Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Question de goût aussi, on peut préferer le hash pressé qui aura un arome moins floral, avec un effet plus narcotique  :crame:

Perso j'aime pas les produits en poudre, j'ai toujours l'impression que c'est plus leger en bouche. Faudrait faire les deux sur un même run pour vraiment comparer. Sinon +1 pour le hash à sec  :wub:

 

Bonne soirée ! ps Quakers : C'est trop bon d'être un drogué !! :-P  ;-)  

 

 

ps: essayer , pour le plaisir, unjour, au lieu de  mettre trop de glace, ne mettez que la plante fraiche coupe en fleurs et feuilles contenant du trichome. Du fresh Frozen on appelle ca ici. Vous en sortitrez pas beaucoup, mais c'est le meilleur dab que vous aurez fait de votre vie.

Tiens...qqun veut essayer avec votre ¨riri¨?

jf

Salut Paradise Seeds, déjà j"adore ton style énigmatique faut se creuser la tête pour déchiffrer  :lol: Mais là j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire par riri ?? Tu veux faire du hash avec du ricard ? :jesors:

 

Merci pour tes interventions en tout cas on sent le gars qui s'intéresse à son sujet, c'est assez rare pour être souligné.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec.

C est clair que ton merdeux en bouche c est parceque t as pas separé les microns et

que c est bourré de saleté.

Tu le consomme de quelle façon encore?

à moins que je me goure et que tu passes le tout au MAcro avant?

Peace

la bise

jf

Modifié par Paradise Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

 

Le parchment paper c,est sulfurisé???

d'origine animale????

jf :fook:  :pc:


pas ciré! parchement!

D’après ce que je trouve oui le parchemin québecois serait la même chose que le sulfurisé chez nous.

 

D'origine animal: En Français le terme parchemin désigne une peau de bête tanner etc dans le but de servir de support d’écriture.

 

Dans la vidéo la dame évoque le ciré et après parle du sulfurisé en disant qu'en Europe on appelle comme cela a cause du sulfure qui est mis dessus.

 

Par contre je ne sais plus ou mais j'ai lu quelque part que le sulfurisé serait pas si bon du fait de micro morceaux qu'il laisserait sur le hash collant ... Mais là j'en sais pas plus :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec.

C est clair que ton merdeux en bouche c est parceque t as pas separé les microns et

que c est bourré de saleté.

Tu le consomme de quelle façon encore?

à moins que je me goure et que tu passes le tout au MAcro avant?

Peace

la bise

jf

Re !

 

Mon merdeux( merci de m'avoir fait rire !! ) n'est certainement pas du niveau de tes produits mais ça reste honorable je pense, enfin à ma humble expérience j'apprécie bien. Je sépare avec 220/110/70/25, et le 70 c'est vraiment pas mal. Je m'en cantonne au bon vieux joint avec tabac, sacrilège je sais. Pour la macro, je n'ai aucune idée de quelle technique tu parles. Je vais de ce pas me renseigner !

 

Merci du retour, a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias...tu vois là ca me dégomme tout ca....

Ok....

Alors tous sur du Silicone HAute Qualité sans jamais gratter pour les huiles à base de solvents.

Pour les extraits à l eau conglés et tamisés, ca colle pas vraiment..donc pas de souci.

Il faut en faire la couche la plus fine possible. le meilleur produit n'est pas aggloméré

en groupuscules de trichomes de plus de 5 têtes.

 

Procurez vous TOUS un d-nail ou un sublimator....

 

One love

jf


Re !

 

Mon merdeux( merci de m'avoir fait rire !! ) n'est certainement pas du niveau de tes produits mais ça reste honorable je pense, enfin à ma humble expérience j'apprécie bien. Je sépare avec 220/110/70/25, et le 70 c'est vraiment pas mal. Je m'en cantonne au bon vieux joint avec tabac, sacrilège je sais. Pour la macro, je n'ai aucune idée de quelle technique tu parles. Je vais de ce pas me renseigner !

 

Merci du retour, a+

 

 

 

Cool bro! on est ici pour ca non??

jf

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 


 

Procurez vous TOUS un d-nail ou un sublimator....

 

Ben oui...En plus c'est JF qui offre ! :-)  Ok, le dnail, c' est accessible ...  mais alors le sublimator...ça pique encore un peu...

Mais je peux comprendre.... lorsqu'on sort des grands crus, on a pas envie de le boire dans des verres à moutarde...

 

Merci Jf pour les précisions, c'est sympa. Je vais creuser ça...

 

"La vraie qualité est dans l'art de la ségrégation, et dans le dry-sift (tamis) dans le nettoyage electro-statique et granulaire."

 

 

Pour le fun , je vous mets une video de la réalisation du "Meilleur hash" Expogrow 2014 (catégorie sans solvant)

 

Hash réalisé à partir d' Auto Cheese de Dinafem

 

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les copains!

pffiou... merci Quakers ... la je joue pas encore dans cette cours la :) mais ca inspire les meshs...

 

bon j'ai un peu de retard sur quelques questions, voici mon experience (rien de plus):

 

1) Quakers - 15mn dans la wash machine, trop ou pas trop?

j'ai essaye pas mal de combinaisons

en fait, l'eau se sature - elle transporte ce qu'elle peut - donc la duree, est une notion subjective,

car si on fait 2 cycles, c'est qu'il n'y a pas assez d'eau dans un seul bac et 1 seul cycle pour sortir tous les tricomes qui pourraient y etre

le nombre de cycle est lui aussi subjectif: si la beu est de recup et de mauvaise qualite avec peu de tritri,

1 cycle de 10mn plus un second pour etre certain et tout sera extrait.

par contre, avec de la manucure et des buds de Black Pearl, je fais 3 cycles (10mn - 10mn - 15mn pour etre sur*) , 6kg de glasse (j'en mets a chaque cycle)

*je ne ferais pas le concours du hash de l'annee, mais c'est un bon compromis qualite/quantite

 

La qualite de l'extraction par contre se deteriore beaucoup au delas de 3 cycles (j'ai ete jusqu a 5 cycles 1 fois, pour voir, hash seche, transforme, fume), la quantite de matiere organique apres c'est....   :puke:

 

2) Toto - Pourquoi rincer le sac a l'eau chaude?

 

Essaie avec la vaisselle ou des vetements tu vas voir! On lave nettement mieux a chaud qu'a froid... :)

s'il reste des produits de traitement foliaire dans l eau qui transporte les tritri, tu preferas utiliser la pomme de douche pour "rincer" le contenu du sac et le sac, avant de consommer,

on rince a l eau tiede, un peu chaude, si j'ai bien compris, pour virer les bulles, et que l 'eau s'ecoule "sans couleur" du sac...

 

3) je suis pas certain, mais je crois bien que c'est pas trop bon de congeler une extraction fraiche de Ice'o

ca fait exploser les tricomes, l'eau se dilate.

apres il reste une bouillie de tri tri...

 

ciao les copains!

Alex

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Mon merdeux( merci de m'avoir fait rire !! ) n'est certainement pas du niveau de tes produits mais ça reste honorable je pense, enfin à ma humble expérience j'apprécie bien. Je sépare avec 220/110/70/25, et le 70 c'est vraiment pas mal. Je m'en cantonne au bon vieux joint avec tabac, sacrilège je sais. Pour la macro, je n'ai aucune idée de quelle technique tu parles. Je vais de ce pas me renseigner !

 

Merci du retour, a+

 

 

 

Bro!

ton 70 c'est pas du vrai 70 et tout ce qui est sous ton 110 se retrouve dedans.

N'oubliez jamais que le Hash c'est Strain dependant!

Donc...observation, réflection, changement de matos!

lol!

peace

jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les copains!

pffiou... merci Quakers ... la je joue pas encore dans cette cours la :) mais ca inspire les meshs...

 

bon j'ai un peu de retard sur quelques questions, voici mon experience (rien de plus):

 

1) Quakers - 15mn dans la wash machine, trop ou pas trop?

j'ai essaye pas mal de combinaisons

en fait, l'eau se sature - elle transporte ce qu'elle peut - donc la duree, est une notion subjective,

car si on fait 2 cycles, c'est qu'il n'y a pas assez d'eau dans un seul bac et 1 seul cycle pour sortir tous les tricomes qui pourraient y etre

le nombre de cycle est lui aussi subjectif: si la beu est de recup et de mauvaise qualite avec peu de tritri,

1 cycle de 10mn plus un second pour etre certain et tout sera extrait.

par contre, avec de la manucure et des buds de Black Pearl, je fais 3 cycles (10mn - 10mn - 15mn pour etre sur*) , 6kg de glasse (j'en mets a chaque cycle)

*je ne ferais pas le concours du hash de l'annee, mais c'est un bon compromis qualite/quantite

 

La qualite de l'extraction par contre se deteriore beaucoup au delas de 3 cycles (j'ai ete jusqu a 5 cycles 1 fois, pour voir, hash seche, transforme, fume), la quantite de matiere organique apres c'est....   :puke:

 

2) Toto - Pourquoi rincer le sac a l'eau chaude?

 

Essaie avec la vaisselle ou des vetements tu vas voir! On lave nettement mieux a chaud qu'a froid... :)

si il reste des produits de traitemet foliaire dans l eau qui transorte les tritri, tu preferas utiliser la pomme de douche pour "rincer" le contenu du sac et le sac, avant de consommer,

on rince a l eau tiede, un peu chaude, si j'ai bien compris, pour virer les bulles, et que l 'eau s'ecoule "sans couleur" du sac...

 

3) je suis pas certain, mais je crois bien que c'est pas trop bon de congeler une extraction fraiche de Ice'o

ca fait exploser les tricomes, l'eau se dilate.

apres il reste une bouillie de tri tri...

 

ciao les copains!

Alex

 

 

L'eau se dilate?...

Si tu as bien fait le protocole en vitesse et missur le bon tissus avec absorbant en dessous etc il n y a pas beaucoup d eau lorseque tu le mets au congelo 3 ou 4 minutes apres. Et puis tu le preserve pas la non plus, j ai bien stipulé que tu devais le mettre là pendant que tu extraits le reste et ne laisse pas tout tremper dans l eau parceque la manip n'est pas bien faite. DOnc après extraction du dernier sac. On retourne à nos différentes plaques de résine intacte séparée par micron et on pase a passoir. en fne couche sur le papier parchemin. tres fine, quasi clairsemée... observe la majie de la glande, tel Narcisse, observe toi au fond de l'huile et élève toi aux cieux des hashmasters snobinards.

one love

jf 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe :)

 

J'y viens du fait que quand on seche l'extrait du sac, il est tout gonfle :) apres 24h il reste "moitie moins" en volume, a secher sur le carton, ou la serviette de "vente a emporter de burger avec un clown".

 

Pour la recette, je te crois bien volontier, je ne demande qu'a voir!

il n'y aurait pas une video aussi magnifique que celle ci dessus sur le sujet?

 

Ciao

Alex

Yes my friend, l'eau est un liquide qui se dilate en se congelant. (tu peux essayer de laisser une bouteille de champagne fermee  au congel pour voir! ca va te faire tout drole, surtout, tout le nettoyage qui va suivre l'experience )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Biensur.

C'est l'eau qui forme une croûte de glace autour de la boule en gelant.

Ce que je veux dire c'est que bien placé à la bonne épaisseur, sur la bonne longeure

il n'y a pas tant d'eau que ça accumulée.

jf 

 

 

en fait de video, c'est un départ.

explorez.

https://www.youtube.com/watch?v=t3lZZk7yMmM

Modifié par Paradise Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ok Alex, je ferais les prochains cycles à 10 mn...(cad dans 6 mois...pas pour tout de suite , le diplôme de maître du hash...)

Là sur la dernière, c'était moyen... manuc moyennement résineuse, et donc sans doute , un cycle d'extraction trop long...merci pour les précisions.

 

Jf, je découvre l'astuce du congelo entre 2 sacs... je retiens ! Bubbleman, je connaissais déjà...Je suis ses aventures sur son Fb....Les accrocs de l'extraction au naturel ,qui le connaissent pas , vont baver....

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites