2eme jdc eco cfl 250w pure power plant et critical kush


fafaz

Messages recommandés

salut a tous

maj outdoor  critical kush croissance 63  et blue cheese auto  jour +46

la critical kush est vraiment trop a letroit dans son pot de 30 litres.  je larrose avec 6 litres tout les jours. j hesite trop a la mettre en pleine terre. mes l endroit est un peu moins ensoleiller et elle serai le long d un buisson donc j ai peur au nuisible. que me conseiller vous???post-843891-0-46872700-1467218569_thumb.jpg  la blue cheese auto a son 46eme jours de vie

post-843891-0-13278100-1467218624_thumb.jpg

post-843891-0-44612000-1467218657_thumb.jpg  la critical kush a croissance +63

post-843891-0-47683700-1467218729_thumb.jpg  sa se voit quelle est encore un peu dessecher sur la photos, je vener de larroser il ya 20 minutes avant la prise.

que me conseiller vous pour la critical kush???  va t elle survivre encore 3 mois en 30 litres,ou je doit absolument la mettre en pleine terre???

 merci de vos reponse peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami,

 

Vraiment fat ton sapin  :lol: Franchement ce serait du gachis de la laisser dans ce pot, rempote en plus grand ou pleine terre, a coté du buisson je pense que t'aura pas trop de problemes niveau nuisibles, a moins qu'il en soit envahis ^^

 

Sinon ton auto est superbe aussi, et tes ck en in aussi, elle me donne vraiment envie d'etre en septembre ! ( pourtant c'est la reprise après les vacs bizarre xD )

 

Sinon tkt pour le sous arrosage elles vont vite reprendre, si j'arrose pas tous les 2 jours j'ai pareil, je devais arroser hier soir mais j'avais un truc de prévu, jme suis dis demain matin ça passe et regarde comment je les ais retrouver  :lol:

 

post-851661-0-19559800-1467223243_thumb.jpg

 

  alors que la veuille la terre était pas totalement seche

 

Peace !

Modifié par skateurfarmer
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes plantes :) oui met les en pleines terre et si tu as peur rajoute des pièges pour les thrips etc .. C'est vrai que 30L pour une si jolie plante sa fait pas beaucoup ^^ ou sinon prend un pot de 50L

Je me pose tranquillement et bon gros à toi l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fafaz

 

Joli petit potager que tu as là ton auto et super.

Moi je te conseille de les maîtres en pleine terre au moins il n'y a pas de limite pour les racines.

Si tu as peur des nuisibles achètes de l'huile de neem et pulvérise en préventive ou tu mets des pièges a insecte englués.

J'en ai mis dans ma culture et c'est plutôt efficace.

 

A bientôt

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami,

 

Vraiment fat ton sapin  :lol: Franchement ce serait du gachis de la laisser dans ce pot, rempote en plus grand ou pleine terre, a coté du buisson je pense que t'aura pas trop de problemes niveau nuisibles, a moins qu'il en soit envahis ^^

 

Sinon ton auto est superbe aussi, et tes ck en in aussi, elle me donne vraiment envie d'etre en septembre ! ( pourtant c'est la reprise après les vacs bizarre xD )

 

Sinon tkt pour le sous arrosage elles vont vite reprendre, si j'arrose pas tous les 2 jours j'ai pareil, je devais arroser hier soir mais j'avais un truc de prévu, jme suis dis demain matin ça passe et regarde comment je les ais retrouver  :lol:

 

attachicon.gifSous-arrosage.jpg

 

  alors que la veuille la terre était pas totalement seche

 

Peace !

merci lami, je vais suivre ton avis.je vais le rempoter demain en pleine terre.jy rajouterer 70litres de bat special.donc va falloire que je fasse un fat trou. ;-)  je te tienderer au courant pour le voir en pleine terre demain soir je pense on verra.

peace

Salut fafaz,

 

Elles sont superbe tes plantes ! :plus: franchement respect :pro:

 

Bon grow

 

++

yop lami merci pour elle

peace a bientot

Superbes plantes :) oui met les en pleines terre et si tu as peur rajoute des pièges pour les thrips etc .. C'est vrai que 30L pour une si jolie plante sa fait pas beaucoup ^^ ou sinon prend un pot de 50L

Je me pose tranquillement et bon gros à toi l'ami

merci de vos conseille oui je vais la mettre en pleine terre.

pose toi smoke weed ya de la place

peace

salut fafaz

 

Joli petit potager que tu as là ton auto et super.

Moi je te conseille de les maîtres en pleine terre au moins il n'y a pas de limite pour les racines.

Si tu as peur des nuisibles achètes de l'huile de neem et pulvérise en préventive ou tu mets des pièges a insecte englués.

J'en ai mis dans ma culture et c'est plutôt efficace.

 

A bientôt

merci de ton passage

je ver la rempoter demain en pleine terre peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te soutient pour cette tache lol ^^ moi je me suis bougé 6m3 de terre avec mon bof je te raconte pas la galère avec des pelles de jardinage ( comme celle des grand mere les petites rectangulaire ^^ )

Peace

merci du soutien.oui moi pareil avec une petite pelle de 50cm environ.

j ai creuser 1 bonne heure.jen pouver plus.ses un bon moyen de perdre du poids en tous cas  :lol:  photos du trou ce soir

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai donc creser mon trou enorme ,qui a une contenance de 150 litres.

je doit donc rajouter 120 litres de substrat,vu que la motte a deja 30 litres de bat special.

j ai donc opter pour se melange  50 litres de batspecial+30 litres de terreau bas prix et 40 litres de terre du jardin. post-843891-0-99995900-1467304982_thumb.jpg les 50 litres de bat special.

post-843891-0-85222800-1467305041_thumb.jpg  les 30 litres de terreaux a bas prix

 

post-843891-0-61077500-1467305104_thumb.jpg le trou avec les 80 litres de terreau.j ai mis ensuite la motte dessus et j ai refermer le tout avec les 40 litres de terre du jardin.

 sa fait un bon pot de 150 litres on va dire sapost-843891-0-95650100-1467305433_thumb.jpg avant le rempotage en terre

post-843891-0-78843600-1467305478_thumb.jpg une fois en terre

post-843891-0-93922500-1467305528_thumb.jpg de plus pres

j espere que sa va bien pousser du coup car j en est bien chier :lol:

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton trou est ernorme en plus la terre de ton jardin à l'air d'être bien dur tu as bien arrosé quand tu as rempoté sinon la plante ne va pas apprécié, laisse lui le temps de se remettre du rempotage puis tu vas voir comment elle va grandir ;) tu devrai essayer de la palisser petit à petit pour exposer le maximum de la plante au soleil ( enfin sauf si tu veux un buisson lol )

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton trou est ernorme en plus la terre de ton jardin à l'air d'être bien dur tu as bien arrosé quand tu as rempoté sinon la plante ne va pas apprécié, laisse lui le temps de se remettre du rempotage puis tu vas voir comment elle va grandir ;) tu devrai essayer de la palisser petit à petit pour exposer le maximum de la plante au soleil ( enfin sauf si tu veux un buisson lol )

Peace

yop l ami

oui j ai arroser avec 10 litres des le rempotage

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

ça y est il l'a faiiiit !  :lol:

 

Crois moi tu le regrettera pas d'avoir creuser autant, big up pour le courage et les effort, tu vas faire un monstre tu vas voir ! ;)

 

Peace !

yo

he oui sayer sait fait lol :shock:

je ver croire en sque tu dit est j espere que je ver pas regretter ;-) j avoue avoir un monstre dans mon jardin sa serer le pied lol

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Tu mérites de faire une super belle récolte !

Bravo  :applaus:  vraiment. 

 

Bonne suite à toi ...  :-)

salut l ami

merci on verra si j ai 200 gr ses bien.hé si j ai 600 grs encore mieu lol

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.