[Topic Unique] The Bad Seed


Messages recommandés

Bonjour,

 

2 commandes passés chez eux sans suivis et reçus. A chaque fois 12 freebies :).

 

Effectivement le choix en breeders est plutôt limité.

 

Maintenant j'attends comme beaucoup un restock en Skylock.

 

Bon smoke

Modifié par zamal
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

Merci de nous accueillir, et d'avoir créé ce topic. On est donc un seedshop  basé sur Grenade en Espagne. Le catalogue est assez léger mais de bonne qualité. Plusieurs nouvelles banques de graines entreront au catalogue début 2017.

 

Je vais essayer de faire en bref et répondre à toutes les interrogations, et sur tout les sujets abordés depuis la création du topic.

 

Les envois avec tracking qui trainent, ils mettent effectivement quelques jours en plus que les envois sans tracking. C'est un problème aussi pour nous, on a pas d'explication de la poste espagnole, et malheureusement on y changera rien. Cela reste une option pour un envoi assuré par la boutique qui reste pas trop chère. 

On va ajouté une option d'envoi par une entreprise de transport privée pour les client désirant recevoir leur commande rapidement.

 

Les bug sur le site, et les produits apparaissant en stock alors qu'on ne les a plus. C'est du au fait que l'on a fait pas mal de modification sur le site, et de mises à jour. On a vérifier constamment mais quelques erreurs, comme le bug du module captcha, se sont produites, on est désolé pour les désagréments.

 

On a bien un téléphone fixe, qui hélas n'est pas accessible au français, on est chez le seul fournisseur d'accès français sur le marché ici mais ils n'arrivent pas à régler le problème, on changera le numéro rapidement.

Le portable fonctionne très bien, n'hésitez pas à nous appeler. 

 

 

On fait au mieux pour les stocks, ils vont être rechargé sous peu mais hélas il faudra attendre un peu encore pour la SKylock.

 

La team reste à votre disposition si vous avez des questions, ici ou directement par la boutique.

 

Je reviens vite avec un code promo et des infos sur nos gammes de graines qui arrivent en testing petit à petit.

 

 

 

On vous dit à bientôt en vous souhaitant de bonnes cultures.

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut The Bad Seed !

 Moi qui cherchais un reseller pour de la Satori, je crois que j'ai trouvé mon bonheur y a plein de bonne choses à ajouter au panier genre l'Amnesia IBL des F6  à prix humain, c'est pas courant !

 Je vois que " the bad seed " est inclu dans la section breeder , comptez vous lancer vos propres seed ?

 seeya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@herman: le site est accessible mais un de leur certificat a expiré donc ton navigateur bloque par securité

donc faut autoriser ton navigateur à y acceder malgré tout en ajoutant une regle (gaffe quand meme avec cette manip: à ne faire que sur les sites de confiance)

IMO ils devraient mettre cela à jour assez vite

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La team vous souhaite une bonne année 2017

 

On a bien eu un soucis hiers soir, le temps de s'en rendre compte, tout fonctionnait. Un bref soucis sur le serveur il semblerait. 

 

@Gemeaux, la Cristal Boom devrait revenir en boutique sous peu.

 

@Manuel valls, comme je le disait plus haut, je reviendrai parler de nos gammes en détail sous peu,

En gros, une gamme de reg et une de fem de qualité a prix cool.

Pour la gamme reg les projet principaux sont une lignée basée sur l'amnesia "core cut" et une sur la Sweet skunk de SOL. L'outcross sera fait avec la jack de sensi seed qui est une de nos lignée favorites, on a fait pas mal de sélection et de repro sur celle ci et elle nous semblait parfaite pour la tache. On commencera les test public aux BX1 qui seront produit cette année.

 

Plein d'autres projet en cours j'en parlerai, les graines que l'on distribue en freebie sont souvent des outcross de lignées que l'on reproduit en consanguinité, on le fait pour nous à la base, pour savoir si les mâles transmettent les traits qui nous intéressent. C'est le cas de la stardawg X Gonzo2. On faisait une repro des F4 aux F5 sur stardawg et c'était déjà tentant de voir ce que valait l'hybride F1. On fera des test sous peu avec les mâles F5 et des clones de chez nous et quelques "élites".

 

 

A bientôt et bonne soirée à tous

Modifié par The Bad Seed
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Commande passée ce week end, expédié hier. J'attends l'arrivée de :

 

10 x Nepalma

5 x bisho purple

10 x Red Afro

 

Une belle banque avec une sélecta digne de ce nom, en vous souhaitant le meilleur pour l'avenir.

 

Merci à vous,

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

J'ai passé une commande de Seven 7 de l'Artisan chez vous il y a une petite 15aine de jours.

Le colis est arrivé aujourd'hui (un peu long mais il y a plusieurs pays à traverser), je suis super content.

Donc 12 graines de commandé, reçu 12 graines en cadeau.

 

Que demander de plus?

Et bien je sais: des infos sur les cadeaux reçu! J'ai 12x test Jack A x UK Cheese

Donc j'ai au moins 3 questions?

- combien de temps de flo?

- régulière ou fem?

- Jack A? c'est Jack Herer x??

 

Merci pour les futurs réponses et encore merci pour cet envoie. Je crois que d'autres commandes suivront d'ailleurs savez vous quand vous rentrer d'autres seeds de l'Artisan.

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

@tigrule    Les freebies sont des régulières et oui, exactement, Jack Herer (sensi). Les freebies sont en test chez nous aussi (on permet aux clients de suivre nos projets breeding à chaque étape), le mâle c'est donc un des mâles Jack que l'on a retenu pour les f1 avec l'amnésia et la sweet skunk. Temps de flo 10 à 11 semaines. Peut être des plantes plus cheese, donc plus rapides. 

Sur nos test en fem et reg, la cheese transmet pas vraiment ses traits, mais plus des traits de skunk classique. Du coup on continu à tester pour trouver un f1 qui aura la bonne odeur du clone, ou qui s'en approche fortement. 
Vos retour sur ces freebies sont les bienvenus qu'ils soient bon ou mauvais. 
 En ce qui concerne Artisan, pour l'instant, seules des "cristal boom" et des "seven sept " devraient rentrer, on attend les prochaines fournées pour le reste. 
 
Bonne journée et à bientôt la team !!!
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut The Bad Seed,

 

 

Déjà, un grand merci pour ces infos, j'en prends note. Et j'ai hâte de les tester car même si les traits cheese seront peu présent, le papa reste une légende.

Je vous tiendrai au courant du test dans quelques mois et je surveille votre site pour me commander les Cristal Boom dès leur retour.

 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop...

 

je viens d'aller y faire un tour, ils ont effectivement l'air d'avoir du lourd en terme de phénoseclect, cependant dans mon cas je recherche certaines vario très précises (thérapeutique) du type afgan#1, aurora indica et white rhino qu'ils n'ont pas :s et celles qui me font de l'oeil d'un point de vue fun sont en rupture... :b2:

 

Au revoir , Ciao , a+! ... ;-)

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Commande reçu ce jour, manque les Nepalma, ils vont me les renvoyer de suite.

 

SAV Réactif, rien à dire.

 

Freebees alléchants :

 

- 3 Amnesia M1 x Fem

- 5 Uk Cheese x Jack Herrer en reg :plus:

- 5 Gonzo(z) x Stardawg en Reg.

 

Ca va envoyé du lourd tout çà.

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu qu'à l'époque cette banque n'existait pas, je n'ai pas eu l'occasion de commander chez eux.

Mais vu les breeders qui s'y trouvent (j'y vois une certaine éthique) et les freebies offertes, cela m'intéresse.

 

Concernant les arrivages de chez l'Artisan, est-ce qu'il y aura de nouvelles variétés qui ne sont pas présentes sur votre site ?

J'avoue que j'espère revoir des variétés de Kerala/Tiki (vu que cela date, si quelqu'un a des nouvelles ou la finalité sur ces ennuis, je veux bien en mp) made by the Happy Snower.

 

Du coup, j'attends, mais vous allez avoir un nouveau client. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut à tous, 

 

Bon j'ai vu qu'on pouvait avoir de la Cheese x Jack Regular en freebies alors rien que pour ça j'ai craqué :)

 

J'en avais marre d'attendre un restock de la cheestral et/ou de l' amnesia ibl d'USC alors pour passer le temps je vais test leur Nepalma.

 

Alors commande de 10 Nepalma passé lundi 16 et reçu ce jour, avec en cadeau mes attendus CheesexJack (ouf y en avait encore :) ) mais également des Sweet Skunk x Chem 4 en fém (si on peut en savoir plus dessus).

 

Bref client très content, les graines sont belles, pas d'attente, du freebies à gogo, que demander de plus?

 

a bientôt ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les weedeurs,

 

Reçu les 10 Nepalma manquantes ce jour, avec 2 cross M1 x Amnesia en Fem en plus.

 

Ce qui fait 15 freebees pour 25 graines commandées.

 

- 3  M1 x Amnesia (Fem)

- 5 Uk Cheese x Jack Herrer (Reg) :plus:

- 5 Gonzo(2) x Stardawg (Reg).

 

Je suis preneur pour toutes info sur ces cross.

 

Les Red Afro ont été mise à germer, 10 sur 11 germées en 2 jours, la dernière semble peu motiver mais vu que c'est la onzième des 10 commandées, c'est du 100%.

 

Merci à vous,

Modifié par Freeman23
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

@LetsGrowIt  Nous attendons un arrivage de cristal boom et Seven Sept de Artisan mais pour l'instant, toujours pas de nouvelles du coté de ses autres variétés. 

 

En ce qui concerne les freebies, voici un petit récapitulatif :

 

Sweet Skunk X Chem 4 :  nous avons reversé le clone de Chem 4 sur celui de Sweet Skunk (sol cut), le temps de flo est de 11 à 12 semaines. Il y a un stretch de X3 à X4 de deux semaines. Attention les plantes sont plus sensibles au stress comme beaucoup de lignées Chemdawg.

 

Amnesia Mix ( et pas amnesia x M1 ;-)  ) : Nous l'avons appelé mix car nous avons mélangé des S1 de l' Amnesia  (Core cut) et de l' Amnesia Limon qui est un croisement entre le sol cut et le core cut. Dans les deux cas le temps de floraison est de 11 semaines même si beaucoup de cultivateurs préfèrent la couper avant. 

 

Pour la Jack X cheese je vous invite à remonter un peu plus haut dans la discussion.

 

Pour la Stardawg X Gonzo2, c'est un croisement entre un de nos males Stardawg F4 et une maman Gonzo 2, la floraison est aussi de 11 semaines et le stretch est de X3. 

 

Voilà, n'hésitez pas à mettre vos retours et vos impressions sur les freebies (même si il vous est sortit des couilles, on veut le savoir  :plus:)

 

Bonne journée à tous !

Modifié par The Bad Seed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

:rolleyes: Maintenant que je relis l'étiquette c'est évident, MIX... Le cerveau parfois nous joue des tours.

 

Je vais certainement lancer quelqu'uns de ces freebees pour en faire des PM pour la session Out de l'été à venir et pour la prochaine session Indoor, je donnerai des news.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites