Messages recommandés

Salut, donc j'ai construis une box en bois aggloméré, pas top, c'est en attendant d'acheter une tente, et comme matos j'ai :


 


- Extra PK 220,360 m3


-400 MH/HPS


- 6 pots de 11L


- humidificateur,thermo


- ventilo à pinces


 


 


Dimensions :


 


Hauteur : 1,72 m


Largeur : 1,22 m


Profondeur : 85cm


 


 


     Combien de plantes je pourrais mettre, sachant que je vais faire 40 j de cro, avec une 400 mh je palisserais jusqu'au sol

post-821461-0-69029000-1445552027_thumb.jpg

Modifié par Nakagawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà calme toi les gens vont répondre, ça fait à peine 14h que t'as posté...

 

Les murs de ta box sont construits avec les panneaux fins et souple que l'on trouve comme panneau arrière des meubles genre IKEA etc ?

Si oui, t'as intérêt à bien les fixer car sinon la dépression créée par l'extra risque de faire tout péter.

 

Ensuite, ton extra me semble un peu faible pour l'espace et pour 400w, surtout qu'il faudra que tu ajoutes un FAC... à confirmer.

 

De plus, ton ventilo est trop petit, il t'en faut un plus puissant pour mieux brasser l'air ou plusieurs de ce type.

 

Sinon pour les plantes, dis toi que le ventilo et l'humidificateur ça prend un peu de place. Et en hauteur, en comptant l'espace pour la lampe + la hauteur des pots il te restera environ +1 mètre de hauteur utile. Donc faudra travailler pour éviter un gros stretch. Avec 40 jours de CRO, à mon avis (de débutant) tu peux mettre jusqu'à 6 plantes mais au delà de 4 plantes ça va être sportif pour gérer ! Si tu choisis des variétés sativa n'essaie pas de dépasser 4.

 

Donc consolide ta box, revois l'extra et la ventilation et repense la durée de CRO si tu envisageais plus de 4 plantes.

Tu peux aussi attendre d'autres avis de gens plus expert que moi.

 

A+

Modifié par ztrack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

alors desole mais pour moi l extra peut passer , 360m3 pour 400w c'est pas deconnant je trouve, à voir suivant la temp de la piece (qui m a lair d une cave ?si oui gaffe à l humidité heing :sec: )

bon sinon un coup de peinture blanche ou du scotch et une couverture de survie ce sera pas du luxe :)

et sinon vu que tu a 6 pots lance les tous, pis tu passes en flo des qu elles ont la bonne taille, je vois pas pourquoi vouloir faire 40j pile de cro :roll:

 

edit: sinon tire du guide de g2loq, avec 120 de lrg les 6 passent ;)

gallery_731869_4175_42372.png

edit 2 : et je tounerai à 90 la lampe :sec:

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, les gens, merci à vous pour vos conseils, je mettrais du mylar, la box est dans une bâtiment en pierre, a voir si je mettrais un FAC, si ça sent vraiment fort, car je vais mettre de la skunk1, bah 40 j de cro c'est pour voir si j'aurais peut-être un peu plus de rendement par rapport à  1 mois de cro je sais pas trop

Modifié par Nakagawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites