1#JDC [TERRE] [SCROG INDIVIDUEL] [CFL CRO 200W] [CFL 300W FLO] [ORIGINAL AMNÉSIA / MOBY DICK] [CRO+47] [FLO+10]


Messages recommandés

Hello !
 

Eh ben c'est très prometteur tout ça  :supair: 
 

J'adore ton scrog individuel, le mien est passez costaud, une de mes louloutes l'a fait voler lol
 

Je me pose dans un coin pour voir l'évolution de tout ça  :fumette: 
 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans combien de temps tu comptes poser ton scrog?

Salut sebemza, le scrog devrait pas tarder je viens de le refaire pour l'amnésia soit 60cmX50cm donc j'ai plus qu'à voir comment elle le remplie ;)

A+

Hello !

 

Eh ben c'est très prometteur tout ça  :supair: 

 

J'adore ton scrog individuel, le mien est passez costaud, une de mes louloutes l'a fait voler lol

 

Je me pose dans un coin pour voir l'évolution de tout ça  :fumette: 

 

Bon Grow !

Salut metalstoner pose toi tranquillement tu es le bienvenue :)

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cody!

 

Désolé pour ta moby.... :-( 

 

En revanche ton original amnésia est vraiment belle!

Tu gère le palissage et ton scrog est plutot réussi :)

 

 

La flo arrive a grand pas ;-) en espérant que tout aille pour le mieux!

 

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah du coup, vu que je pouvais plus palissé car plus de place les secondaires se rebelle, j'ai donc mis le scrog en place et maintenant tout se fera par tricotage ;) plus qu'à attendre qu'elle remplisse le scrog a 50% et passage en flo en vu d'un gros debut de flo étant donné ca forte tendance sativa ;)

 

post-845784-0-83092800-1443872915_thumb.jpgpost-845784-0-48816900-1443872961_thumb.jpgpost-845784-0-68035800-1443872997_thumb.jpgpost-845784-0-74562600-1443873030_thumb.jpg

 

Voila pour la nouveauté du jour les amis bon grow a tous prochaine MAJ lundi ;) a+

Modifié par Cody17
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cody!

 

Désolé pour ta moby.... :-( 

 

En revanche ton original amnésia est vraiment belle!

Tu gère le palissage et ton scrog est plutot réussi :)

 

 

La flo arrive a grand pas ;-) en espérant que tout aille pour le mieux!

 

a+ :-)

Salut jackdelfe merci d'être passer, oui triste pour la moby mais quel réjouissance de voir l'amnésia comme ca =) pour la flo ca attend encore car je compte essayer de pousser la CRO pour essayer de combler le manque de la moby dick donc le scrog fait 60cmX50cm donc ca faloir le combler a au moins 40-50% avant de passer en flo ;)

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cody,

Ça c'est du scrog.

Vivement qu'elle te remplisse tout ça.

Je pense que c via l'apex que tu y arriveras en la palissant afin de faire pousser le tronc horizontalement.

Elle est tellement dense que j'arrive pas à voir comment est positionné son tronc.

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cody,

Ça c'est du scrog.

Vivement qu'elle te remplisse tout ça.

Je pense que c via l'apex que tu y arriveras en la palissant afin de faire pousser le tronc horizontalement.

Elle est tellement dense que j'arrive pas à voir comment est positionné son tronc.

Bon grow l'ami

Yoo sebemza le tronc est comme qui dirais je A L'HORIZONTAL :P j'ai palissé comme un cochon t'inquiète lol

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ami (e) s désolé pour la MAJ mais ayant un crève qui me fracasse je me suis traîné pour vous faire deux clichés mais j'ai pas fait d'autre photos je me rattraperais dès que ca ira mieux, j'ai pincer l'apex hier et je laisse les secondaires prendre de la hauteur oour les tricoter voilou. Bon grow a tous

post-845784-0-07942300-1444072858_thumb.jpgpost-845784-0-81873000-1444072891_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cody !

 

Eh beh c'est très prometteur tout ça :pro: !

Tu devrais vite arriver aux 50% de remplissage vu comme ça pousse :plus:

 

Remets toi bien de ta petite crève, moi c'est la même; on sent que l'été est fini !

 

Bon grow à toi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous MAJ du jeudi =)

L'amnésia est maintenant a CRO +38. Tout ce passe a merveille je commence a bien tricoté les secondaires de belles tertiaires sont apparus donc 0 soucis ;)

Arrosage avant hier avec 1.5L de volvic 4ml de root juice et 2ml de bio grow

Dans la box la température se situe entre 20.4° et 25.6 ° et l'hygro tourne entre 56 et 78% .

Cessons de discuter place aux photos =)post-845784-0-05399300-1444301831.jpgpost-845784-0-40993700-1444301857.jpgpost-845784-0-41776400-1444301872_thumb.jpgpost-845784-0-25341500-1444301890_thumb.jpg

 

Et voila pour aujourd'hui les ami (e) s a plus tard bon grow a tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Cody!

J'Kiffe ton Bambou Scrog, tu me donnes envie de m'occuper de mon Amnésia de la même manière...ça va donner une fois ta plante en Flo!! Au final la perte de Moby Dick ça a pt été un mal pour un bien!

Jreste voir le grillage se remplir...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Cody!

J'Kiffe ton Bambou Scrog, tu me donnes envie de m'occuper de mon Amnésia de la même manière...ça va donner une fois ta plante en Flo!! Au final la perte de Moby Dick ça a pt été un mal pour un bien!

Jreste voir le grillage se remplir...

@+!

Salut a toi willbonin merci de ton passage. Effectivement le fait que la moby dick soit morte je me suis beaucoup plus occuper de l'amnésia pourvu qu'elle me le rende.

Installe toi bien

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cody ! :)

 

Tout ça a l'air pas mal du tout, ton scrog est bien partis hâte de voir le résultat post-stretch ^^

 

Hésite pas a mettre des photos de sous le grillage histoire qu'on puisse sur faire une idée sur le squelette de ta plante :)

 

Bonne fin de cro a bientôt ! :)

 

2G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde =)

MAJ a CRO+ 42

L'Original Amnésia continu sa pousse, je tricote, je pince, je palisse.

Je pence ne pas tarder a passer en flo (d'ici ce week)

Dans la box les températures sont entre 20 et 25 ° et l'hygro tourne entre 48 et 56% :)

Les arrosages se font avec 1.5L de volvic 4ml de root juice et un arrosage sur deux 1.5ml de bio grow .

Place aux photos :)post-845784-0-81995900-1444685076_thumb.jpgpost-845784-0-74230900-1444685191_thumb.jpg

 

Voila l"equipe a plus tard :)

Salut cody ! :)

 

Tout ça a l'air pas mal du tout, ton scrog est bien partis hâte de voir le résultat post-stretch ^^

 

Hésite pas a mettre des photos de sous le grillage histoire qu'on puisse sur faire une idée sur le squelette de ta plante :)

 

Bonne fin de cro a bientôt ! :)

 

2G

Salut 2G pour les photos du squelette malheureusement pour le moment pas grand chose a voir il y encore les feuilles et les gourmands XD

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cody17,

Merci pour ton jdc, tout nouveaux sur cannaweed, je découvre un peu tous le site et j'apprécie ton install.

Je me pose ici pour te suivre!!

Bon courage.

Bonsoir stephcy merci pour ce message installe toi tranquillement et bienvenue

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cody !

 

Pwaaaaah toujours aussi jolie ta petite t'es vraiment plus loin des 50% de remplissage

En 4 jours elle a déjà bien commencé à coloniser le grillage !

Vivement la flo ! Vraiment toujours un plaisir de passer par chez toi !

 

Bon grow ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cody !

 

Pwaaaaah toujours aussi jolie ta petite t'es vraiment plus loin des 50% de remplissage

En 4 jours elle a déjà bien commencé à coloniser le grillage !

Vivement la flo ! Vraiment toujours un plaisir de passer par chez toi !

 

Bon grow ;)

++

Merci beaucoup kunbobz ce sont des messages comme les tiens qui font plaisir a tenir ce jdc :)

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.