Débutant 1er JDC [OUTDOOR] [x1 Quick One, x1 Easy Bud] [AUTOFLO]


Messages recommandés

Salut les potos,

 

Changement de projets je fait pousser en serre dans un jardin avec 5 auto flo.

 

3 Quick one

1 esay bud

1 Bubble Kush

 

Terrau qui sera du horticole acheté chez game vert,

Engrais je sais toujours pas, j'aimerai avoir un truc simple et efficace.

 

J'accepte toutes critique et conseil sont les bienvenu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis! Franchement petit conseil une session cest long c'est pas toujours simple, tas la chance (pour moi y'a rien de mieux) de faire pousser en serre, jserai toi je metterai pas d'auto mais des bonnes petites féminisé !! Le rendement est très différent et le fait que tu fasses en serre cest le top (enfin pour moi...) si tu veux des monstres, en serre tu peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

et du coup tu comptes commencer quand ? 

+1 dommage que ce soit des autoflo, il existe des variétés très trapues (environ 120 cm) pas plus grandes que de grosses autoflo mais bien plus productives...

@+

Modifié par garazi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je compte commencer en avril, je reste sur des auto qui font 60-80cm pis pour mon budget je peux pas trop me permettre de prendre d'autre variétés non auto ( sa demande plus de terrau d'engrais de flotte) est je ne suis pas patient donc 3 mois c'est très bien pour moi lol,

Je metterai la graine offerte qui sera donc non auto je pense ? On verra bien se que sa donnera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde moi je conte mettre des autoflo(5) en intérieur jusqu'à 3 semaine après germination puis les mettre dehors mi avril je pense mettre dans des pots de 13l pour la croissance et peut être plus pour la flo? Pour le terreau je m'en remet à vos conseils sachant que je ne peut pas commander sur internet

Merci à toi pour ce post !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sinon tu te prend pas la tête comme ce sont des autoflo -> atami kilomix qui contient déjà l'engrais pour un bon moment et si tu veux optimiser vraiment va voir le guano de floraison chez guanodiffusion il a un bon npk mais pour les autoflo jamais trop d'engrai comme la période est courte ... et ca te permettra d'aroser a l'eau tout le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mec pour ton conseil mais ça change rien pour le rendement?

Jau pas de gamme vert cher moi mais j'irai voir cher jardilan ou Leroy merlin

Non sa change rien du tout c'est des auto ;)

Ouais jardiland c'est pareil, tu prend du terreau universelle sa le fait.

Modifié par Cannabi-Culteure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars,

heu le terreau universel j'éviterai et je prendrai plutôt du terreau horticole sans engrais ou très très légerement engraissé...

et pour les auto , ne t'emmerde pas : la graine directement dans tes pots de 13 L.

Et pour l'engrais j' en ai déjà parlé plus haut...

bon grow à toi

Modifié par garazi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Amigos,

 

Pas oublier que les autos on besoin d'une belle croissance afin d'obtenir quelque chose de correct en flo, je pense qu'un light mix au démarrage dans des pot de 0,5L/0,7L puis 1er engraissage au 18/20 jours a demis dose voir moins.

Rempotage en pot de 10/13L en all mix au 23/25 jours.

 

Mon prochain run je pense lancer une vingtaine direct en all mix de pla··· Tester en juin dernier par mégarde et franchement cela a bien donné, je récidive donc cette année... Je vais tester 20 avec du light mix et 20 avec all mix...

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Des auto dans des pot de 10L avec du terreau universel de jardiland... c'est bien pour recolter 20g pas plus :P

 

Je suis d'accord avec lamal, démarrage en petit godet dans du light mix ou pastille de tourbe pour les premiers jours, puis direct en pot definitif de 11 ou 18L si possible..

 

J'ai tester des pot de 11 et 18L avec les meme variéter d'auto planter au même moment au même endroit et je vous garanti qu'il y a eu une sacré difference de rendement, j'ai presque récolter le double avec les 18L !

 

Pour le terreau du all mix de biobizz ou plagron avec un peut de guano et un booster de flo tu sera au top :supair:

 

A+

Modifié par .Amnesia.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Des auto dans des pot de 10L avec du terreau universel de jardiland... c'est bien pour recolter 20g pas plus :P

 

Je suis d'accord avec lamal, démarrage en petit godet dans du light mix ou pastille de tourbe pour les premiers jours, puis direct en pot definitif de 11 ou 18L si possible..

 

J'ai tester des pot de 11 et 18L avec les meme variéter d'auto planter au même moment au même endroit et je vous garanti qu'il y a eu une sacré difference de rendement, j'ai presque récolter le double avec les 18L !

 

Pour le terreau du all mix de biobizz ou plagron avec un peut de guano et un booster de flo tu sera au top :supair:

 

A+

 

D'accord avec toi amigo ^^ aussi si tu part sur des pots de plus 15/20L les auto sont plus a leurs aise dans des pots larges que profond...

 

J'utilise tout les ans un pot que j'apprécie 100L pour les autos en voici ça photo, je met de 5/7 plants et c'est de loin le plus adapter pour ma part lors de cultures de plusieurs autos...

 

 

 

post-813416-0-95690600-1456825650_thumb.png

 

post-813416-0-77809700-1456825668_thumb.png

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Man,

 

Ya 2 ans j'ai fait 6 auto avec un amis, on a mis du terreau universel est de l'engrais avec des pots de 10L on a fait du 50g/p.

 

Après je vais suivre votre conseil, Quand ils on germé je vais les mettre dans des pots de yaourt aprés mettre dans une bouteille de 1L couper en deux pour faire 0,5L puis mettte dans 10L. Ou sinon si je mais directe en terre sa serait mieux ?? ( sinon j'ai des pots peux profond mais très large).

 

Niveau terrau horticole sa le fait les gars est engrais sa sera du guano diff.

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.