Meilleure réponse au sujet


Messages recommandés

Bonsoir

 

Il m'est arriver ,au grès de  pérégrinations ;D'avoir en haut de la première page ou en haut de page d'un Topic , LA meilleure réponse du Topic susdit .

 

Alors, je me disais que c'était bien cool cette option ,Direct la meilleure réponse sur un sujet tel qu'un Diag ou sur du Viab...Imagine, John .....a la condition d'avoir des bonnes réponses :crame:

Je voulais juste savoir ce qu' il en était de cette option qui ,vraiment ,pourrait apporter un plus a la Communautée que nous sommes .

 

A l'occase ,je posterai un Impr ,mais c'est comme les Dahuts ,c'est rare ...

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'est une option que nous avions activé il y a quelques temps sur les diag et les viabilité.

C'est pratique et informe directement. Toutefois l’inconvénient c'est que souvent l'auteur du post choisit de la m***** comme réponse du coup nous repassons derrière :P Mais sinon tip top.

 

Ps c’était quoi la question? :ptdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai mes réponses :lol:

 

Dommage que ce soit l auteur qui fasse le choix ou pas  .Si y connait quedal , vla koi...

Aprés ,ya assez de boulot comme ça ....

 

Merci ;-)

 

+BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut tous, 

Comme sur youtube, des petits pouces levés en vert, et des pouces baissés en rouge, mais est-ce que ça apporterait vraiment quelque chose.. ? Après il reste "l'appel à un ami"...

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites