Viabilité PROJET FRIGO


Messages recommandés

Bonjour a tous ^^.

 

Je suis débutant donc je vais essayer de vous éclairer au maximum.

 

Depuis tout ces années a engraisser des mecs qui partent en vacances avec mes tunes et quelques probleme de boulots, j'arrete le tabac et me met a la Vaporisation, le top du top dans tout les sens du terme ^^.

 

Ayant un grand appartement je me creuse l'esprit de nombreux mois afins d'etablir un projet stable, discret, viable, et solide... Pour 0 euros... Oui Oui le challenge ^^...

 

Des potes pratiquent la cannabiculture et je m'arrange avec un de mes amis ( que je remercie de tout mon coeur d'ailleurs ) pour me préter le materielle nécéssaire. Celui-ci ayant commencer a petit budget aussi mais partant vers de nouveaux horizon accepta trés généreusement a charge de revenche bien sur.

 

Il me reste un frigo dans ma cave et je decide de le désosser totalement. J'installe donc un extra en haut a gauche et un intra en bas a droite de base 190M3/h, Une lampe avec cooltube ( cooltube que je n'utilise pas etant en periode de debut de froid ) 250W que je fixe a une étagère au fil de fer afin de pouvoir regler les hauteurs de la lampes celon la pousse et un chapeau en alu ( je sais pas comment sa s'appelle mdrrr ), Hygrométre, et pour terminé, deux silencieux a base de carton de mousse et de polystyrene par dessus chaque ventilo avec un petit filet récupérer d'une ancienne rose de douche afin d'empecher les nuisible de pénétré ma caverne d'alibaba.

 

Je n'ai pas pris les mesure exacte mais a vu d'oeil les mesure du frigo sont de 1,20 de haut, 55 de long 50 de large ce qui suffit competement car un autre amis me fournis de magnifique boutures, racine faites + mini tetoune pour faire des one bud de OG Kush Auto, j'en installe 4 et espère obtinir si dieux le veux mdr... 60 à 100 g.