JDC #2 ONE BUD / SUPER SKUNK / KANDY KUSH / KUSHBERRY ( sensiseed & dna )


IggZoive

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

 

Bienvenue sur mon second jdc, apres une premiere session plutot correcte ( og kush, amnésia,dinafem ) je reviens avec de nouvelles variétés de chez RESERVA PRIVADA et DNA, Kandy kush et KushBerry  et de Sensiseed avec la  Super Skunk    ( toutes féminisées ) 

 

 

 

Variétés

 

 

 

KANDYKUSH

 

La Kandy Kush produit des buds avec l'aspect du Train Wreck et la saveur de la Og kush.

L'équipe de Reserva Privada de DNA Genteics a souhaité combiner les propriétés thérapeutiques et l'excellent goût de la OG Kush, avec le clone de Train Wreck californien, connu pour son gros rendement, sa résine et son odeur citronnée.

La douceur de cet hybride de Kush est comparable à celle d'une confiserie, et dès que vous l'aurez gouté vous ne pourrez plus vous en passer!!

Une très lourde production de cristaux commence à la 5e semaine de floraison, et ne s'arrêtera plus! La Kandy Kush est l'une des plantes les plus résineuses du catalogue de Reserva Privada, et sa saveur est typiquement californienne.

 

  • Génétique: OG Kush x Train Wreck (T4)
  • Type: 60% Indica / 40% Sativa
  • Durée de floraison: 9 à 10 semaines
  • Rendement: 450 à 550 grammes par mètre carré

post-842046-0-65528300-1443554970_thumb.jpg

 

KUSHBERRY

 

 

Kushberry de la banque de graines DNA Genetics est un hybride de cannabis créé à partir de deux des variétés les plus demandées de la côte Ouest, Oregon Bluberry et OG Kush.  

Le père Oregon Blueberry a été sélectionné pour sa grande vigueur et son odeur de fruit des bois.
Croisé avec une mère OG Kush aux arômes combinant gazoil et citron, le résultat offre des parfums subtils et complexes vraiment exceptionnels. 

Kushberry est une plante basse, ramifiée, très productive, la récolte pouvant atteindre 500 gr/m2 en intérieur.

Sa saveur fruitée et exotique est accompagnée par un effet dévastateur, il s'agit d'une plante de cannabis idéale pour l'usage thérapeutique. 
Elle peut être consommée pour appaiser les douleurs musculairestrouver facilement le sommeil et ouvrir l'apétit chez les personnes souffrant de petits  troubles de l'alimentation. 

 

  • Génétique: OG Kush x Oregon Blueberry
  • Récolte en intérieur: 55-63 jours
  • Rendement: 450 à 500 grammes par mètre carré

post-842046-0-17406800-1443554558_thumb.jpg

 

SUPER SKUNK

 

En croisant la fameuse Skunk#1 avec l'Afghani #1, SensiSeeds  a voulu créer un hybride de grande puissance, de grande vigueur et offrant une récolte importante. Ce résultat aura été possible grâce à l'apport des cultivars Afghan présent dans la collection de SensiSeeds.  Dés sa sortie sur le marché en 1990, cette génétique à remporté la High Times Cannabis Cup dans la catégorie Indica, grâce a ses caractéristiques de grandes qualités.

Cette version féminisée offrira des résultats très homogènes,  les plantes fleuriront en 45-55 jours en intérieur pour une récolte abondante. Sa culture sera simple et les grosses têtes produites par la Super Skunk,  offriront des calices recouverts de résine.

Les arômes seront intenses et typiques des génétiques Skunk, fortes en bouche avec des nuances d'épices et d'agrumes. L'effet sera puissant et durera longtemps, idéal pour lutter contre le stress et pour se détendre après une journée difficile.

  • Génétique : Skunk#1 x Afghanistan
  • 80% Indica / 20% Sativa
  • Sexe : Féminisé
  • Floraison en intérieur : 45 - 50 jours
  • Récolte en extérieur : Mi-septembre
  • Taille: moyenne
  • Rendement: élevé

post-842046-0-96208600-1443554673.jpg

 

J'ai 3 graines de chaque que je vais cultiver en onebud

 

MATERIEL 

 

 

 

Box VG agrobox : 60x60x165

9 pots : 14.5x14,5x22


Lampe pour la croissance : Lampe led SpectraPanel 120w

Lampe pour la floraison : HPS 250w cooltubée avec ballast electronique Maxibright

 

Extraction : WINFLEX TT 125mm 220/280m3/h 

 

Intraction : Petit ventilateur 

 

Humidificateur d'air : modele pour bébé

 

Odeur : OnaBlock

 

+

 Timer, thermo/hygrometer, easyroller pour suspendre les lampes, brumificateur ; seringue de dosage, mini microscope..

 

NUTRITION

 

Terreau

 

BIOBIZZ lightmix

 

Engrais

 

Gamme CANNA  Canna Terra et Canna Flores

 

Stimulateurs et Additifs 

 

RootJuice de BIOBIZZ pour les racines

 

CannaBoost de CANNA

 

PK 13/14 de CANNA

 

et CannaFlush pour la premiere semaine de rinçage  

 

j'ai aussi un peu de Candybud de advenced, on verra :)

 

 

 

Plus que le nettoyage  de la box, la germination et j'vous dirais quand tout ça sera sortit :)

 

Je précise que je suis débutant c'est ma 3eme culture, ma deuxième sur Cannaweed :)

 

L'objectif est simple, faire aussi bien que la dernière en rendement, soit plus de 100g 

 

en qualité je pense pouvoir faire mieux, c'est aussi l'objectif visé, faire attention aux engrais ( petit cramage sur la dernière ) et prolonger le temps de séchage, j'ai du mal avec le séchage un peu.. peut être a cause des fortes chaleurs du moi d'aout et surement a cause d'une mauvaise hygro..

 

voila vous savez tout, si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions :)

 

A bientôt 

 

:high:

Modifié par IggZoive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep IggZoive!

J'arrive un peu en avance, le spectacle a pas encore commencer, mais au moins je serais au 1er rang...

Je louche énormément sur Dna Génétics et ses partenaires Reserva Privada et Grow your Own pour mes prochaines commandes de Seeds, tellement de bombes que le choix en devient Cornelien...

La Kushberry me tente énormément ainsi que la Kandy Kush, jvais suivre avec attention l'évolution de ton JDC...

Jrepasserais quand les ptites auront un peu de feuilles aux pattes!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mec ! ca fait un moment que je bave sur les variétés de DNA et ses collègues aussi :) un peu cher par contre d'où les 3 super skunk dans le placard fallait amortir le cout avec une valeur sûre pas trop cher qui en plus devrait vite fleurir... Je viens de faire un saut sur ton journal c'est joli ! Bonne culture mec, moi je vais activer de mon côté, j'ai déjà assez de retard..


A plus ;)


Modifié par IggZoive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IggZoive,

 

Une Kandy Kush de chez DNA ça fait toujours plaisir (y a dropinthebin qui a lancé un jdc avec cette variété également). 

La KushBerry m'a l'air bien sympa aussi. :high:

j'me pose dans un coin pour suivre l'avancée de ta culture.

 

Bon grow à toi ! ;-)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IggZoive,

 

Une Kandy Kush de chez DNA ça fait toujours plaisir (y a dropinthebin qui a lancé un jdc avec cette variété également). 

La KushBerry m'a l'air bien sympa aussi. :high:

j'me pose dans un coin pour suivre l'avancée de ta culture.

 

Bon grow à toi ! ;-)

 

++

 Salut, merci de ton passage mec ! Pose toi tranquillement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !


 


Nous voila à  Cro + 1 


 


Toutes les graine ont germées rapidement et sont toutes sorties de terre


 


Au niveau des condition climatique on est a 24/25 ° pour 75 80 % d'humidité


 


Pour le moment j'utilise que de l'eau claire, je commencerais le RootJuice d'ici quelques jours 


 


433162IMG0780.jpg


 


183465IMG0781.jpg


 


A bientot


 


:high:

Modifié par IggZoive
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iggzoive !

 

Je me pose dans le coin pour voir ce que ça va donner !

 

Tu vas faire une période de croissance ou tu balance direct le 12/12 pour du one bud ?

 

Bon grow !

Salut mec je prévois plus ou moins 15 jours de croissance avec la Led et ensuite floraison avec hps. J'ai deja pensé a combiner les 2 mais j'ai jamais vu faire.. j'ose pas trop tenter 

 

A bientot  :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mister !
 

Bien sympa ta config' on dirait la mienne avec qq sessions dans les jambes ( moi gros noob  :-P ), les graines que tu as choisies ont l'air...comment dire... miam miam  :bave:

 

Je me cale dans un coin pour suivre tout ça depuis le début  :culture: 
 

Question con : c'est pas un peu beaucoup 9 plants dans un espace 60x60x165 ?
 

@plus !

 

:high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo Mister !

 

Bien sympa ta config' on dirait la mienne avec qq sessions dans les jambes ( moi gros noob  :-P ), les graines que tu as choisies ont l'air...comment dire... miam miam  :bave:

 

Je me cale dans un coin pour suivre tout ça depuis le début  :culture: 

 

Question con : c'est pas un peu beaucoup 9 plants dans un espace 60x60x165 ?

 

@plus !

 

:high:

 

Héé ! merci de ton passage mec ! moi aussi je débute c'est ma 3eme session :)  ma config ben je la trouve assez minimaliste mais c'est ce qu'il y avait de mieux pour mon cas ( peu d'espace, doit faire un minimum de bruit puisque je vie dans la meme piece ) 

 

9 plant pour 0,36m2 oui ca peut paraître beaucoup mais je les cultive en onebud contrairement a toi qui nous a fait de beaux buissons. Je ne sais pas quelle est la meilleure technique pour cet espace mais je suis 2 3 grower avec la meme surface, a la fin de nos cultures on aura un point de comparaison. A noter qu'il faut quand meme payer 9 graine quand on ne bouture pas et ca grimpe vite ( 100e )  

 

Sur ma dernière session, j'ai récolté 110g environ en onebud (malgré quelques erreurs ) , si je vois qu'on peut facilement atteindre un resultat similaire avec 4 plantes en 11l et 30j de cro je risque de changer mon fusil d'épaule :)

 

C'est pour ca que je m'interesse beaucoup a d'autre techniques dont la tienne, en tout cas ta box est bien rempli et si tu geres la flo ca devrait donner :)

 

A plus mec

Modifié par IggZoive
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues ! 


 


Petite mise a jour !


 


Tout va bien pour les petites à Cro +5


 


température environ 25° pour une hygro un peu basse a 65%, mon humidificateur a rendu l'Ame :( 


 


j'ai ajouter 1 ml de RootJuice pour un litre d'eau au dernier arrosage ce matin.


 


Place aux photos ! 


 


 


139077IMG0808.jpg


 


898612IMG0810.jpg


 


A bientot


 


:cnw:  


  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !


Petite MAJ à Cro +9


Les petites se portent bien avec une hygro aux alentours de 60% et 23° environ


Je les rempote demain dans leurs pots définitifs de 3,6l et je pense passé en flo d'ici une petite semaine :)


dernier arrosage toujours 1ml de RootJuice pour un litre d'eau, je double au prochain.


J'envoie 2 3 photos, avec les SuperSkunk au premier rang, les KushBerry et les KandyKush tout au fond, les Kandy sont les moins avancées pour le moment.


864794IMG0820.jpg


767802IMG0822.jpg


235219IMG0819.jpg


A bientot :high:

Modifié par IggZoive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IggZoive !

 

Tes plantes sont super bien développé je trouve pour 9 jours de croissance ! bravo à toi !

 

Tu connais la consommation réél de ton panneau led 120w ?

T'es sur que ça va suffire des pots de 3.6L pour 15 jours de croissance ?

 

Je me pose dans le coin pour suivre ton jdc ;)

 

Bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héé Bobalibob !! C'est vrai qu'en cas de gros stretch ça peu être limite j'en avais fais les frais avec une amnesia, mais c'était qu'une sur 9 les autres étaient nikels ! Je dois allez a mon grow shop demain pour chopper du terreau, j'ai vu qu'ils avaient des pot de 6l 18x18x23. Tu pense que je gagnerais au change dans mon petit 0,36m2 ? ( je taille pour essayé de faire un one bud, genre les 3 4 premiers etages de secondaire ) Si d'autre copains ont des avis ils sont les bienvenues :) A+ merci de ton passage. Ps : pour le panneau j'en ai aucune idée !! Électricité + moi = 12 :P


Modifié par IggZoive
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IggZoive !

 

Je crois que c'est 2L de terre par semaine de croissance pour la floraison, puis comme tu utilise du rootjuice je serais à ta place je partirais sur des pots de 6L, afin que tes plantes ont plus de place dans le pot pour se développer, et pour pas limiter le stretch !

Tu vas les tailler quand tes secondaires ? Si tu le fais avant le stretch, la croissance va se focaliser sur l'apex principale, et t'aura des plantes bcp plus haute, mais ça risque de tiger (ça me l'avais fait!) Sauf si tu fais ton stretch sous ton panneau led..

 

Je te suis de près ;)

 

Bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IggZoive !

 

Je crois que c'est 2L de terre par semaine de croissance pour la floraison, puis comme tu utilise du rootjuice je serais à ta place je partirais sur des pots de 6L, afin que tes plantes ont plus de place dans le pot pour se développer, et pour pas limiter le stretch !

Tu vas les tailler quand tes secondaires ? Si tu le fais avant le stretch, la croissance va se focaliser sur l'apex principale, et t'aura des plantes bcp plus haute, mais ça risque de tiger (ça me l'avais fait!) Sauf si tu fais ton stretch sous ton panneau led..

 

Je te suis de près ;)

 

Bon grow à toi !

Salut mec !

Pour les 6 litres c'est mort ca passe pas dans la box. Du coup j'ai rempoter dans les 3,5l et je passe en flo dimanche je pense. ça devrait le faire, ça l'a deja fait. Faudra juste pas trop poussé la croissance. Pour la taille de mes secondaires ça sera au debut du stretch je pense, j'aviserais. Sinon Led ou Hps pour le stretch tu as un avis ? 

A bientôt mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.