2eme jdc eco cfl 250w pure power plant et critical kush


fafaz

Messages recommandés

Yo poto ça pousse !

 

Dommage pour les feuilles jaunes, mais si le grow n'a rien arroser ça doit pas être une carence en N, surtout que le haut de la plante à l'ai plus toucher que le bas

J'ai rien trouver à part ça pour t'aider, mais le diag n'a pas été résolu donc bof : https://www.cannaweed.com/topic/120263-pointes-des-feuille-qui-jaunit-et-qui-seche-ou-bord-des-feuilles-qui-jaunit/

 

Sinon cool la flo, chez moi aussi ça commence, j'ai hate de rentrer la semaine pro pour les voirs ^^

 

Peace et courage pour la fin

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fafaz !!!!

 

Pour ta carence j'ai eu le même problème que toi pour les miennes !!!

J'ai réussi à rectifier tout ça grâce au sang sécher et à la poudre d'os !!!

 

j'ai de suite penser à l'azote et j'avais raison ^^ alors je pense que c'est la même chose pour toi...

 

Peace l'ami et donne vite des news pour voir l'évolution. je rentre se soir chez moi si j'ai le temps je ferai une mise a jour pour donner des nouvelles des trois semaines passées !!!! ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, 

je pense plutôt carence d'azote comme le dit tout le monde  mais biobizz c'est léger comme engrais et ta vue la taille de ta plante :shock: je pense qu'il lui en faut un peu plus ( a voir ) perso j'aurai bourrer la dose.

peace man ++ :supair:

Modifié par weed933
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto ça pousse !

 

Dommage pour les feuilles jaunes, mais si le grow n'a rien arroser ça doit pas être une carence en N, surtout que le haut de la plante à l'ai plus toucher que le bas

J'ai rien trouver à part ça pour t'aider, mais le diag n'a pas été résolu donc bof : https://www.cannaweed.com/topic/120263-pointes-des-feuille-qui-jaunit-et-qui-seche-ou-bord-des-feuilles-qui-jaunit/

 

Sinon cool la flo, chez moi aussi ça commence, j'ai hate de rentrer la semaine pro pour les voirs ^^

 

Peace et courage pour la fin

yop lami

merci de ton passage.il ya des feuilles jaunes un peu partout sur la plante sauf a 30 cm de chaque apex ses bien vert.

merci pour ton lien jai ete voir :) .oui le grow na rien changer.la jai arreter ce matin dernier arrosage. la semaine pro je commence le bloom.

peace poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fafaz !!!!

 

Pour ta carence j'ai eu le même problème que toi pour les miennes !!!

J'ai réussi à rectifier tout ça grâce au sang sécher et à la poudre d'os !!!

 

j'ai de suite penser à l'azote et j'avais raison ^^ alors je pense que c'est la même chose pour toi...

 

Peace l'ami et donne vite des news pour voir l'évolution. je rentre se soir chez moi si j'ai le temps je ferai une mise a jour pour donner des nouvelles des trois semaines passées !!!! ++

yop 

merci pour ton avis.jespere que pendant la flo sa va se stopper.car j ai peur que la recolte soit bien reduit malgres kelle fait pas loin des 3m

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

t'arroses tout les jours?

Perso j'ai pas vu la réponse a cette question (désolé si j'ai loupé ça, la faute a la moquette ;))

 

Si tu arrose tous les jours aux volumes susmentionnés , c'est certainement pas une carence en azote ^^

 

PS si je ne me trompe pas, une carence en azote s'exprime par un jaunissement des feuilles du bas, qui remonte si rien n'est fait

 

Bon grow :)

Modifié par anon420
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, 

je pense plutôt carence d'azote comme le dit tout le monde  mais biobizz c'est léger comme engrais et ta vue la taille de ta plante :shock: je pense qu'il lui en faut un peu plus ( a voir ) perso j'aurai bourrer la dose.

peace man ++ :supair:

slt

en effet j ai bourrer de grow 5 arrosage sur 8. je donner 5cl /15litres et rien na changer

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

j ai bourrer de grow 5 arrosage sur 8. je donner 5cl /15litres et rien na changer

 

3ème fois, ptet car c'est pas une carence en azote...

 

5cl ou 5ML ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweed, c est lheure de la m.a.j

flo+15(ses pas evident de compter la flo avec le stretch est le debut des pistils, je pense que flo+15 ses l avancement que mes critical kush avaient en interieur) donc a ce jour je vais compter flo15

toujours du jaunissement un peu partout, a part tout les apex sur 30 cm bien vert

arrosage 15 litres tout les 2 jours. je commence le bloom ce soir 4ml/L

place au photos

post-843891-0-17738600-1472030256_thumb.jpg un apex

 

post-843891-0-48950100-1472030289_thumb.jpg le tronc

post-843891-0-98440500-1472030323_thumb.jpg  une parti de la plante

dsl la photos de la plante entiere est trop grande

peace

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec , ton tronc est magnifique, ça annonce des grosses têtes ! , clair que c'est pas facile à déterminer le début réel de la flo, chez moi même mes plantes sont pas trop sûr ^^ .
Vas y molo pour le bloom 4 ml / litre d'entrée de jeux c'est peut être beaucoup, c'est bien du bio-bizz ?  , commence peut être à 2 , histoire de monter doucement le long de la flo, si tu démarres à 4 tu seras bloqué dans la monté des dosages
Si ça jauni un peu vite continu les apports azotés, le stretch vide souvent les réserves.
 seeya et bonne flo !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec , ton tronc est magnifique, ça annonce des grosses têtes ! , clair que c'est pas facile à déterminer le début réel de la flo, chez moi même mes plantes sont pas trop sûr ^^ .

Vas y molo pour le bloom 4 ml / litre d'entrée de jeux c'est peut être beaucoup, c'est bien du bio-bizz ?  , commence peut être à 2 , histoire de monter doucement le long de la flo, si tu démarres à 4 tu seras bloqué dans la monté des dosages

Si ça jauni un peu vite continu les apports azotés, le stretch vide souvent les réserves.

 seeya et bonne flo !

yo manu,oui ses clair ses pas evident a determiner. merci pour le tronc :-P mes bon ses pas sa qui se fume lol

je vais suivre ton avis et commencer doucement le bloom. le top max je ver commencer une fois que les pistils seront bien sorti.oui ses du biobizz.merci de tes conseil

peace lami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !  :)

 

Aaaah ! Fafaz tu me fais rêver ! voilà le tronc !  :shock:  :lol:

Un arbre quoi !  :-P

 

Beau boulot !  :supair:  :applaus:

@+ 

yop algorel merci sa encourage  :roll: malgres la carence ses vrai kel avait grave du potentiel.jespere atteindre mon objectif malgres les probleme rencontrer.tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , j'avais mal vu tes photos d'avant et j'avais lu que ton dernier comm, j'étais en speed et en plus un peu à l'ouest, l'Azote leur fera pas de mal , mais en voyant toute la plante  j'ai l'impression que c'est plus une Chlorose qui induit un problème de micro-éléments , peut être le Fer ça y ressemble beaucoup, sinon  la manganèse le magnésium ou encore le Bore, ou un mélange de tout ça
 Après c'est peut être pas une carence réelle, mais pour moi peut être un blocage dans la terre, à cause d'un changement de ph ou autre. une accumulation de calcium qui empêche chimiquement le fer et autre de monter dans la plante.
Si tu utilises l'eau du robinet c'est peut être la cause,  à force d'arrosage le Ca s'est accumulé  vla un lien où tu pourras voir la dureté de ton eau : https://social-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/eaux/article/qualite-de-l-eau-potable
 On peut voir que ta terre est plutôt claire, même quand elle est mouillée, surement une terre argilo-calcaire, ce qui n'arrange rien, tes plantes ont bouffé tout le terreau qui devait faire tampon en acidifiant un peu le sol.
pour acidifier ton sol : De la tourbe de sphaigne, Des feuilles de chêne compostées, Du compost et du purin. un purin de consoude c'est mieux en flo , mais ortie ça ira bien , même du frais , fait le fermenté dans un bac à large ouverture, en plein soleil il sera utilisable en 3 ou 4 jours,
Tu pourrais aussi nourrir ta plante pas les feuilles , le temps que le sol se rééquilibre, je te conseil du alg.a-mic, de biobizz, très doux en NPK, il évite les brûlures et apportera plein de bonnes choses à ta plante. plutôt le soir ou le matin à la fraiche, quand les stomates sont bien grand ouverts :) , en quelques jours ça remettra bien ta plante. sinon un purin dilué à 5%, ou même un thé ortie ou consoude juste infusées à froid 24 heure à 10 %.
 En espérant t'avoir apporté un peu d'aide pour niker la carence ! :D see you !
édit : le tableau biobizz au cas ou tu l'as pas , ça peut toujours être utile

 

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo manu merci pour toute ton aide et tes recherche.je pense aussi a un blocage dans la terre....en effet au rempotage en pleine terre j ai ajouter 100 litres de bat speciale.mes il manquer bien 50 litres de terre pour reboucher le trou donc jai mis la terre du jardin pour finir...et ses vrai ses de la terre de merde,surement sa en surface qui gene.car avant sa javais une plante bien verte totalement est avec un potentiel de oufff.sa pourer etre la cause

.sinon j ai toujours arroser avec leau de pluie que je recupere dans des grosses cuve de 1000litres avec des goutieres....je vais essayer la nourriture par les feuilles, en tous cas merci pour tout tes conseil et ton savoir

 peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les canaweedeurs :plus:

maj flo+18

 

sayer la flo arrive,les pistils debarque,les mini buds ce forment :-)

dernier jours de canicule,enfin car leau baisse dans les cuves,avec 15 litres par jours. le probleme de feuilles ne s empire pas trop,mes bon ses bien jaunes et jenleve des feuilles tout les jours quand meme.

place au tofs

post-843891-0-47660000-1472278236_thumb.jpg

post-843891-0-00961000-1472278279_thumb.jpg

post-843891-0-67912800-1472278316_thumb.jpg

post-843891-0-12004300-1472278353_thumb.jpg  les feuilles enlever en une semaine

post-843891-0-81160900-1472278393_thumb.jpg les futurs buds

post-843891-0-47274500-1472278456_thumb.jpg

post-843891-0-90359700-1472278499_thumb.jpg

post-843891-0-20071200-1472278541_thumb.jpg

post-843891-0-63294700-1472278575_thumb.jpg

post-843891-0-36339300-1472278618_thumb.jpg j ai trouver une dizaine de bete comme sa sur clara. est ce un nuisible? peace

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.