[Flo+43] Premier JDC | ISLED v2.2 (96W) et v3.2 (180W) | Guano Diffusion | Skunk | 2x 90*120 |


Mentat

Messages recommandés

Salutations !
 
Consommateur depuis une dizaine d’années, j’avais abandonné l’idée de me lancer dans la culture car je ne pouvais pas accepter les dangers d’une installation sous HPS. Heureusement, les LEDs sont plus sûrs et je me lance enfin… :roll:
 
Je suis vraiment un pur novice pour gérer une plante. Je dois développer ma main verte. Je vais donc lancer trois groupes de plantes décalés dans le temps et utiliser pour le 1er groupe des graines récoltées dans une herbe que j’ai eu bradée il y a quelques années. Du coup, elles seront mes plantes « cobayes ». Pour parler encore de ces graines inconnues, j’ignore totalement ce qu’on peut en tirer niveau floraison… :icon_confused:
 
Cette installation vise à terme l’autoproduction, tout en sachant que la pièce de culture sera indisponible au mois d’aout (>30°). Par ailleurs, j’envisage à terme une petite collection de PM.
 
Ma philosophie pour cette première culture est d’apprendre à connaitre une plante de cannabis en pleine santé de la croissance à la sénescence. Donc pour l’engraissage, ce sera la gamme Guano Diffusion. C’est l’idéal pour les débutants car on doit « juste » gérer l’arrosage. Bonus, c’est organique ! :)
 
Environnement

  • Chambre au 3ème étage d’une maison, le plat pays, le nooord !

Espace croissance/PM

  • Homebox Revolution R120 (120*90cm)
  • 3 rails ISLED v2.2, 80cm, 4 spots (soit 3*32W= 96W consommé) + HeavyHangers
  • Extraction : Sunon 12V avec variateur
  • Ventilateur Honeywell HT354 (peut-être car ne fonctionne pas sur programmateur)
  • Programmateur digital + mécanique

Espace floraison

  • Homebox Revolution R120 (120*90cm)
  • 3 rails ISLED v3.2 Actif, 80cm, 4 spots (soit 3*60W= 180W consommé) + HeavyHanger
  • Extracteur insonorisé Alubox 330m³ « temp control » (KSB125U) + FAC 400 m³/h
  • Ventilateur Honeywell HT900 + Ventilateur Boxfan