Carences ou gros coup de chaleur???


Messages recommandés

Voilà sur principalement les 2 plus grand plants les feuilles du bas ont commencées a virer au jaune et cela ne fait que empiré!!! Pendant 3-4nuits (6-8H sous la lampe pour les plantes) le ventilateur été éteint car je n'arrivé plus a dormir! alor je ne sais pas vraiment a quoi c'est dû mais je stress pas mal la!

J'ai bien cherché sur les topics et sujet de carences etc...

mais on peu facilement confondre les sources des problèmes!

Donc je préfere demander l'avis aux experts...

Sinon niveau PH c'est une eau de grande surface "celtic" de ph6.5 et l'engrai NPK 3-1-4,5!

Mais place au fotos pour mieu pouvoir juger :

Plante 1 :

d908a.jpg

b2583e.jpg

fe2620.jpg

Plante 2 :

0f2c04.jpg

a7b72b.jpg

Merci de bien vouloir donner votre avis sur la source du problème parceke la jsuis perdu!!!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai preske atteint un mois de croissance la!

J'utilise une mg 250W ds un placos (armoire de ma chambre) de longueur 80cm largeur 60cm hauteur 1m35 a 1m45.

Je n'ai pas dintracteur et d'extracteur juste un ventilo ki normalemen fonctionne 24h sur 24 sof la derniere foi pdt 4 nuit! Je laisse la porte de droite et de gauche entreouverte pour faire circuler lair!

J'ai un terreau spécial plante aromatisé de ph 6.5

Un engrai OR brun npk 3-1-4.5.

Une eau de Ph 6.6

Je croi ke c un peu pres tt....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca fé une semaine ke g pa mi d'engrais... é j'arrose vraimen ke lorske la terre é sèche é j'arrose juska ce ke l'eau sécoule ds la soucoupe!!

Mais ma soeur ma pitetre di ke cété du o fait ke j'en met trop d'un coup mais d'apreès ce ke j'ai pu lire sur les différents topic tout le monde fait comme moi!!!

alor je c pa du tt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bien pocible ke se soit ca...

mais je ne pensé pas que il y oré d feuilles jaunes ki viendrai oci vite kome ca!!! vu le sujet sur le sous-arosage il dise pa ke lé feuilles deviennent jaunes.. je ne savé pa!

merci pour lé rep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai lu ton truc et c pas bizarre , ca m'est arrivé aussi , mes feuilles du bas de la plante ont jaunies et se sont rattatinés ! Impossible de savoir ce ke c t ! alors j'ai fais un bain a mes plantes et tout est rentré ds lordre , le probleme c ke je c toujours pas ce ke c .....

Je pense ke c un manque de lumiere en bas de la plante et un mauvais engrais ki a fais ca .....

 

Petit conseil ..... n'utilise pas l'or brun c dla merde pour la croissance , trop petit taux d'azote !

pour la croissance il un nmk : 6.4.4 par exemple ,,,toujours un taux d'azote plus fort ke le potass et le phosphore !

pour la flo par la suite , taux phosphore elevé , potass raisonnable et azote faible npk :4.4.6 par exemple

 

en tout cas g ete obliger de couper les grosses feuilles jaunes du bas de la plante !!! pa grave les etages du dessu mont comblés ! lol

 

Bonne culture a toi ! PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci inconscient je vais tenter de suivre ton conseil mais par contre niveau engrais ca va être dure car j'ai de gros probleme d'argent en ce moment mais bon c'est vrai que c'est abordable aussi en même temps!

merci pour ces conseils

aloaaaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas un surengraissage vu que ta pas mis d'engrais pendant une semaine c'est surement un coup de chaud!J'ai eu la même chose sur mes pieds alor que la température avait dépasser les 32° dans la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui c'est vra ke le coup de chaud c'était ce qu me paraissais le plus probable!

Parceque la maintenant que j'ai laissé denouveau le venitlo 24 sur 24 il n'y a plus l'air d'avoir de feuille jaune qui se déclare a part celle que j'ai coupé!

J'espere que ca va durer!

En tout cas merci a tous pour vos réponses ca rassure toujours tous ces avis!

Cannaweed c'est d'la balle!!!!!

a slup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.