décomtamination de blattes dans l' immeuble puis je refuser?


Messages recommandés

Salut,

 

En sachant que les cafards affectionnent particulièrement les zones confinées, chaudes et humides, vérifiés quand même que t en as pas derrière ou sous ta box...

 

Vérifies aussi t'es placards de bouffe, ça contamine tout ces merdes.

 

Quand au risque pris, ç est bien de l assumer jusqu'à au bout et j espère que tu n auras rien.

 

Perso, moi les risques, je les fuis, plus envie de tête à tête avec les bleus, ça ne me manque pas.

 

Bon courage.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola les amis vous pouvez pas savoir comme j' ai fais caca a la culotte , car le proprio a debarqué avec le mec de la société car il ne trouvé pas l' immeuble..... j' ai tout camouflé ils n' y ont vu que du feu , il est resté 1 minute top chrono , donc si sa vous arrivent ne jeter surtout pas tout a la poubelle vous le regretteriez amérement.... par contre ouf ce stress j' en tremblé comme si j' avais parkingson. Aprés faite comme bon vous semble mais voila si j' avais tout jeter pour sa , je m' en serais voulu toute ma vie je crois!! peace my friends


et effectivement il n ' a fais que les placards a nourriture et la salle de bain

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola les amis vous pouvez pas savoir comme j' ai fais caca a la culotte , car le proprio a debarqué avec le mec de la société car il ne trouvé pas l' immeuble..... j' ai tout camouflé ils n' y ont vu que du feu , il est resté 1 minute top chrono , donc si sa vous arrivent ne jeter surtout pas tout a la poubelle vous le regretteriez amérement.... par contre ouf ce stress j' en tremblé comme si j' avais parkingson. Aprés faite comme bon vous semble mais voila si j' avais tout jeter pour sa , je m' en serais voulu toute ma vie je crois!! peace my friends

et effectivement il n ' a fais que les placards a nourriture et la salle de bain

Plop,

 

Comme je te comprend, la semaine derniere faute de pouvoir rempoter j'ai jeter pas loin de 8 Plants :fook:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Bien content pour toi mec, même si je fais partie de ceux qui t'ont conseillé de tout donner/jeter.

T'as joué, t'as gagné; c'est tout bon !

 

A plus !

oui mais bon je ne te le reproche pas un conseil est un conseil , c' est toujours bon a prendre ;) 

 

Plop,

 

Comme je te comprend, la semaine derniere faute de pouvoir rempoter j'ai jeter pas loin de 8 Plants :fook:

tu aurais du les garder en petit pot t ' aurais pas eu grand chose mais au moins quelque chose ;) mais heureux que tu me comprenne xd 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut

ben ouai!

on pend des risque(calculer) ou pas ,mais on est jamais a l’abri d'un accident ou incident,c'est leur définition lol

 

perso j'aurais aussi tenté ma chance,pour des boulettes

par contre une fumigation à la breaking bad,j'aurais tout balancé

 

y a quelque année,je bois un coup de rhum et petit péte de crack bien chargé chez des potos,je rentre chez moi et grosse grise de parano,je suis sur que les flics seront là a l'aube et j'arrache une trentaine de plante en flo et je les jettes dans la rivière.

bonjour la gueule de bois le landemain :rip: j'ai plus jamais pris de cc :lol:

:jesors:

Modifié par kannamiel
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben ouai!

on pend des risque(calculer) ou pas ,mais on est jamais a l’abri d'un accident ou incident,c'est leur définition lol

 

perso j'aurais aussi tenté ma chance,pour des boulettes

par contre une fumigation à la breaking bad,j'aurais tout balancé

 

y a quelque année,je bois un coup de rhum et petit péte de crack bien chargé chez des potos,je rentre chez moi et grosse grise de parano,je suis sur que les flics seront là a l'aube et j'arrache une trentaine de plante en flo et je les jettes dans la rivière.

bonjour la gueule de bois le landemain :rip: j'ai plus jamais pris de cc :lol:

:jesors:

ho lalallala comme ta du te maudire!!!! XD moi j' ai arreté la cc depuis quelque temps déja donc et quand je vois sa jme dis que j' ai bien fais XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Finalement tout c'est bien passé, tu n'as pas la poisse collé à tes basques où plutôt jusqu'au fin fond de ton .. âme :P

 

Peace man, bonne fin de grow !!

la poisse je l' ai par moment , car ma premiére séssion en out door si tu savais tout ce qui m' est arrivé MDR j' ai pu recolté mais trop trop trop tot , la pour le coup elle ma un peu laché on va dire.... et bonne fin de grow  merci mais je vien de sectionné a moitier ma bud centrale comme un ane.... j' ai mis trop d' eau pour le rinçage la soucoupe etait pleine a rabord j' ai voulu enlever l enlever pour la vider mais le pot ma glisser des mains et la plantes et tomber ... vu qu' elle et en scrog ba ta compris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.