Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Voilà cela fais plusieurs jours que je remarques des problèmes sur le forum.

Lorsque je commence un sujet ou que je répond à un sujet voici les problèmes auquel je fais face :

 

- Lorsque j'écris un message comme actuellement le Copier / Coller ne marche pas (ça c'est peut-être fais exprès, certains sites le désactive)

 

- Lorsque je veux mettre une image rien ne marche si je fais insérer un lien ou insérer une image. La page s'ouvre bien ensuite je colle mon lien mais je ne peux plus rien faire que je fasse OK ou Annuler ou la croix pour fermer, rien ne se passe la fenêtre reste ainsi sans bouger et je n'ai plus qu'une solution rafraichir la page pour la faire partir je ne peux donc insérer aucune image.

 

- Dans ma galère j'ai réussi a crée un album mais impossible d'en crée un deuxième et lorsque je veux envoyer une image le bouton crée un album n'apparait pas.

 

J'avais pour objectif de crée un JDC mais impossible dans ces conditions si je dois écrire tout les liens des images héberger a la main ...

 

J'attends votre retour pour savoir si je suis le seul concernée ou si c'est un problème général ?

 

Merci

Modifié par storm222
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A la lecture de tes problèmes je dirais que tu utilise Internet explorer. En tout cas ce genre de soucis est récurent avec.

 

Essaye avec Firefox et cela devrait passer.

Pour la galerie, ton rang te limite a une seule galerie.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites