panne lampe


Messages recommandés

Variété(s): Jamau00efcain dream


Age de la plante: Cro:24/ Flo 31jours


Date d'apparition du problème: 09 11 15


Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Panne lampe


Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 200Watts enfin 0 maintenant


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm


Température: no sabe


Hygrométrie: no sabe


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: o M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé: ventilo


Cycle de brassage: 12


Votre type de terreau: Aller mix


Taille des pots en litres: 7 Litres


Engrais ou additifs: Biobloom top max


Dosage des engrais et additifs: A loeil


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: tous les 3 4j


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5


Rappel:

salut à tout les jardiniers de l'ombre je viens pour un problème un peu bête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Eh bien, pour commencer ........... t'es mal barré !

 

 

Type d'extraction utilisée: Sans     Pas bon !
Cycle de brassage: 12     24H/24H c'est mieux !
Dosage des engrais et additifs: A loeil pour 1 litre d'eau      Ça craint !
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois      Pas bon, surtout que tu es en allmix !
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5 par plante      Trop d'eau et trop souvent !

 

Ensuite :

Jai vu une technique de stress qui consiste a laisser la plante dans le noir 2semaines avant de récolter et j'aimerai savoir ce qui va ce passer si les têtes vont grandir ou pas ...

 

T'es pas au bon endroit pour poser ta question, mais bon ....... disons que t'as bien fait de passer !  :xD:

 

Si les plantes n'ont plus de lumière, le développement s'arrête (plus de photosynthèse), donc celui des fleurs aussi !

C'est pour ça que cette technique est utilisée en fin de floraison (quand les fleurs ont fini de se développer), afin de dégrader la chlorophylle et ainsi améliorer le goût de la weed !

 

Voici un lien :   Aménagements de la photopériode

 

Le truc, c'est que sans extraction ni ventilation suffisante, les buds risquent de moisir !

De plus, à flo+31, je doute que ta plante soit arrivée à maturation ! (même si cette variété à l'air rapide à fleurir ....)

 

En gros, je te conseille de racheter une ampoule ........ et un extracteur aussi, tant que tu y es !!

 

 

Un dernier truc :

 

ce n'est pas un problème de santé de ma plante même si (feuilles légèrement brûler sur le dessus)

 

Ta lampe doit être trop proche des plantes ! (10 cm, c'est peu)

 

 

Voilà, je te conseille aussi un peu de lecture, histoire de revoir les bases .....

 

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais mais je compter juste faire une session donc racheter une ampoule ça me fais chier quoi niveau tunes

Après la plante était en bonne santé dans une pièce bien aérer j'avais aucun problème a par pendant le stretch ou la plante a touche la lampe c'est pour ça que j'ai quelques bouts de feuilles cramer mais peu.

Mais durant cette tech de stress le mec a mentionner "la plante continuera a murrir" ça metonerai que ce soit suffisant

Du coup ouais je suis vraiment dégouter ça tombe pile a la semaine ou les têtes aurais finis de pousser

J'hésite a le mettre a la fenêtre ou dehors la journée mais je sais pas si ça sera utile et pas envie de me faire cramer..

Merci de ta réponse

 

Voilà une petite photo dune têtes "moyenne" il y a une petite semaines

post-844709-0-98611900-1447067632_thumb.png

Modifié par thetheo12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

-45 jours annoncés c'est hors stretch et toi ton compte est avec donc faut faire 45jrs +15jrs de stretch soit 60jrs total pour le pheno le plus précoce!

-Visuellement ta plante n'est pas a 15jours d’être récolté, là tu en as encore pour un bon mois mini vu la tronche des têtes.

 

 

Je clos ceci n'est pas un diag.

Donc je te laisse reposer tes questions soit sur les topics concernant la période de noir soit sur le topic quand récolter.

Ps relis les guides parce-que là .. vouloir faire une periode de noir avec 0 extra...= le mur direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.