[1er JDC; 1ère culture] Mini Placard de flo + espace croissance ; [FLO+35][50W LED+200W ECO][Terre]


Messages recommandés

Yoo

 

Oui ça serait pas mal pour ce qui suive ton jdc que tu donne tous les paramètre /le nombre de jour de flo/la température et lhygrometrie/...

 

Sinon oui 31 c'est de trop! Ta un intracteur ? Extracteur? Ventilo?

A part sa tes plantes on lair de bien se porter

 

Bon grow Tchoo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse aux commentaires

Le Rat

Salut mec, content de voir que ça vas un peu mieux.

la deuxième est jolie par contre. tu en est où dans la floraison ? Flo+X

31 c'est bcp oui, la plante vas bloquer la croissance à 33 +- et les insectes...

d'autant plus que t'as une plante pleine de flotte. chaleur et eau = La vie  :)

si non t'as bouturé une tête en flo ?

 

A++ 

 

 

 

Salut poto ! autant pour moi les photos étaient à flo + 30

J'ai réussi à descendre en température, maintenant 28° max ! 
Si je comprends ta question celle que tu trouve belle c'est à la base un pote qui a coupé une branche à moitié de flo, il l'a coupé à l'arrache, on l'a planté et passage en croissance => voila aujourd'hui ce qu'elle donne !  :lol:

 

La bise le rat !

traace

Yoo

Oui ça serait pas mal pour ce qui suive ton jdc que tu donne tous les paramètre /le nombre de jour de flo/la température et lhygrometrie/... 

Sinon oui 31 c'est de trop! Ta un intracteur ? Extracteur? Ventilo?
A part sa tes plantes on lair de bien se porter 

Bon grow Tchoo'

 

 

Salut man ! Alos oui j'ai un extra qui tourne H24, j'suis en intra passive car le placard est pas hermétique et y'a un petit ventilo de pc qui tourne H24

Bon la température a descendu raisonnablement c'est cool

La bise poto  :)

 

MAJ FLO + 35

 

Bon bah ça fait aujourd'hui 35 jours que ma première expérimentation est en 12/12
J'ai réorganisé le placard; on est maintenant dans ces conditions : 

- Température : Grand max 31°, sinon environ 26/27 en moyenne mais faudrait que je trouve comment rafraichir le truc, apparamment à partir de 31° y'a plus de production de THC si je ne m'abuse?

- Hygro : 30~40% ça passe

- Arrosage : 1 fois sur 2 arrosage à 3mL/L de biobloom et à peine 150mL d'arrosage quand c'est sec ! (tous les 3 jours environ) et 1 fois sur deux arrosage à l'eau claire.

 

J'ai rempotée celle qui est en forme, à titre expérimental car je crois que c'est pas conseillé en bon milieu de flo  :-P. On verra ce que ça donnera ! 
Enfin la malade est malade. Je m'attends pas à un truc de dingue du tout, donc je fais au mieux mais tant pis.

Question : Est-ce que vous pensez que je peux créer une bouture de la malade? C'est une sativa sympa et la prochaine session je lui laisserais bien une seconde chance.

 

Fini la causette, place aux photos ! 

post-847175-0-50474300-1449658463_thumb.jpg

 

Rien à dire de spécial, elle pète la forme et c'est plutôt cool

 

post-847175-0-73467600-1449658500_thumb.jpg

 

Elle doit trop aimer la vie :-(  alors bouturage possible ou pas ? 

 

post-847175-0-23032900-1449658483_thumb.jpg

 

Vue d'ensemble 

 

 

La bise  :cnw:

Modifié par TairaClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Ta configuration de box est bizard, je vois le filtre a charbon par terre c est ça ?

 

Saurais tu encore reculer pour faire une photo d ensemble plus clair pour que je comprenne ta box car la c est du Kandinsky pour moi voir du kundelich...

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Ta configuration de box est bizard, je vois le filtre a charbon par terre c est ça ?

 

Saurais tu encore reculer pour faire une photo d ensemble plus clair pour que je comprenne ta box car la c est du Kandinsky pour moi voir du kundelich...

 

Tchusss

 

Salut gros, 

Je peux pas vraiment désolé mais c'est impossible avec ce qui entoure le placard... 

Le filtre à charbon est placé par terre oui.

A+

 

 

Yoo

 

Une bouture. Est possible mais faut une partie pas atteinte de la plante c'est pas conseiller mais c'est possible

La ta une sacres carence tu deverai faire une fiche de diagnostics ...

 

Peace

 

Salut mec, c'est quoi une fiche de diagnostics ?

Elle a une carence en quoi selon toi?

Sinon tant pis pour la bouture hein ^^

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Une fiche que tu remplit quand ta un problème avec tes plantes ensuite les weedeurs donne leur avis.. Tu va dans forum après diagnostics en cour ensuite tu créer un sujet..

Oui je pense en une carence en quoi je peut pas te dire j'suis expert la dessus c'est mieux que tu fasse une fiche et tu demande lavis a d'autre weedeur

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.