Des nonnes californiennes combattent l'interdiction du cannabis


Messages recommandés

Un groupe de nonnes américaines se bat pour que le cannabis reste légal dans leur ville de Californie.

 

Le commerce du cannabis est légal en Californie mais chaque municipalité peut imposer sa propre législation en la matière.

 

Les Sœurs de la Vallée, établies dans la petite ville de Merced, en plein cœur de la vallée centrale californienne, cultivent et commercialisent sur le site de vente en ligne Etsy des médicaments à base de cannabis, un traitement alternatif utilisé fréquemment dans cette région des Etats-Unis.

 

 

photo article.JPG

 

Mais la municipalité vient de faire passer une loi interdisant désormais le cannabis thérapeutique. Si le commerce de la plante est légal en Californie, le gouverneur a donné carte blanche à chacune des communes pour décider de leur propre législation.

Estimant que «la Californie ne devrait pas tourner le dos à l’un des médicaments les plus efficaces que nous ait donné la nature », les bonnes sœurs ont lancé une pétition pour tenter de renverser l’interdiction.

 

twitter.com vidéo sistersofthevalley

 

 

Dans l’état actuel des choses, si les nonnes ne mettent pas un terme à leurs ventes de médicaments, elles transgresseront la loi. Dans un entretien au Guardian, Sœur Kate a confirmé que son groupe n’acceptait pas l’interdiction et que les ventes se poursuivraient.

Le Sœurs de la Vallée ne se revendiquent pas d’une religion en particulier mais plutôt comme un ordre spirituel. Elles considèrent le cannabis comme une plante aux propriétés guérisseuses et spirituelles.

 

Mais la pétition a peu de chances d’aboutir. Les nonnes ont perdu une certaine crédibilité depuis que l’une d’entre elles a révélé avoir co-écrit un livre de conseils sexuels pour les hommes et qu’elles ont publié sur Instagram une photo les représentant en compagnie de l’une des leurs en bas résille au Hempcon, le festival du cannabis.

 

 

Source: directmatin.fr

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

je note....

 

"depuis que l’une d’entre elles a révélé avoir co-écrit un livre de conseils sexuels pour les hommes et qu’elles ont publié sur Instagram une photo les représentant en compagnie de l’une des leurs en bas résille au Hempcon, le festival du cannabis."

 

Hélas l'on voit bien le ridicule de la perception des gens dès que ça touche en deça de l'élastique de la culotte on voit la bassesse des gens à faire perdre toute crédibilité à la personne "en cause".....

 

Beuurk je vomis ce genre de principe de chaste idéologie....si tout le monde prenait son pied il y aurait moins de guerre...regarder moi par exemple je suis en paix.......(bon peut-être un peu trop peace....mais c'est tellement....euh....kiffant)

 

 

Allez les nonnes mettez vous en bas résille, continuer à faire des médocs, et pis faites vous quand même un gars, ou une fille de temps en temps....cela n'enlèvera rien à vos idéaux de vie....

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepaaa. ...

 

Bah , en même temps , elles ont du en connaître des déceptions clitoridienes pour devenir bonne soeur....Mdr. normal que l une d entre elle décide de combattre leur "mal"par le mâle .lol

Et puis c est un sujet d utilité publique....

J vais aller voire quand même le profil de ce "mouvement spirituel" et de ces "soeurs"

La biz à tous

Dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites