EDF - Compteurs Linky, les municipalités ont leur mot à dire


Messages recommandés

re

 

 

 

C'est ce que tu ne veux pas comprendre, être électrosensible au linky mais pas au reste y a un soucis.

 

pourquoi pas au reste ?   par exemple un mec peut devenir allergique a un aliment du jour au lendemain alors qu'il en a mangé toute sa vie, va savoir pourquoi....   

la c'est pareil, le linky déclenche chez certains (c'est pas moi qui le dit c'est les gens concernés en question), bref le linky déclenche chez certains une électrosensibilité et cette personne devient électrosensible a TOUT et pas qu'au linky, le wifi, les portables etc....  alors allez savoir pourquoi, je suis pas dans la tete de ces gens, mais certains deviennent réellement électrosensible aux wifi tel portable etc.... et d'après eux c'est depuis qu'ils ont le linky que tout a commencé, qui aurait provoqué cette hypersensibilité, je le répète a TOUT et pas qu'au linky,     Avant ils avaient aucune électrosensibilité particulière a quoi que ce soit, maintenant ils sont électrosensible a TOUT....

 

alors peut etre que ces gens sont des menteurs, peut etre que c'est juste psychologique mais j'en doute, ou alors que le linky n'a rien a voir la dedans mais pourtant le linky reste LE point commun à ces cas particuliers qui sont eux même convaincu que tout est partit de là... ils étaient des gens normaux, ont leur met un linky, ils deviennent electrosensibles a tout, coincidence ? je sais pas, mais eux sont certains que ca vient de la car c'est la seule chose qui a changé dans leur environnement. peut etre qu'ils se trompent..

 

 l'electrosensibilité est encore très mal comprise, nottement ce qui la déclenche...   

 

 

 

Mais si vous faites fonctionner 2sec votre cerveau vous vous rendrez compte que tout les jours vous êtes exposé a 1000fois plus de rayonnement électromagnétique que tout ce que pourra vous mettre linky dans tout une vie.

 

Alors il faudrait m'expliquer pourquoi des gens normaux soumis eux aussi depuis longtemps à ces rayonnement qui nous entoure ne sentent rien pendant des années, et d'un coup deviennent electrosensibles ???  elles existaient bien ces ondes avant et pourtant ils ne sentaient rien......    comme je le disais les causes du déclenchement de l'hypersensibilité sont très mal connues encore.

 

 

 

Après libre a vous de continuer a foncer têtes bêches dans les arguments foireux de certain. 

 

moi ce que j'écoute c'est ces pauvres gens devenus électrosensibles et qui maintenant en souffre...moi je trouve pas ca foireux... après c'est peut être des menteurs, on peut douter de tout...

 

même les medecins, psy,chercheurs etc.... ne comprennent pas comment une personne peut devenir electrosensible du jour au lendemain alors qu'elle a été exposé aux ondes toute sa vie......   mais peut etre que toi tu peux nous expliquer ?

 

bref moi je les crois ces pauvres gens.  libre à moi

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En raison de personnes déclarant être électrosensibles, des études étiologiques ont été menées pour rechercher les causes de cette maladie. En particulier, des études en double aveugle ont été réalisées et n'ont pas pu démontrer que les champs électromagnétiques étaient à l’origine des symptômes constatés. Des fausses expositions à un champ électromagnétique ont été suffisantes pour déclencher des symptômes graves chez certains participants.

 

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) considère qu'il n'existe ni critères diagnostiques clairs pour ce problème sanitaire, ni base scientifique permettant de relier les symptômes de l'hypersensibilité électromagnétique à une exposition aux champs électromagnétiques. Il existe aussi certains éléments indiquant que ces symptômes peuvent être dus à des maladies psychiatriques préexistantes, ainsi qu'à des réactions de stress résultant de la crainte inspirée par les éventuels effets sur la santé des CEM, plutôt que de l'exposition aux CEM elle-même.

Cf effet Nocebo.

 

Après je dis pas que tous sont des menteurs mais bon... quand tu vois qu'au moment du diagnostic seulement 2% des personnes se prétendant électrosensibles passent le test du double aveugle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Je déterre un peu le sujet qui est toujours d'actualité néanmoins.

 

Moi ce que j'aime pas trop c'est que ceux qui travaillent chez EDF pourront savoir quand vous partez en vacances par exemple grâce a la consommation .

Y'a plus qu'a envoyer les copains cambrioler la maison et même au pire le mec en interne chez EDF te coupe l’électricité pendant ce temps .

Plus d'alarmes , plus de systèmes ,de sécurité etc ....

 

Donner des informations aux gens et ils sauront comment les mettre a profit , leur profit j'veux dire ....

 

Quand on voit deja que des gens arrive a infiltrer des trucs bien proteger , chez EDF on y rentre comme dans un moulin je  pense.

Bref je vous laisse imaginer les dérives , ceci n'est qu'un exemple .

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Demourok, je voulais répondre à ton post;

 

Ta crainte des "gens infiltrés", je pense que tu ne vois pas la globalité du problème... Les "gens infiltrés", c'est du cas rare, tu parles de gangs organisés là... Je ne dis pas que dans le tas, tu n'en verra pas quelque-uns, mais qu'importe, le problème c'est qu'au travail tu as toujours des opportunistes qui saisissent le filon, même si ils n'ont pas un mauvais fond. On a toujours quelqu'un au travail qui fauche des trucs, sans pour autant qu'il soit gangster... Et n'importe qui peut-être tenté, une fois, par ce genre d'experiences. Vider une maison discrètement quand tu as l'utilitaire EDF, que tu peux couper toute alarmes, savoir quand les résidents partent, voir les voisins de tes cibles dire qu'il n'y ai pas de témoins, ça ne demande pas une organisation de gangster, seulement quelqu'un d'assez désespéré pour commettre ce genre de choses.

Et aujourd'hui, des personnes en galère financière, c'est pas vraiment rare. Même parmi celles qui bossent...

Je pense que c'est important d'ajouter ce point pour étoffer ton argumentation, que les gens comprennent que le risque ne sera pas JUSTE isolé, mais bel et bien réel.

Bien à toi,
Ralf'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut la compagnie

 

 ils semblent que ça arrive chez moi ... petition et tout le bordel

 

un voisine est bien engagé et m as filer ce lien ... malheureusement ça ne traite que de la capital ... mais c pas comme si on etait pas habitué

 

https://www.santepublique-editions.fr/

 

 

 y a quelques truc tres pratiques :D

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites