[Topic Unique] Liste des constructeurs et lien internet


Messages recommandés

Plop,

 

j'ai cliqué sur j'aime, tu veux pas nous mettre le lien vers le topic que tu nous avais écris sur les auto flo ? :P

Sinon tu peux nous rajouter le liens vers les e-papillons de light interaction www.lights-interaction.com ? Comme gavita c'est du sacré matos!

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Jolie taff !

 

Manque plus q'une synthèse des differentes associations de base. (xm2=xm3)

Plus personne n'aura besoin de poster en diag..

 

Il faut comme meme* savoir que se sont les ROLYS du matériel d'INDOOR.

On peux également rouler en clio.

 

++

 

QAND MEME

Modifié par LHJ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bah celui pour les autos, il doit rester ptet un brouillon en contrib' , mais Freeman avait poster un mieux mis en page, donc j'avais pas continué.

 

Merci pour l'e-pap' , j'y avais pas du tout pensé, ils ont 2 sites eux aussi.

 

A+

 

edit:

 

Il faut comme meme savoir que se sont les ROLYS du matériel d'INDOOR.

 

Tin, arretez d'écrire comme même... Et non c'est pas forcement des rolls, il y a bien les gammes éco de chez prima klima.

Mais au moins les 3/4 font du matos industriel avant de faire du matos canna, donc c'est du 'sérieux' .

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut

 

Je comprends pas comment marchent la plupart des sites... par exemple, dans la liste des FAC, ya aucun qui affiche les prix ou qui explique comment se les procurer... help?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est des sites constructeurs, pas vendeurs, pour savoir le prix tu prends la référence que tu colles dans google, puis tu cherches^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 2 ans après ...

Hello à tous,

 

J'espère poster au bon endroit.  

 

Personne n'a d'informations ou de retour sur ce panneau led Nurturelite WPLED-480EU Full Spectrum Flo+ (New) - 90cm X 90cm 

Assemblé avec les toutes dernières Cree® J Series® 3030 High‑Efficacy LEDs.

FULL SPECTRUM FLO+ : Idéal pour la croissance et la floraison mais avec spectre floraison renforcé.

 

Pensez vous que ça vaut du Sanlight?

 

Merci d'avance pour le ou les réponses...

 

Bon grow à tous,

 

À bientôt ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

Poste plutôt dans le topic Led, la lampe de chez nurturelite à l'air super mais je ne connais pas les puce cree utilisée.

 

Quand à sanlight (que j'adore), les puces seoul sont top mais tu paie surtout le design. 

 

À +

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
On 6/4/2022 at 8:19 PM, Jo1312 said:

Yop 

 

Poste plutôt dans le topic Led, la lampe de chez nurturelite à l'air super mais je ne connais pas les puce cree utilisée.

 

Quand à sanlight (que j'adore), les puces seoul sont top mais tu paie surtout le design. 

 

À +

Plop , heu bah chez nurtirelite tu paie surtout le marketing, jme rappelle le tarif de leurs ampoule " super" hps une  belle escroquerie.. 🤣 parlons pas de la durée de vie @edouardo33en a chopper des sueur si je ne m'abuse 😛🤣,  c'est le genre de lampe constructeur faire sur Alibaba vendu avec un p'tit logo tout propre et une ou deux modif pour faire original et qui est vendu ensuite le double du prix si ce n'est plus , libre à vous d'acheter après😅 p'tit exemple à l'arracheScreenshot_2022-08-09-21-08-05-031_com.google.android.googlequicksearchbox.thumb.jpg.7a7f0bbb9b21e48bc39f4a0db20d042e.jpgun autre exemple encore plus concret maintenant 😱Screenshot_2022-08-09-21-16-47-742_com.alibaba_intl.android_apps.poseidon.thumb.jpg.23d66524e689bcd401cfa92ab10a6abe.jpg c'est du lm281b de mémoire , pour deux panneau de 420w en  ddp ( door to door) donc TTC toute taxe livraison incluse Snapchat-1514825573.thumb.jpg.28521d6e3b403e6425f52e689390ac42.jpgya des " constructeurs" vendeur choisissez le terme qui vous conviens je les vois ainsi maintenant 🤣😭1742534981_images(5).jpeg.81980dc9a08c96ffeef19fe4910f9ee2.jpeg ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

Citation

des " constructeurs" vendeur choisissez le terme qui vous conviens je les vois ainsi maintenant

 cela fait bien longtemps helas que je les vois a peu prés tous comme ça globalement 😭

 

sinon pour parler le la série J de Cree, c'est une excellente led tout a fait digne d’intérêt, vous pouvez y aller, c'est au dessus d'une Samsung globalement,

elle est cher par contre ce qui rend plus "discutable" sont intérêt globalement ...

(la grande force de la Samsung c'est son prix.

des leds qui les enterre,

il y en a plein le marché, probablement trop cher pour être rentable dans notre usage au final ...)

 

@+

Modifié par Heka
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut ,

 

Petit retour sur Bluelab :

 

- Truncheon EC : le mien va sur ses 8 ans et fonctionne comme au 1° jour . La forme est pratique pour remuer la soupe , il affiche 4 unités différentes , il est solide . L'entretien est facile , un peu de cif sur un bout de microfibre pour frotter les électrodes .

 

- PH Pen : pour avoir essayé du Hanna etc , la durée de vie est excellente pour un produit de ce type (périssable) . Celui que j'ai a rendu l'âme après 5 ans de bons et loyaux services . Il est précis (par contre affichage au dixième et un tout petit peu long à obtenir une lecture stable) , entretien 1 étalonnage/mois minimum , nettoyage avec une vieille brosse à dents souple + liquide vaisselle .

 

Voilà , ça reste un peu cher à l'achat mais c'est ce que j'ai pu utiliser de mieux (à part le Hanna pH pen Groline , mais chiant avec sa solution d'étalonnage propriétaire et capuchon qui fuit)

 

EDIT : D-Papillon n'a plus vraiment sa place tant la techno CMH s'est répandue chez des concurrents fiables type Lumatek etc ;)

 

EDIT 2 : Je recommande chaudement les FAC Phresh Filters :)

 

++

Modifié par Le Sultan
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Le 02/06/2022 à 21:34, GreenZen a dit:

Hello à tous,

 

J'espère poster au bon endroit.  

 

Personne n'a d'informations ou de retour sur ce panneau led Nurturelite WPLED-480EU Full Spectrum Flo+ (New) - 90cm X 90cm 

Assemblé avec les toutes dernières Cree® J Series® 3030 High‑Efficacy LEDs.

FULL SPECTRUM FLO+ : Idéal pour la croissance et la floraison mais avec spectre floraison renforcé.

 

Pensez vous que ça vaut du Sanlight?

 

Merci d'avance pour le ou les réponses...

 

Bon grow à tous,

 

À bientôt ...

Bonjour, je ne pouvais pas ne pas répondre à cette question, même si elle a plus de 6 mois...
j'ai acheté il y a quelques mois et après beaucoup de recherches et de comparaisons ce panneau led de chez Nurturelite et je dois dire que c'est vraiment un panneau exceptionnel.
Le panneau est un peu lourd mais il est très facile à suspendre dans une box avec les crochets fournis.
C'est très difficile de trouver les nurturelite dans les growshops car c'est du matériel professionnel et destiné aux maraichers et aux horticulteurs. Les modèles flo+ ont été créés à la base pour la culture du CBD.
Pour comparer, j'ai 2 panneaux Mars Hydro FC-E 4800 480W dans une box de 1,2m x 2,4m et à côté j'ai un panneau Nurturelite WPLED-480EU dans une box de 1,2m  x 1,2m et les résultats sont sans équivoque, je fais plus de récolte dans la box avec la Nurturelite que celle avec les 2 panneaux Mars Hydro ! Les têtes sont beaucoup plus grosses, compactes et surtout beaucoup plus lourdes.
J'ai des amis qui ont un panneau Sanlight, ça a l'air d'être de la bonne qualité mais perso j'aime pas car ils concentrent trop la lumière, les leds n'écartent pas assez l'éclairage et du coup on est obligé de faire pousser dans un petit espace...
Je vais commencer un journal de culture pour ma nouvelle cession et je posterai les photos au fur et à mesure.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites