement le fumer avec de la beuh mais je trouve qu'avec c'est bien aussi c'est synergique et cela se mélange très bien.

Pour les huiles essentielles... j'en prends aussi avec la vaporisation, mais là elle ne sera pas traité chimiquement :P

donc dans tout les cas ça pourrait pas être pire que la clope 
bouboule

Modifié par bouboulechat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, intéressant sujet !

 

Mais moi j'ai une question.. Qui a déjà testé le tabac "greengo" ? Vos impressions sur ce produit (gout etc..) 

Je ne suis jamais aller en hollande et j'en ai jamais vu en france, j'aimerais donc avoir vos avis car ce produit m'intéresse vu que j'aimerais diminuer ma consommation de tabac que l'on achète généralement ;)

 

J'ai aussi vu sur leur site français qu'ils vendaient des feuilles a rouler, quelqu'un a déjà essayer ? Vos impressions ?  

 

Tchao !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salut tout le monde, intéressant sujet !

 

Mais moi j'ai une question.. Qui a déjà testé le tabac "greengo" ? Vos impressions sur ce produit (gout etc..) 

Je ne suis jamais aller en hollande et j'en ai jamais vu en france, j'aimerais donc avoir vos avis car ce produit m'intéresse vu que j'aimerais diminuer ma consommation de tabac que l'on achète généralement ;)

 

J'ai aussi vu sur leur site français qu'ils vendaient des feuilles a rouler, quelqu'un a déjà essayer ? Vos impressions ?  

 

Tchao !!!

 

Salut KaNaa,

 

J'ai déjà eu l'occasion de testé le "tabac" greengo dans un coffe a Amsterdam, le tabac était très claire et très fin.

 

Le tabac Greengo est plus doux a fumé, c'est un peu comme du "light" si tu voit ce que je veux dire.

 

Quand t'on le fume avec un join, si on fait pas attention, on ne sent pas vraiment de différence avec le tabac ordinaire, mais du fait que le tabac soit plus "doux" je trouve que le gout de la weed est plus prononcé

 

Je ne c'est pas ou en trouvé, a mon avis sa doit ce vendre sur le net, car ce n'est pas du "vrai tabac" mais renseigne toi bien avant si tu conte en commandé, on c'est jamais. En Espagne yen n'a aussi, j'ai un pote qui en a ramené.

 

Pour les feuilles, grinder, cartons et briquets greengo, ce sont les meme que les autres marque, pas de différence, les feuilles sont normale.

 

Voilà, Bonne journée !

 

Peace

Modifié par .Amnesia.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Déjà je m'excuse de faire remonter ce post mais je vous remerci par la même occasion pour toutes ces infos sur les plantes qui peuvent substituer au tabac, j'essaie également de laisser cette connerie de côté.

 

Pour te répondre Bouboulechat, j'ai des amis en dèche cet été qui ont rencontré quelqu'un qui ne fumait que de la lavande.

Après avoir testé avec lui, ils m'ont expliqué que de fumer de la lavande séché avait également un effet de défonce (bien sûr utilisé en pur) qui est différent de celle de la beuh mais qui permet de te bien te poser !

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais si jamais je te donne mon impression !

 

Cordialement, bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites