Vos extractions maisons.


Messages recommandés

plop

Yop :)
 

Durga, stp, peux-tu nous dire à quoi tu vois que ces bho (le tien et celui d'algorytmix) manquent de purge ?...
Je pensais que les signes d'un dégazage insuffisant était la présence de bulles dans le bho et je n'en vois pas sur vos deux photos :S

Merci à tous pour vos phots et explications, décidement ce sujet me passionne !

:yepah:

salut toto®

 

bah dans ta question tu as la réponse oui c'est belle et bien la présence de bulle qui montre un manque de dégazage ...

pour info et en suivant les conseils de robotsmoke oups alexmurphy j'ai mis mon bho deux heures à 80°C bah ouep ça change tt le gout la couleure ......et la c'est sur plus une seulle bulles ....

malheureusement trop impatient d'm'envoyer un vapo de bho tt droit sorti du four j'ai pas pris de photos mais je refait un e extraction très vite et te posterais des photos sans bulles :-P

 

bises les extracteurs et noyeux joel à tous

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les copains en cette veille de noel!

 

 

Salut Alex.

je ne te comprends pas trop....

tu voudrais que je leur dise quoi à ces ricains?

Moi je vous invite à vous traduire ca parcontre, juste pour le plaisir de la lecture quoi....

https://skunkpharmresearch.com/bho-mystery-oil/

jf

 

 

Deja la, on parlait d'extraction BHO et non pas a l'ethanol organique (mais l'idee est surement tres bonne)

Si tu regardes attentivement la seconde photo sur leur page d'accueuil, tu verras du BHO en cristal, comme le mien

A moins que le BHO sous cette forme te semble dangereux?

 

 

tiens, moi aussi j'ai une suggestion de lecture - ce que je fais pour mon budder

https://skunkpharmresearch.com/decarboxylation/

 

 

plop

pour info et en suivant les conseils de robotsmoke oups alexmurphy j'ai mis mon bho deux heures à 80°C bah ouep ça change tt le gout la couleure ......et la c'est sur plus une seulle bulles ....

 

bises les extracteurs et noyeux joel à tous

 

Merci l'ami,

c'est tout a fait cela.

 

Bon Noel a toutes et a tous!

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et joyeux noël !

 

Petite extraction maison à l'eau mais le résultat est la ;-)

Ce serra niquel pour nouvel an.

 

 

 

 

 

 

 

Je met dans le spoiler la méthode en question car il y a pas mal de photos pour pas encombrer le topic, et aussi d'autres photos du résultat finale 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonnes fêtes de fin d'années ! bye

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

bien bien ton extraction, le grain est propre, et ton hash aura tous ses aromes dans quelques jours

pour info, tu peux

  • Passer tes tetes au congel quelques heures avant de faire l extraction
  • grinder avant extraction,
  • repasser une seconde fois ton melange avec de la glace, histoire de recolter un peu plus :)   genre ... 2 fois plus!

 

well done et bon noel!

ciao

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alex! merci de ton intérêt pour mon hash c'est cool.

 

ok pour les conseils c'est noté merci man

par contre quand tudis les passer aux congels ? tu parles tes têtes de beuh et de la manucure ?

car si c'est le cas regarde les photos c'est des sacs de congélation ou sont posés les bud'z ^^ je les laisse 48h a 72h avant de les sortir par contre +1 pour les broyer moi je fou mes grosses têtes directement dedans ^^

 

pour le second passage en fait je refiltre juste une deuxième fois l'eau vite fait et je récupere un peut mais j'y ajoute pas de glace en effet +1 encore je vais voir ça pour le prochain coup héhéhé

 

en tout cas sa fait un peut près 3-4 jours que je leur fais un genre de curing et que je les travailles chaques jours genre rouleau a patte etc etc etc et la c'est bien noire et bien gras, j'ai testé c'est fort, le goût d'un BHO pour être précis. C'est très pure et sa tape au cérvelet:lol:

 

joyeuses fêtes si non man, et si un jour tu veux passe par chez moi laissez tes critiques et idées même si je suis qu'au tout début de cro.

 

voila voila aurevoir merci du com's sur le hash alex :) !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut algo merci man

 

écoute j'ai pas pesé les bud'z, mais merci du commentaire ça fait plaisir amigos !

si non regarde sur les photos, je parle de celle ou tu y vois 2 sachets remplies de weed et un goblets remplie de petites têtes et gourmands.

 

et bien juste le gros sachet de droite, ou ya plusieurs buds de différentes tailles, il devait contenir rien qu'à lui dans les 40 grammes si ce n'est + ! il était bien chargé c'était des têtes de ma belle récolte d'outdoor de cet été :)

 

le sac traînait dans le congél depuis la récolte du coup je me suis motivé à le faire

en tout j'ai du mettre + ou - 50 grammes de têtes et environ 20 grammes de feuilles de manucures et petites tetes improductives, pour un résultat au finale d'environ un gros dix, a l'oeil environ 12-13 grammes de pure hash.

 

par contre avec les conseils maintenant que j'ai lu d'alex murphy, avec le meme ratio je penserais récolter jusqu'à 20 grammes grâce à ces précieux conseils

 

voilà voilà ! merci encore de ton commentaire

et je peux te dire que le shit que j'ai fais, sans me venter, c'est de la frappe, il est vraiment bon.

 

a + poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

@messi >>>> j'ai plus de j'aime donc je l'écris j'aime ton gumby :bave:  ça vas être bien miam miam ça.....

mais comme dit alexmurphy :

"ton hash aura tous ses aromes dans quelques jours"  il n'en seras que meilleur .....

 

bonne journée

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le hash de noël, ice-O, manuc diverses, sac 220u, 75u et 22u, shake de 10min, sechage 3 jours émiété, pressage frenchy cannoli.

 

A gauche la première passe et récup dans le 75u, à droite deuxième passe dans le 75u plus tout du 22u... c'est vert  :zzz:  , je vais cesser d'utiliser le 22u.

 

gallery_825874_3758_388030.jpg

 

a+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le hash de noël, ice-O, manuc diverses, sac 220u, 75u et 22u, shake de 10min, sechage 3 jours émiété, pressage frenchy cannoli.

 

A gauche la première passe et récup dans le 75u, à droite deuxième passe dans le 75u plus tout du 22u... c'est vert  :zzz:  , je vais cesser d'utiliser le 22u.

 

 

gallery_825874_3758_388030.jpg

 

a+

bravo lapin!!!

Et je suis tout comme toi, je n utilise plus du tout le 22

En tout cas la photo est belle pour montrer les 2 qualites de hash, pour ceux qui avaient eventuellement encore des doutes!!!

 

Encore Bravo!!!

Bises poto

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Qu'est ce qui explique que le morceau de droite est si vert ?

 

J'ai ma petite idée mais j'aimerais que vous me confirmiez tout ça :

1/ les tritris seraient (pour la plupart) plus gros que 75µ ?

2/ la 2ème passe briserait trop la masse végétale et du coup elle passe à travers le 75 pour se retrouver dans le 22µ ?

3/ une autre explication ?...

 

Quoi qu'il en soit le morceau de gauche fait bien envie !...

 

Joyeux reveillon à tous ! Attention à ceux qui prennent la route, 50 000 policiers/gendarmes en plus cette nuit !...

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

Yop :)

 

Qu'est ce qui explique que le morceau de droite est si vert ?

 

J'ai ma petite idée mais j'aimerais que vous me confirmiez tout ça :

 

2/ la 2ème passe briserait trop la masse végétale et du coup elle passe à travers le 75 pour se retrouver dans le 22µ ?

 

 

Quoi qu'il en soit le morceau de gauche fait bien envie !...

 

Joyeux reveillon à tous ! Attention à ceux qui prennent la route, 50 000 policiers/gendarmes en plus cette nuit !...

 

:yepah:

je peux me tromper mais je penses que tu as la bonne réponse ......

 

 

bonne fêtes à toi aussi

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve ça dommage de ne plus se servir du 22 car certes, la qualité est moindre, mais je prefère récupérer cette qualité moindre plutôt que de la jeter, ça peut toujours "assaisonner" une herbe qui manque de jus ou bien encore servir en cuisine ou pour faire de l'huile ;)

 

Bonne journée et bonne année en avance^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bravo, le gauche est joli.

Pour obtenir du réel 73 (75) il te faut utiliser les 120, 90, 73, 45...

laisse tomber les 25 ou 22...

 

les meilleures têtes se retrouvent le plus souvent dans le 73 et le 90, mais pour obtenir un réel

échantillon de ces derniers, tu dois évidemment retirer les contaminants entre le 73 et le 220.

 

Tu peux repasser ton matériel jusquà 5 fois si il est d'extrême qualité pour vraiment tout sortir.

Mais 3 fois font la norme ici au Québec.

 

De cette facon ton 73 et ton 90 seront fullmelt, fumable sur un Vapo, top qualité.

Le reste, tu fais ce que tu veux avec. Je t'incite vivement à tenter la ségrégation de ces deux qualités...

Tu m'en donneras des nouvelles.

Bonne Pêche.

jf

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites