Projet hydro après deux ans d'arrêt


Messages recommandés

Bonjour la communauté!

 

Après deux ans d'arrêt (une copine bien casse c****) je vais bientôt pouvoir reprendre du service!

 

Tout d'abord c'est un plaisir de revenir sur Cannaweed et de flâner entre les JDC et les avis de chacun! 

 

Pour ma nouvelle installation je veux rester en hydro (ma première config était 1 m2 400W NFT).

 

On aura donc:

-box Probox 1.2x1.2

- Un Gro-Tank100 (j'hésite avec le 90)

- Ballast 600W magnétique (j'hésite avec un électronique dimmable)

- Ampoule HPS & MH 600W

- Réflecteur fermé Maxlight 150mm

- Extracteur 630 m3/h controlé 

- FAC 700m3/h

- Testeur combo PH/EC/T° permanent

- Ventilateur, loupe... Et tout le reste

 

Pour l'engrais j'ai envie de tester la gamme Plagron.

 

Ayant cultivé pendant trois ans en indoor avec de beaux résultats (jusqu'à 350g sous 400W) je sais que cette installation est cohérente. Ce que j'aimerai c'est que la communauté me file un coup de main pour optimiser le plus possible ma config (genre ballast mag ou électro, le système, lampes CMD, les engrais???).

 

Tous vos conseils sont les biens venus!

 

Un grand merci à tous, et longue vie à Cannaweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la commu, :respect:

 

Salut Dawa,

 

Pour les engrais t'as https://www.cannaweed.com/forum/137-discussions-engrais/

Pour le matériel t'as https://www.cannaweed.com/forum/411-discussions-mat%C3%A9riel/

 

Excuse moi, mais il me semble que ta(tes) question(s) n'est pas précise.... 

Essais d’affiner un peu ta recherche avec les sections dédié tu dois pouvoir trouver beaucoup de réponses seul....

 

Bonne lecture !

La biz.

Ayo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

alors pour l hydro je ne dirai rien , mais sinon le reste me semble très bien :) (c'est assez rare en viab pour le souligner^^)

passer au ballast électro , ce serait juste un plus pour économiser durant la cro, donc à toi de voir pour la future économie possible ;)

 

a+

 

ps: ah si , un humidificateur pourquoi pas?

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour le ballast électronique : assure-toi qu'il soit multi canaux, et aussi MH/HPS. Cela te permettras de faire par ex la cro en 300W MH pour passer en flo à 400W voire 660W HPS avec le "boost" de 10% pris sur la marge de sécurité thermique d'une 600W.

C'est pas aussi efficace que des LED en terme de rendement énergétique, mais bon...

 

Bonne reprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites