Messages recommandés

Yo tout l'monde  :yeah:  !

J'ouvre ce sujet pour avoir de plus amples informations sur la fabrication de beurre car je me pose toujours quelques questions et j'ai pourtant bien cherché sur le net, et désolé si ce n'est pas bien placé mais j'ai trouvé que ca convenait le mieux ici ? ^^

Bref donc en gros je sais la procédure à suivre mais juste au niveau de la cuisson, faut il bien faire chauffer à feu fond ou au contraire ne pas rendre trop brûlant le mélange, au cas ou ca s'évapore ? Et aussi pour l'eau il faut la faire évaporer ou la faire filtrer dans un linge ? 

Je demande votre aide s'il vous plait car je compte confectionner cette recette ce week end et j'ai essayé 2 fois le lait au canna résultat aucun effet, j'avais pourtant pris du lait entier et et des têtes + feuille mais je pense avoir trop fait bouillir le lait donc ca a dut détruire le thc, c'est pour ca pour le beurre je n'ai pas envie de la rater je compte mettre toutes mes feuilles de manucure plus quelques autres et des têtes ca devrait faire genre 100g de feuilles et 10g de têtes bref voilà voilà ;)

De bonnes apres midi et bon grow les gens  :bigspliff:

 

PS : Pensez vous que mettre du beurre dans une cigarette électronique marche ^^ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.