JDC Coco / One bud multivariété


Invité Yazis

Messages recommandés

Salut ,

 

 

Début d'une nouvelle culture :)

 

 

Toujours pareil : le moins de croissance possible , début en godets puis pots 4l à rosier C.E.P . Coco , 50% Canna , 50% Gold Label .

 

Un pote qui tient un ptit growshop m'a proposé un super prix pour les engrais AN (coûtant) , j'hésite à prendre quelques produits :roll:

 

Sinon je vais essayer de passer à un arrosage quotidien , comme conseillé par un cococollègue aguerri . Avant un apport tous les 2 jours avec 30% de drain , pas optimal du tout .

 

Eclairage : LED au tout début , ensuite MH 250w . Puis la machine de guerre : ce bon vieux Gavita Proline 600w/400v , sur un AAW . Comme il fait frais ça devrait pas poser de souci , au pire ptite intra passive sur prise extérieure .

 

Si ça chauffe de trop , D-Papillon 315w (une première pour moi les CMH)

 

Les pépins : je vais en lancer 36 . 3 pour 12 strains , qui seront :

 

NL #9 (Sagarmatha)

Rock Bud ($oma)

Buddah's Sister (")

Whitaker Blues (JD Short)

Grape Krush (DJ Short)

Sour Cream (DNA)

S.A.G.E (THSeeds)

California Indica (Sensi)

Ultimix (Chimera)

 

Et 3 homecross d'un pote fan de Diesel .

 

post-714311-0-99928900-1447101292_thumb.jpg

 

Résultat :

 

Buddah's 0/3

Rock 1/3 à peine ouverte

Grape pareil

Ultimix 2/3 dont une avec mini racine en tire bouchon

Whitaker 2/3

 

Cette fois fertirrigation auto , avant en manuel trop chiant d'où l'apport tout les deux jours . Ca marche , mais 272g pour 440w ^^

 

Et du coup , peut être plus petits pots (C.E.P rosier 2l) , 2 irrigations / jour .

 

 

Bises ;)

Modifié par Yazis
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

 

Ce Jdc s'annonce fort sympathique !

Il y a des génétiques intéressantes, très intéressantes même... ^^

Hâte de voir ce que ça donne tout ça. Je vais cut une S.A.G.E dans quelques jours, c'est que du bonheur à cultiver !! ;)

 

Vous avez plus d'info sur les cross diesel ?

 

 

Bon Jdc !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir Ayahuaska & AlienRDCW :)

 

Merci , prenez place jvous en prie .

 

La S.A.G.E , les graines ce sont les plus grosses que j'ai vues , et les plus vigoureuses à germer au passage .

 

Plus grosses que les Blue Satellite et Blubonic qui étaient déjà bien balaises ^^

 

Vais aller lurker ta tienne du coup Aya' !

 

Les croisement Diesel c'est :

 

- Sour Jones (Casey Jones 'Peri' x Riri Bx1) . Ca sent le bananier :D

- Diesel Mix : soit SD riri, soit ECSD soit Debbie x riri Bx1 . Loterie !

- Cherry Milk (Tiger Milk x Cherry Mass) . Moins Diesel voire pas du tout !

 

(C'est un D-Papillon , pas le E enfin je crois ^^ mais en 315w CMH , avec les lampes à 109e 0_o)

 

Bless ;)

Modifié par Yazis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

Je m'installe avec les collègues pour suivre ta culture qui devrait être interessante :)

 

Veux surtout voir ce que tu va sortir avec les gen de djs. Après plusieurs essais chez lui j'ai toujours rien trouver de bien. J'ai essayer true blueberry y'a un moment et la je sort d'une sess avec des blueberry et cocoa kush. 

 

J'ai vu ton report sur la cocoa kush. J'ai sorti des plantes identique à la tienne et franchement ce goût j'ai pas du tout aimer  :xD: Terreux, amer et j'en passe  :laugh: sur les blueberry pareil  -_-

 

Je te souhaite d'avoir un bon ratio.

 

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juan-Mari :)

 

Ah ça , Dj Short on aime ou on déteste ^^

 

Rendements faibles souvent , plantes difformes etc mais pour moi c'est comme une madeleine de Proust : quand j'était mioche la nuit , j'allais voler des bonbons dans le bocal à la grand-mère , et jetant mon dévolu sur ceux aux fruits des bois .

 

1 Blueberry (DP) : je retrouve EXACTEMENT ce parfum . J'en deviens fou :lol:

 

En te souhaitant de tomber sur des individus tirant plus sur le côté "Berry" de la force ;)

 

@pétard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous... 

 salut Yazis , je m'installe en tant que fan # 1 de la blueberry ( je commence du diablo :) ) mais aussi en tant que victime #1 de ces plans handicapés génétiquement... 

 

j'espère sincèrement que tu auras du succès... plus que j'en ai eut avec cette meme blueberry.... achetée chez  D.P.

 

si tu veux voir la cata... regarde mon jdc #2  ( edit )...

 

respect.

 

cordialement.

-pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Peppertime ,

 

En effet tu as pas eu de bol :/

 

Mais DP est peut être pas le meilleur endroit ou acheter la Blueberry , c'est un F? .

 

Dj Short leur avait offert 500 paquets de seeds à l'époque pour se faire connaitre en NL , ils s'en sont servis comme base de travail et ont fait "leur" Blueberry .

 

Si tu veux essayer une Blue Sympa = Blue Satellite de Spice Of Life , 32 le paquet ;)

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

Intéressant tout sa / multiple variété. La meilleur la berry

Hâte de voir se que sa donne surtout avec la Gavita Proline

J'me cale dans un coin pour suivre sa

Bon grow

Peace

Modifié par taraace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ll ,

 

@taraace : Meilleure je ne sais pas , mais si particulière . Du leaf pattern reconnaissable entre 1000 avec parfois du "crinkle" , l'absence de tropismes (rarement , photo et ou gravi), les hermas vu la parenté , un rendement bof .

 

Mais les couleurs , les arômes .... Bien choisie c'est mon péché mignon , mais c'est vraiment un truc à part quoi . Pour un gars qui veut découvrir les Blue autant aller sur de l'hybride (feu Spice Of Life , Chimera , Mosca ...) .

 

Elle n'est relativement pas forte donc bien pour la journée .

 

 

=> Les news : J'ai du m'absenter 5j , donc arrosage un peu plus copieux que d'habitude sur les godets , du coup j'ai eu de la perte . La rangée de droite c'est mal barré , du coup je sème le reste de Grape , Ultimix et Whitaker en cas de sexage merdique .

 

J'aimerais 12 à 16 femelles en pots de 2l donc jsuis trop juste là .

 

Les clones c'est des truc de chez HanfHanf et FloweryFields en Autriche ;)

 

post-714311-0-32430400-1447284946_thumb.jpg

 

Edit : les renforts

 

post-714311-0-81452500-1447292509_thumb.jpg

 

@+

Modifié par Yazis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yazis ,

c est propre , clair net et precis donc je pose mes fesses de breton dans un petit coin .

ton jdc m interresse j ai bien l intention de me mettre au OB , j ai d ailleurs recuperer des gourmands sur les plantes de mon run actuel ...

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep Yazis!

Je me permets de passer une tête dans ta Box, faut dire que ça a l'air prometteur ton Run...L'équipement de culture sors pas de chez Tatie dis donc, déja le combo Gavita/AAW ça doit donner, et jparle même pas de la CMH!

En plus de ça des Cross estampillés DJ Short, du Cross Home Made, le tout en Multivar, c'est alléchant comme programme!

Par contre le OB a partir de Seeds, ça doit être couteux comme culture, heureusement t as des Seeds maisons dans le tas! Ça m arrive de faire du OB issue de Seeds quand j'ai trop de Seeds a passer, mais jamais autant...

Jguette la suite!

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.