Le cannabis soignerait bel et bien le cancer


Messages recommandés

Le National Cancer Institute vient d’annoncer que la consommation de cannabis détruirait les cellules cancéreuses. High five Bro !

 

 

14289936-le-cannabis-soignerait-bel-et-b

Le cannabis, solution contre le cancer ? DR  

 

Dealer avec son médecin, c’est possible aux Etats-Unis. Le gouvernement américain, vient de reconnaître sur le site internet du National Cancer Institute que le cannabis prodiguait des bienfaits thérapeutiques pour les patients atteints d’un cancer.

 

Appartenant au ministère de la santé US, l’institut établit que l’utilisation d’herbe permettrait de détruire les cellules cancéreuses et ainsi stopper la propagation de la maladie dans l’organisme. Cette déclaration rappelle également que  les produits stupéfiants à base de résine de cannabis possèdent des propriétés anti-inflammatoires, redonneraient l’appétit et soulageraient les spasmes musculaires. Une véritable ordonnance naturelle en somme.

 

Prévoyant, le site précise également les différents moyens d’ingérer la drogue. Classiquement, le joint arrive en première position. Il est suivi par les spaces cake, les infusions et enfin un spray que le malade doit appliquer sous sa langue. Cette annonce renforce la démocratisation de l’usage du cannabis aux Etats-Unis. Utilisé à des fins médicales, l’herbe verte a été légalisée dans vingt-quatre états dont notamment  le Colorado, véritable pionnier, qui légalisa pour la première fois la weed, le 1er janvier 2014.

 

Un exemple à suivre en France ?

 

Source: nouvelobs.com



This post has been promoted to an article
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

(perso je traite mon épilepsie avec de la weed maison)

 

un truc fou me vient : pourquoi ne pas créer une association de protection des malades du cancer qui se chargerait d'expliquer aux patients cancéreux (par exemple avec des réunions d'information collectives) qu'il serait bon qu'il puisse accéder à du cannabis thérapeutique (mangé,bu,vaporisé ou fumé) étant donné que cela n'aggravera pas leur situation si critique !!  et d'en tirer quelques conclusions, tout se ferait à l’hôpital ou à la maison avec une infirmière si il le faut.

 

Ce serait sur la base du volontariat, mais je pense qu'une telle asso serait considérée comme illégale ? (loi 1970) :blink:

 

Ou bien un mouvement clandestin qui tenterait d'informer la population à grande échelle ?? :ph34r:

 

Car j'imagine que ce genre d'info ne passe pas aux informations télévisées :roll:

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

 

Je sais que m'a reponse en fera reagir mais bon ( ptin de liberté de pensée ...) :Ils en ont rien a faire de nous guerir surtout en france leur but reduire notre population a petit feu ou nous faire consommer a outrance leur daube ....

 

Une personne de ma famille etant chercheuse en france ; ils non aucun fond pour trouver de vrais remedes ; on prefere confier la tache a un ou deux labo qui nous foutent encore plus en l'air avec leur chimique a tout va ; les personnes comme celle sus nommée a du partir aux etats unis pendant 10 ans  pour reellement travailler sur ce genre de maladie ; comme quoi par chez nous on en a rien a faire.... 

 

Ce genre de resultats je pense bien ne date pas d'hier en tombant du ciel si vous me suivez ...

 

 

Cordialement

Modifié par evilweedondark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 


Ou bien un mouvement clandestin qui tenterait d'informer la population à grande échelle ?? :ph34r:

 

il faudrait qu'anonymous hackent les chaines mondiales pour faire passer l'info (style 99fr avec dujardin) ^^

 

ben commençons par Cannaweed :D:yeah:

 

Qui chantait "You can fool some people sometimes,
But you can't fool all the people all the time." ?

 

yéyéyééé get up stand up

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites