Fiche technique SensiSeeds


Messages recommandés

Salutation à vous qui passez sur ce post !

 

J'aimerais vous poser une question toute simple à laquelle je ne trouve aucune réponse autant sur ce forum que sur celui de Sensiseeds.

Alors voila, j'en suis à ma première culture, donc en flo +30 (scretch inclus) avec mes graines d'Early Skunk que j'ai acheté sur SensiSeeds. Sur la fiche technique on peut voir que la floraison dure 40 jours. Au vu des jdc et différentes infos que j'ai pu recueuillir, j'ai l'impression que vos périodes de flo mettent au moins une soixantaine de jours avant la récolte. Bien que ma variété soit particulièrement précoce, j'aimerais être sûr que le temps de floraison indiqué sur SensiSeeds prend en compte le scretch ou ne commence qu'à partir de l'apparition des premières fleurs.

C'est tout con mais ça m'aiderait beaucoup d'être sûr de ce détail afin de bien gérer mon rinçage.

 

Merci pour votre lecture, tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 Pour ce genre de question, il y a :

Il est conseillé avant de poster de s'informer à l'aide du:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.