Critical kush Barney's farm


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a des retour sur cette weed, j'ai pu voir le grow report sa à l'air plutot bon maintenant ce qui m'interesse surtout, c'est si le descriptif est bien conforme au niveau du taux de THC approximativement 25 %. j'ai regarder le jdc d'un cannaweeder sur la critical kush il a fait une bete de récolte mais a la fin il dit que la beuh ne vaux rien du tout " est ce de ma faute ou celle barney's " selon ses dires! donc si qq1 a des retours svp sa serait sympa car j'hésite entre la critical kush du a son rendement énorme ou la kosher kush qui elle me semble hyper faible...

 

Plizz Help.

 

Grand merci d'avances

 

PEace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le taux de thc , c'est indicatif enfin je me comprend disons qu'elle a été mesurée dans des condition parfaite et optimal pour les atteindre.

 

Alors il faut savoir que Barney's s'est pas la banque de graines la plus stable ... Tu peu chopper quelques bon truk ... mais a ta place je partirai sur du plus fiable comme tu dis ! kosher kush de dna genetic je su pose? Certe en rendement tu aura moin ...

 

Apres ci tu veux vraiment grow de la critical kush dinafem l'a fait aussi ... Jamais grow , mais dinafem me semble plus stable que barney's .... A toi de te renseigner ;)

 

 

EDIT : La critical kush de barney's a de bon retour sur ******** dans les commentaires ;)

Modifié par Amnes13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amnes13,

 

Merci pour ta rep,

Oui je parler bien de la kosher kush de DNA ou reserva privada.

Bas a la base je preferé la kosher kush mais vu les petites récolte sa ma grave freiné.

 

et pour ce qui est de dinafem je connais bien mais j'avais envie d'essayer un autre breeder...

 

Tu m'a consolidé sur la kosher kush ceci dit loool !! a moins que tu connaisse une variété indica très forte bonne et productive?! loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Lut Kertra37 ,

 

Tu as aussi la Sour Kosher plutôt sativa ,mais le rendement est là ,la puissance sympa ,le goût  :fouet:  :plus: ,

 

la Kosher Tangie est plus indica avec un gros stretch ,mais un gros rendement aussi ,la flo à partir du 12/12 = 

 

un minimum de 12 semaines  ;-) ..,le goût  :bave: avec une bonne puissance  :davb: la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

jai commande bcp de seeds de barneys. Jte dirais qu'ils sont fiable quand meme mais ils ont quelques genetiques qui font pitie comme la vanilla kush par exemple. Pour des gros kush le breeder cali connection est assez bien et je te conseille et ce n'est que mon simple avis, quand tu cherches une sorte X achete la plutot du breeder qui l'a invente en premier, souvent il a remporte des prix avec son strain et tu sais qu'elle est fiable alors que les autres l'ont copies!!!

 

ce nest que mon humble avis...

 

bonne chance

Modifié par bombattak
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a :

Il est conseillé avant de poster de s'informer à l'aide du:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.