Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je vous contacte pour vous faire partager une Hash Box que j'ai acheter et qui  franchement est exceptionnelle !!!

 

Hash Box fait a la main sur mesure , taille a la demande , finition nickel , diff taille de tamis .

 

voici une vidéo trouver sur y******

 

https://www.youtube.com/watch?v=-v8V_FTFk0k

 

et voila ou le l'ai prise :

 

https://www.tropicalseedscompany.com/shop/17-extractions-dry-sieve

 

voila bonne journée a tous.

 

ps: il vont faire aussi une presse a Hash , je vais la recevoir bientôt !!! magnifique.

 

merci a eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut, 

Comme dans les documentaires sur le Maroc mais en miniature.. :D :D :D

En tout cas c'est un bel objet, et je suis sûr que dans la section Bricolage, un ébéniste cannaweedeur va nous en fabriquer une en bois précieux.. Oui, ça ressemble à un appel... :)

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

euh en fait le principe tu le fais avec des seaux en plastic (ou tout autre contenant ) et un peu de toile à beurre (cf les guides) , donc les 80e je les garde

je dis pas ça pour être méchant ou quoi que ce soit mais là honnêtement je trouve cela cher pour quelques planches de bois <_<

en effet si je compte le tarif d'une planche de sapin de 3m , une scie à onglet pour la couper un marteau et des clous, du papier de verre et du vernis plus la toile , je pense encore être loin de ce prix...

mais bon on le sait la main d’œuvre ça coute aussi un bras -_-

a+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La toile à beurre pour du hash de qualité c'est pas terrible. Mieux vaut se tourner vers des tamis de 100 à 140 micron vendu au metre d'un maillage précis et respecté sur toute la toile.

 

ps : cette hashbox n'est pas très grande, ça doit etre la galere. La worktable 00 à une bonne dimension pour travailler à son aise.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Coucou, 

Moi je voyais déjà une boite style Art-Déco avec la façade en Palissandre d'Inde, les tiroirs marquetés en Acajou de Cuba et des motifs en Ébène du Mozambique, et l'ensemble du tamis en mixant Citronnier de Ceylan et Amboine pour faire contraste à l'Acajou, et le tamis entièrement gravé en Bois de Rose

Et vous, vous me balancez seau en plastique et toile à beurre.. Vous ne faites pas rêver les amis...

Un truc un peu classe quoi...

89408-1.jpg

 

ça envoie un peu non ?

:D :D :D

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Très jolie la Boite, cela dit le but recherché est l'Extraction, Non? La taille du tamis et l'aspect pratique importe nettement plus. Pis la jolie boite elle risque de vite être recouverte de dépots de pollens un peu partout...

Pour la HashBox 80e ça fait reuch kan même pour une tite boite à faire de l'Extraction à Sec...Moi mon Extraction à sec m'a couté le prix d'une toile à tamiser 120microns...

Pour ce prix là jpréfererai prendre les Sacs Ice-O Lator, voir un Kit pour BHO...

Rien que mon point de vue, après il en faut pour tout les gouts...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Bravo JuuU,

Une belle réalisation bien efficace !

La boite que j'ai mise en photo est d'époque Napoléon III, la technique s'appelle "Marqueterie à la Reine", et ça vaut aux alentours des 500 euros.. Donc ouais, un peu chérot... :)

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les copains

 

j'ai bricoler une petite H box, qui mais revenu a environ 20 euros.

je métrai des photos (et le plan si sa en intéresse certain) dans le week, ou début de semaine au plus tard. rien de compliquer, juste un peu d'huile de coude :bigspliff:.  juste pour la toile, je ne lais pas encore reçu, mais il me semble que je me suis planter j'ai pris de la 80 microns. sa le fera? 

 

peace et vive le roi babouin :high:  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites