JDC I (débutant) LED 66w + autoflo / 40x40x140


Messages recommandés

Toujours peur de faire mal au plantes  :lol:

 

enfaite c'est pas que j'ai pas était prévoyant c'est que j'avais aucun endroit pour stocker un sac de 50L alors j'ai pris 20 et j'ai réparti sur les 4  :rire:

 

Ouaip indépendament de ta malchance dans ta première JDC , je respecte surtout ton auto production lié à ta fibromyalgie  :pro: (courage man!)

 

 Je pense pas que l'extra soi si légère ya quand meme un sacrée petit espace jpense que c'est le bon compromis, de plus j'ai pas la chaleur énorme d'une HPS à évacuer alors  :plus:

 

t'inquiète j'en avais un peu conscience et encore plus mtn , mais au moins je vois à quoi ressemble une culture et promis je ferais le pas au prochain JDC , PipBoy !  :king:

 

Peace  :yeah:

 

 

Edit : @DownTempo ; Aucune erreur de frappe , je suis bien dans une box de 40cm par 40cm sur 1,40m de hauteur , je voulais une 60x60 mais trop grande dans mon espace disponible  :supair:

Pour le panneau , je t'invite à faire une petite recherche sur notre ami Google , Phytoled GX100 , c'est un 66W fullcycle , mais en détails technique je saurais pas te dire sur le coup ^^ je regarderais pour la prochaine fois si tu veut !  :lol:

Modifié par WeedyzLife
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton panneau LED, je remarque que tu as une option Eco qui alimente uniquement les ondes dédiées à la croissance, pas besoin de se mettre en full cycle au début visiblement. Je pense que pour ton espace, c'est une solution idéale mais attention à la pénétration lumineuse, c'est 32 LED COB de 3W, donc pas de plantes trop grandes en flo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là j'avoue que je decouvre, j'avais pas vu ou entendu parler de l'option eco, moyen que tu passe la source?

 

a la fin, j'ai pas trop capter, perso je calle les LED a environ 10cm des plants; tu veut dire que je dois pas m'attendre a des plantes très grande en flo ?

 

#Noob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.