la panne seche !


Messages recommandés

hello,

 

bin dis donc...au reveil , ca switch, hin.. :shock:

 

effectivement je reconnais que tu as raison sur le fond de ta pensée..que je rejoins... MAIS,

 

aujourd'hui on ne peut pas non plus se balader avec son pied sous le bras...

 

le coté underground ne me dérange en rien ( a part le fait d'acheter du matos supplementaire ) , par contre faut pas non plus faire chier ceux qui t'entourent..les soit disant voisins ne doivent pas supporter tes "loisirs olfactifs " ou autre...

 

alors je suis heureux ..oui ,de pouvoir déjà cultiver tranquillement  , de le vivre caché, bah pas + ..on fait ca depuis toujours alors..ca ne change en rien ...et comme en France , vu les branleurs de l'elite bien pensante..on est pas arrivé a des changement radicaux..!

 

d'ailleurs ca me ferait chier de voir a chaque coins de rue de la canna..mm si j'aime la plante en tant que telle..on voit ce que ca donne dans certains etats au USA...ca fait plutot peur non ?

 

alors je reconnais que cette phrase peut te soulever de l' écoeurement mais , en l'etat actuel des choses..j'en vois pas d'autres..malheureusement..

 

tu vois je suis sorti de mon souterrain.... :jesors:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

Bonjour

 

j'ai beaucoup de mal avec cette devise "pour vivre heureux .... vivons caché" .... pour moi, vivre heureux c'est ne pas devoir me cacher ....

 

J'arrive pas à comprendre .... Rien ne changera en France si les gens qui consomment preferent vivre cachés pour une "pseudo securité".

 

Vivre heureux en ayant la peur au ventre parce que la moindre odeur peu vous designer (du coup certain vivent heureux en arretant de cultiver, le gendarme rode .....)

 

Vivre heureux en ayant peur de son voisin qui est plein de F et de Haine (et qui a un pote chez gens d'armes qui rigolent pas et qui en plus ont besoin d'une arrestation pour avoir leur prime de noel ....

 

Vivre heureux ..... quand je vous lis, j'ai pas vraiment l'impression que vous soyez heureux, j'ai surtout l'impression que vous avez peur ...

 

plus de 50 000 usagers de cannabis ont vu, lu l'appel au dons de l'UFCM pour la cassation, la c'est pareil, 50 on donnés parce que pour les autres, vivre heureux c'est vivre cacher.

 

quand vous vous serez fait crucifier, seul dans vos caves, il ne faudra pas vous etonnez que personnes ne bouge et ne vous aide, parce que souvenez vous .... : pour vivre heureux .....

 

Vivre heureux c'est assumer ce que nous sommes, assumer ce que nous faisons .... vivre heureux ne sera possible que lorsque la prohibition sera du passé, en attendant, vous n'etes pas heureux, vous esperez arriver à vous en donner l'impression, desolé de vous l'apprendre, vous vous trompez

 

(Désolé mais cette phrase me degoute a force de l'entendre.)

 

Bonne journée dans vos souterrains ....

 

 

 

 @ UFCM-I Care..,

 

 

 Le problème est certainement plus complexe ,même si le fond de tes dires ,n'est pas exempt

 

de vérité..il est facile de faire des raccourcis.,bien entendu que certains membres sont des  :ph34r:

 

.,Mais venir ici faire des jdc sous un pseudo anonymat ,défendre l'usage médical ,c'est une

 

forme de militantisme qui est loin de l'écho d'un souterrain..,

 

Coté répression la France porte la bannière ,avec un système totalement corrompu ,et face a

 

la justice ,sans argent tu es déjà mort .., on peut te déposséder de tout ,même de tes enfants,

 

forcément que les gens ont peur.,c'est le principe d'une dictature..,crucifié plusieurs fois ,

 

je peux te parler des années de grandes solitudes dans les geôles du pays des droits de

 

l'homme et de l'ombre de son indifférence ..  ;)  ..,et actuellement avec le peu d'argent

 

que je peux partager ,je le fais pour combattre la faim ,la guerre ,qui me semble bien plus

 

importante que la prohibition que l'on subit..alors filer de l'argent à un avocat pour défendre

 

notre cause ..depuis le temps..,j'ai plutôt une autre solution d'un style plus radical ,regarde

 

bien ma signature..et devenons une vraie démocratie ,loin de cette république féodale  :chut:

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello,

 

Et oui... c'est ainsi car l'espèce humaine a été formater ainsi.

 

Être moi, le bonheur de ma vie dans ce monde ne passera pas par une pseudo reconaissance de "la société" d'un produit que j'aime consommer et qui me soulage réellement certains souci de santé.

 

Tout ce qui nous entourent code, convention, loi ne sont aucunement réel et valable.

 

C'est une pseudo réalité, un monde préconçu par de fin "artiste".

 

La vrai liberté est de sortir du joug des accords mentaux préconçu.

 

La voie est libre.

Modifié par Machintruc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loless

 

Malheureusement, je n'attend plus rien et depuis longtemps des "fumeurs" ou consommateurs de cannabis ....

Ils critiquent la situation française

ils critiquent les associations qui ne font rien et n'arrivent à aucuns résultats ....

Ils envois même des messages de menaces et d'insultes aux militants qui ne vont pas dans leur sens ou ne sont pas assez efficace (eh oui ... Bien sur avec un pseudo, faut etre courageux hein .....) ....

 

Non Loless je n'attend rien, je ne me considère même plus faisant partie de cette "communauté" depuis que j'ai reçu menaces et insultes de gens qui se disent "cool" ..... je n'attend plus rien d'eux, sinon la démonstration de leur lâcheté même si c'est deja fait ....

 

La peur n’évite pas le danger .... je comprend la peur, j'ai subis les désagréments de la prohibition et j'ai fait bien plus d'années de placard que mes plants ne connaitrons jamais (ni la plupart d'entre vous et heureusement ...), mais il s'agit de convictions, de liberté ... de démocratie.

 

Je comprends les consommateurs occasionnels qui vont s’arrêter des qu'ils auront changé de fréquentations ou des que la mode aura changé, eux n'ont aucuns intérêts à sortir de l'ombre .....

 

Je comprend moins les consommateurs qui aiment la plante, qui aiment la cultiver, qui disent aimer la liberté mais s'empressent de se cacher et refusent de se battre pour leurs idées ....

 

Si nous faisons tous la même chose, ne pas prendre le risque, rester cacher pour etre "heureux", rien ne changera jamais et les mêmes qui restent "cachés pour etre heureux" finiront par etre les cibles de ceux qui ne veulent surtout pas que ça change ....

 

Rappelez vous :

 

« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.

Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate.

Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »

 

"vivons heureux vivons caché" ..... en attendant d’être les derniers à être ciblés ....

 

bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

chez moi aussi c'est la dèche, j'ai rien fumer depuis 15 jours (et je compte ne rien fumer encore un mois, quand on recommence a fumer après 6 semaines de pause je trouve que c'est encore meilleur), je pensait que le fait de ne rien fumer pendant si longtemps me stresserait mais... non... 6 semaines c'est pas la mort non plus

 

sinon, le fait de décider de cultiver chez soi c'est déjà une forme de révolution, si tout les fumeurs petits ou gros décidait de faire pousser chez eux au lieu d'acheter dans la rue j'en connait qui ferait une de ces tronches lol lol lol lol lol et sa donnerait plus de travail dans les growshops, donc peut être création d'emploi etc... (les growshops qui vende du matériel et sur ce matériel y'a des taxes etc... une belle hypocrisie a la française)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut mec.

 

J'ai fini le dernier bocal hier soir. Je connais que trop bien ce moment fatidique.

D'ailleurs j'ai fait des pieds et des mains pour récupérer quelques trichomes collés un peu partout (grinder; pots de stockage; pochons). 

Ca va être la merde et rien à fumer d'ici fin avril, j'pense. J'vais p'tet me remettre à chercher du taff, qui sait.... quoi que... faut pas pousser, non plus.

 

Sinon:

 

 

j'enfonce le truc en disant que ceux qui peuvent le comprendre, sont ceux sur  site ..sinon.. :wacko:  

 

++

 

Psychonaut.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour,

 

 

la dèche c'est pas si mal!

 

quand ça dure pas trop lomgtemps, ça permet de faire décendre la tolérance, et ainssi retrouver un meilleur effet par la suite!

 

depuis quelques années je fume tout les jours non stop, ça commence à me faire de "gros troue" dans le cerveau , niveau mémoire, j'oublie tout c'est efrayant!

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

 

Bon ba c'est la dèche pour moi aussi. Une trentaine de jours à tenir ça va. Je vais en profiter pour aller devant les médecins et tenter de récupérer mon permis dans un mois :).

 

J'ai fais des graines à la dernière session et forcément le rendement a été beaucoup affecté...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

perso je suis jamais en déche et ce quepuis que les keufs sont venue pèté mon autoprod en 2012 (paco l'avais prédit!!!), à l'époque j'arrivais pas à m'autoproduire entièrement!

 

maintenant grace à la prohibition, j'ai tout ce que je peut fumer........

 

et ça malgré l'état d'urgence et ses nouvelles loi pour nous protéger.

 

seul problème, j'aimerais bien arrèté le pshit!

 

comme ça je pourrais arrèter les clopes taxé à 80%

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

seul problème, j'aimerais bien arrèté le pshit!

 

comme ça je pourrais arrèter les clopes taxé à 80%

 

J'ai la soluce......passe à la vaporisation !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour;

 

je suis passer à la vaporisation, je continue donc à fumer et en plus je vaporise avec du tabac malboro......

 

j'aime pas vaporiser avec des herbe genre nepeta cataria, ou au coton, car pas le gout qui se rapproche du joint, mais plutôt du foins avec les herbe médicinal, bien que le gout sois supportable, alors que les m^me plantes fumer sont insupportable.

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Mouis c'est du grand n'importe quoi.....vaporiser du Tabac quand tu sais le coefficient multiplicateur en dangerosité..

 

Non, tu vaporises juste ton hash ou herbe tout simplement..pas besoin d'autre chose..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites