Culture led avec 4 ampoule de 18x3Watt(54)


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je souhaite commencer une culture en interieur et j'ai vu sur un site internet des ampoules led avec douille e27 composées de 18 led de 3 watt 6 rouges et 12  bleues ,je voulais en acheter 4.cela sufirait il a éclairer 1m²?Ces ampouls sont elles un bon produit?Voila les réfférences de l'ampoule :

https://fr.aliexpress.com/item/1X-New-54W-660nm-630nm-460nm-12000K-Full-Spectrum-E27-Led-Grow-light-Plant-Growing-Lamp/1911931034.html?s=p&ws_ab_test=201556_6%2C201527_4_71_72_73_74_75%2C0_0

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.

L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum.

  • Membre averti.
  • sujet clos en attente de présentation

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Eclairer 1m² pourquoi pas, faire pousser correctement des plantes ça m'étonnerait. Quand tu vois qu'une led 18x3 (mais qui consomme 22w, surement comme le tien) chez bionicled par exemple coute 88e, et que même eux recommande + de 350w led (200w consommé) pour 1m² , tu vas pas aller loin avec tes petits spots.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse c'est cool.Et crois tu quavec 2 spot ufo de 50led de3w sa peut le faire?

Apres pour la marque je vais acheter une marque oem car de toute façon une led oem ou de marque cela ne change tien elle a le meme spectre .spot ufo led 150 watt a 40e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Apres pour la marque je vais acheter une marque oem car de toute façon une led oem ou de marque cela ne change tien elle a le meme spectre

 

Oui mais non, faut voir aussi le driver.

 

spot ufo led 150 watt a 40e

 

Mouais, vu le prix, ça doit pas être de la super qualité.. De la bonne led ça coute encore très cher hein, minimum 1€/w consommé, quand c'est pas 2.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais jusqu'a ya pas longtemps j'en trouvais pas a moins de 400euros pour cette puissance et la en fouinant sur aliexpress je trouve ce spot a 54 dolls https://fr.aliexpress.com/item/1X-UFO-150W-Full-Spectrum-Led-Grow-lights-Hydroponic-Systems-Grow-Box-Led-Lamps-For-Plant/32286275163.html?adminSeq=201393754&shopNumber=911120

Je sais pas ce que sa donnera au pire j'aurai toujours la 600 w philips en backup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut westkoast,

 

Bon alors explique moi toi!! ou ya pas de bonjour? s'il vous plait? merci? au revoir?.relis bien et tu verra qu'ils y sont  et parles aprés...

Au hasard :

 

Voila j'ai fait la présentation .quelqu'un aurait il une réponse à ma question?

C'est ce que je pensais jusqu'a ya pas longtemps j'en trouvais pas a moins de 400euros pour cette puissance et la en fouinant sur aliexpress je trouve ce spot a 54 dolls https://fr.aliexpress...opNumber=911120

Je sais pas ce que sa donnera au pire j'aurai toujours la 600 w philips en backup

Bon alors explique moi toi!! ou ya pas de bonjour? s'il vous plait? merci? au revoir?.relis bien et tu verra qu'ils y sont et parles aprés...

Soit 4 fois sur 5 messages, si je ne m'abuse.

 

Allez... cordialement.

Modifié par jimbo.bob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors explique moi toi!! ou ya pas de bonjour? s'il vous plait? merci? au revoir?.relis bien et tu verra qu'ils y sont  et parles aprés...

Bonjour,

Les conflit avec la modération se règle en privé, du coup,même si c' dimanche,je ne laisse pas passer ce genre de post agressif,

Une latence de trois jours vous permettra d'y réfléchir.

Membre averti.

 

À plus ,bon dimanche.

Yan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites