Messages recommandés

Re,

 

Ouais t'inquiète pas une 400W ça donne déjà bien !

 

Si tu n'as encore jamais fait d'intérieur, je commencerai tranquillement en faisant une OB, pour voir si tout ce passe correctement .Surtout pour les premiers problèmes les plus rencontré dans la culture intérieur, comme les excès et les carences. Puis aussi l'arrosage.

 

Ensuite une fois "maitrisé" le truc, la tu pourra te lancer en Scrog.

 

Après je peut dire une connerie ( connais pas le Scrog ) mais dans la logique des choses, la demande en engrais doit être un peu plus grosse, du fait qu'il y as plus de buds, faut bien les nourrir ...

 

Il faut aussi savoir que le Scrog sert surtout pour les petits espaces en taille surtout ! pour faire des grande Sativa dans 1.2m de haut par exemple ! Et puis surtout pour les petits éclairages. En 400W c'est déjà bien !

 

++

 

Ps: Pense aux formules de politesses avant de te faire taper sur les buds ;)

Ok merci pour t'as reponse , je vais lire plus de jdc autre qu'en scrog ( jusqu'à maintenant je ne regardais que Ca .)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que commencer par du scrog est compliqué. 

Au debut tu fera a coup sure des erreurs comme tout le monde, et l technique du scrog demande pas mal de manipulation en croissance et stretch, ainsi pour ca il faut connaitre un minimum le fonctionnement de la plante pour comprendre sa croissance :)

commence par une pousse normale avec quelques palissage, coupe un apex pour te rendre compte comment la plante réagi ect 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Surtout que même si tu fait des grosses erreurs en "normal" tu aura toujours plus ou moins de quoi fumer ( sauf cas spéciaux de moisissure et encore ... )

Tandis que si tu plante ton Scrog tu aura rien !

 

Surement que des Scrogeur te le diront, mais à mon avis ils ont tous plus ou moins déjà fracasser une plante lors du tricotage ...

 

Un peu trop et paf tu pète la branche ...

 

Sans compter que si je devais faire un Scrog je ne prendrai certainement pas des graines, mais des boutz direct !

Car bon ... C'est un sacrè taff, et le faire pour un male ou herma ...

Et puis surtout que si ça foire, pas très grave ... C'est qu'une boutz ...

 

Après tu fait comme tu le sent, mais tu devrai faire au moins 2 sessions pour bien maitriser la plante

 

++

 

PS si tu foire une session en Scrog, je te laisse imaginer les couts perdu pour rien ! En EDF, terre, engrais, graines etcetc...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites