Arrêt du tabac, fumer pur :-)


Messages recommandés

yop

 

@extreme ride:

 

ça me fait pareil , dur les purs :roll:

tu peux t'attendre aussi à avoir la gorge qui va gratter d'ici quelques jours

et oui la e-cig est une bonne alternative, je dirai même si tu penses que cela va être TRES tendu au taf prends en une avec du liquide nicotiné :unsure: l'idée est d'arriver à casser les habitudes avant tout

puis :plusun: si tu ressors le volcano

 

bref courage , te laisse pas abattre même si tu craques une fois ou l'autre, je te soutiens car ça va etre la même pour moi d'ici la semaine pro (j'avais repris cet été mais quand je vois le budget.... :puke: )

puis au final d'ici quelques temps tu vas retrouver un odorat et un palais qui ne te souvenais meme plus , rien que pour ça , ça vaut le coup

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla !

Merci beaucoup booger pour le soutien ! Je voyais pas la tâche aussi difficile... Je fumais 20 a 30 clopes par jours depuis toutes ses année et je m'était pas rendu compte de la manière dont ca a changer mon corps.

 

C'est frustrant de plus avoir le même plaisir a fumer mes joint pure, j'espère que le plaisir reviendra et que la gorge aussi :mdr: c'était un peu a cause de ses clopes que j'arrive a fumer pure sans tousser....

 

J'ai essayé la weed cbd avec moins de 1% de thc pour la journée histoire d'avoir comme même qqch a fumer qui me tarte pas. Ca passe mais c'est dégueulasse, par contre quand je me fume mon petit pure après, la je sens le bon gout de ma weed. 

J'ai pas encore rallumer le volcano, faut que je fasse un peu de place dans le salon avant.

Je vais me commander une ecig  sur internet avec un liquide avec un peu de nicotine comme tu me conseil et un liquide avec du cbd, et tout faire pour en fumer le moins possible. C'est vrai que sans substitut c'est vraiment hardcore mais pour le moment je tiens malgré certain moment ou je me sens super mal. 


Bref Merci encore pour les conseils Booger ! Allé 5ème jours, on y crois !

A bientôt !

Modifié par Xtremeride
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Tout mon soutien Xtremeride ! 

 

J'ai connu ça quand j'ai arrêté ...et ça me le refais plus brièvement quand j'ai le malheur de me refumer des spliff avec un peu de tabac dedans .... 

 

Le vapo est vraiment d'une grande aide ... mais je te conseille un truc c'est le beurre...cookies ou autre pour éviter les coup de nerf/crispations le soir ..m'enfin moi c'est/c'était le plus dur le soir / la nuit .... et la bière m'a malheureusement servi de substitut pour me "calmer" ... (en plus ou moins grosses quantités suivant les périodes  :wacko: mais si je prenait pas de binouse je consommait comme un porc au vapo ...genre non stop....  :roll:  ) et je penses que des cookies ou autre en ingestion serait une meilleur option ...  :-P

 

Pour le taf ça va encore sauf que je ne prend plus de pauses pour pas me retrouver avec les fumeurs et je garde "la tête dans le guidon" pour ne pas y penser ..... ( je le mets au present car quand j'ai arrêté j'étais au chomdu et je penses que c'est plus facile quand on taf )

 

A la rigueur si ça deviens vraiment hardcore et que le vapo ne suffit pas ....déja arrêter les clopes et utiliser un peu de tabac sans agents de textures et saveurs pour te faire les joints ... j'ai envie de dire ça sera déjà ça ..... (si ce n'est déjà fait)

 

J'ai arrêté en plusieurs temps , d'abords je suis passés des blondes au tabac sans agents de textures et saveurs , puis j'ai arrété les clopes seules pour n'en mettre que dans les joints .... puis quand j'ai acheté le vapo j'ai pu me passer de tabac ....

 

Les pures je n'aime pas du tout , sauf les sativas "douces" et la manuc ...... 

 

J'ai aussi un avis partagé sur les e-liquides avec nicotine ..... perso j'ai total évité pour réussir a me sevrer totalement de la nicotine ..... mais on est tous différents ...environnement différent ...réactions différentes .... 

 

Pour arrêter totalement le tabac et passer au vap il m'a fallu bien 2 semaines a en chier et me réveiller la nuit tout crispé/nerveux ...... 

 

J'ai eu aussi un effet assez désagréable sur la libido aussi .....  :roll: ...ce qui peut être assez perturbant et peut se rajouter au mal-être psycho que provoque le sevrage .... 

 

Bref...je ne te le souhaite pas mais je préfère en parler , ça peut être perturbant si on y est pas "préparé" ..... 

 

Aussi si tu bois du café/thé en fin d'aprés midi/ soir ... je te conseille d'arreter également ou de passer au déca ...

 

 

Une fois cette "période" passée c'est le bonheur ..par contre la moindre soirée avec des spliffs qui tournent (genre Irun :-P ) et je me retapais une période d'1 semaine avant de revenir à la normale ..... 

 

Cette année à Irun ça me l'a moins fait du fait (je pense) que pas mal de personnes avait du tabac sans agents .... je m'en remet plus facilement (2 nuits) ...alors que je n'ai absolument plus rien a consommer ....

 

Voilou ... my 2 cents .....

 

 

Tiens bon quoi qu'il arrive ... ça vaut vraiment le coup ... c'est une véritable libération de cette merde ...

 

 

Bon courage  :respect:

 

@+! bon grow !  :yepah:

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les ga !

 

Force à toi Xtremeride, sa vaut le coup ! 

 

Moi aussi j'ai arrêté la clope, financièrement sa change la vie.

 

Je rejoins les autres, tu retrouves ton palais et une odeur parce que la clope sa fouette sur les fringues aussi...  :lol:

 

Moi j'ai stoppé du jours au lendemain et maintenant je met que du tabac dans mes splifs aussi 50/50  ;).

 

Bon dimanche à tous.

Modifié par Jaja99
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla Glass ! 

Merci pour ton soutien ca fais vraiment plaisir !! Bon bah 6ème jours, toujours aucun tabac de consommé, même pas une miette, même si parfois j'ai failli craquer :mdr: Je suis sorti hier soir boire un coca ( heureusement je bois plus d'alcool) et la j'avais bien envie de cloper avec tout ces fumeurs autour ... du coup j'avais préparer un joint cbd, un normal, et un normal agrémenter d'iceo, les 3 y sont passé et j'était HS :mdr:

 

Ce soir je vais allumer le vapo et mixer avec spliff pour expérimenter.

 

C'est vrai que c'était assez brutal comme arrêt, surtout après le weekend d'irun , j'avais bien fumer, quand je suis rentré c'était mon anni, du coup je me suis dis allé profite de ton jour fume bien des clopes et demain c'est fini. 


Le beurre ca peu être une bonne idée, mais j'ai peur que le réveil du matin sois difficile ... ou alors faut le manger en début de soirée fin d'aprem?

 

Pour la libido c'est vrai que j'ai moins envie pour le moment, mais ca va comme j'ai pas de femme :mdr: 

Niveau e liquide j'hésite encore, en tout cas un e liquid avec cbd et sans nicotine, je vais en prendre pour mon travail, après j'ai pas encore choisi d ecig ou comme ca, mais je préfère avoir quelque chose au cas ou, pluto que de devoir craquer sur une clope parce je m'énerve à mon travail ( chose qui arrive souvent )

Mais c'est mieux d'arrêter totalement la nicotine, je m'en suis passer jusqu'a aujourd'hui, il me reste encore 7 jours avant la reprise du taff, du coup ca devrais être pas mal deja niveau sevrage. 

En tout cas c'est vraiment une sacré expérience, et je suis content de vous avoir à mes coté parce que c'est pas facile du tout !

Merci encore les gars et a bientôt pour les news !

Modifié par Xtremeride
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

merci pour ton témoignage Xtremeride  ;-),

 

perso ça fait maintenant 1 an et demi que je ne fume plus de cigarette ni de joint/bang grâce à une clope électronique (bottom feeder à donf) et un vaporisateur (mighty power).

 

Que du bonheur niveau santé/souffle/les dents/l’haleine/etc.. sans parler niveau tune (j'étais à + de 2000€ de clope par an).

 

 

:plus: Bon courage à tous ceux qui essayent d'arrêter le tabac  :plus:

 

ps: le top du top c'est que je fumais ma weed perso (environ 300 à 400g) en 4 à 5 mois contre + d'un an et demi avec le vapo et il m'en reste encore pour au moins 2 mois là !!! (bon moi c'est + pour le coté médical, épilepsie, que pour le fun).

 

ps2: mes potes poilus me remercient de ne plus enfumer tout leur espace  :lol:

 

gallery_790379_5868_209547.jpg

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Lamictal ! 


Merci pour ton retour ! C'est vrai que l'ecig ca m'as beaucoup aider, surtout au travail ! Tu as mis de la nicotine dedans ? 

Le Vapo pour le moment j'ai de la peine, le mighty a l'air sympa , je vais attendre encore un peu qu'il sorte d'autre modèle qui peu être me plairont plus. Parce que a par le volcano je suis pas très fan des autres modèle.

Je suis encore trop accro à ce bon vieux petard :mdr: et à sa combustion... mais chaque chose en son temps.

Du coup les extraction type iceolator ou wax tu les passe aussi dans le mighty ? Parce que je trouve pas de solution pour fumer mes extraction en aillant le bon gout.. j'ai pas test la pipe en verre mais j'ai pas un bon souvenir gustatif. 

Le coté aussi fumer moins de weed c'est pas mal aussi ! J'ai un pote qui as arrêter la clope, et puis 2 moi après la weed, finis la fumer quotidienne, a par 1 spliff le weekend et encore. Alors que c'était un consommateur régulier comme moi. 

Génial ta photo man !! t'as de chouette animaux ! J'espère un jour avoir une petite maison pour avoir un chien. !!

Depuis que j'ai arrêter le tabac, a partir de 2 semaine d'arrêt j'ai commencer a faire des rêves, enfin a m'en souvenir plutôt. Je croyais que c'était la weed qui faisais que tu te souvenais pas de tes rêves mais la toute les nuits je me souviens de mes rêves et je trouve ca génial, a par quand c'est un cauchemar :mdr: 

Bon weekend a vous !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

oui au début et pendant quelques semaines à 6mg mais c'était trop fort donc quelques mois à 3mg de nicotine puis maintenant plus rien, pour la wax ou iceo je n'ai jamais test avec un mighty ou un volcano désolé !

 

Mais un truc qui est sur c'est qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne, diminuer doucement mais surement le tabac avec la clope elec puis pour conso moins de weed c'est clair qu'un vapo aide pas mal.

 

Moi c'est + pour mon épilepsie mais avant je consommais grave du hash pour le fun avec des potes ou pour certaines activités, je comprends que c'est difficile de s'en passer (surtout que c'est pas très dangereux pour la santé, mis à part le tabac et l'alcool).

 

Bonne continuation et surtout bon courage  :plus:

 

 

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde, 

 

j'ai lu ce topic car je suis dans cette situation actuellement, a vrai dire, au début de l'hiver j'ai chopé un bon virus dans les bronches et j'ai fumé un paquet de clope par jours dessus ... resultat : une déchirure intercostale a force de tousser violemment ... et une toux qui dure depuis un bout de temps maintenant ! J'essaie donc d'arreter de fumer, je suis passé d'un paquet par jours a 0 depuis plus d'une semaine ... pour l'instant je tiens le coup.

J'ai maintenant pris mes mesures pour continuer avec la belle marie-jeanne sans pour autant retomber dans le tabac, j'ai acheté un pax3 (je ne le gere pas encore a la perfection mais je commence a me payer de bon trip avec) et j'ai commandé quelques plantes (je m'y étais interessé avant meme de vouloir arreter le tabac) style damiana, laitue sauvage, feuille de cana, calea et meme de la salvia (oui je sais :D). Est-ce une bonne stratégie de vaporiser dans la journée lorsque je ressent l'envie de rejoindre l'etat mental qui me plait et lorsque l'envie de rouler un joint me prend fort, j'en roule un avec une des plantes citées plus haut (pour ne pas rouler que des pures, c'est pas donné ^^) ou meme un stick (economies quand tu nous tient...) ? Ou est-ce une meilleure idée de continuer le tabac dans les joints pour un effet maximisé ( a hauteur de 2/3 joints par jours) ? je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je souhaite ne plus tousser comme j'ai pu le faire ces derniers temps, ça m'a fait un sacré électro choc !!

Merci a vous pour m'avoir lu :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2017 à 00:03, EpiWeed a dit:

Salut tout le monde, 

 

j'ai lu ce topic car je suis dans cette situation actuellement, a vrai dire, au début de l'hiver j'ai chopé un bon virus dans les bronches et j'ai fumé un paquet de clope par jours dessus ... resultat : une déchirure intercostale a force de tousser violemment ... et une toux qui dure depuis un bout de temps maintenant ! J'essaie donc d'arreter de fumer, je suis passé d'un paquet par jours a 0 depuis plus d'une semaine ... pour l'instant je tiens le coup.

J'ai maintenant pris mes mesures pour continuer avec la belle marie-jeanne sans pour autant retomber dans le tabac, j'ai acheté un pax3 (je ne le gere pas encore a la perfection mais je commence a me payer de bon trip avec) et j'ai commandé quelques plantes (je m'y étais interessé avant meme de vouloir arreter le tabac) style damiana, laitue sauvage, feuille de cana, calea et meme de la salvia (oui je sais :D). Est-ce une bonne stratégie de vaporiser dans la journée lorsque je ressent l'envie de rejoindre l'etat mental qui me plait et lorsque l'envie de rouler un joint me prend fort, j'en roule un avec une des plantes citées plus haut (pour ne pas rouler que des pures, c'est pas donné ^^) ou meme un stick (economies quand tu nous tient...) ? Ou est-ce une meilleure idée de continuer le tabac dans les joints pour un effet maximisé ( a hauteur de 2/3 joints par jours) ? je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je souhaite ne plus tousser comme j'ai pu le faire ces derniers temps, ça m'a fait un sacré électro choc !!

Merci a vous pour m'avoir lu :) 

Salut

 

si t'arrive a ne plus fumer du tout, ne le fait plus, 2/3 clopes c'est trop enfin juste assez pour pourrir la vie

tu vaporises, persevere!

 

je te souhaite bon courage

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop

félicitations à toi xtrem :applaus:

apres 5mois c'est énorme mais en même temps c'est que le debut, dans le sens que la rechute guette toujours  meme apres des années :roll: (7ans que j'arrete  :fouet: )

par contre je pense que tu as aussi "retrouvé" maintenant ton odorat et ton sens du gout nan?

si c'est le cas (re)essaye la vap au lieu des purs et tu m'en diras des news niveau organoleptique stp :D

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Xtremeride , merci pour ton témoignage ça fait vraiment plaisir . le fait d'imaginer psychologiquement fait très mal a la tête le cap des 3 jour ( pour moi ) je craque toujours au bout de 24h , la force intérieur ne vient pas encore , je suis entre 3 a 5 cig par jour . j'ai commencer la clope avant la weed donc je peut m'en passer de la marijuana pendant 4 a 5 jours quand y'en a pas ou plus mais la cigarette impossible de laisser une distance de plus de 24h entre une cigarette a une autre , maintenant j'ai l'impression d'etre addict a l'idée d’arrêter , je fume plus pour me détendre maintenant , dans la tête c'est " mais  quand est-ce que je vais arreté de fumer " , ça rend mal a l'aise , déprimant .  un cercle vicieux chaque fois l'envie de fumer vient , physique ou psychologique . en tout cas je m'y attend un peu si j'arrive a passer le cap 2 jour deja , merci de ton témoignage . quand j'aurais réussi cette étape des 3 jours je reviendrais par ici ( 0 nicotime meme pas un bédo ) . la clope c'est mal 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla !

 

Merci beaucoup @boogerman ! C'est clair, l'addiction a la nicotine est tellement forte.... je sais que si je refume une clope, ca pourrais être fatale. Mais je sais aussi qu'a ma soirée annuelle de 'débauche' je vais refumer, du moment que ca reste 1 fois par an :D. 7 ans ? j'ai hate d'en arriver la !

 

Oui j'ai retrouvé une partie du gout et de mon odorat, par moment c'était le retour en enfance, des odeurs que j'avais jamais ressenti de la sorte. Pour le moment j'arrive pas a uniquement vaper, faut que je me trouve un Vapo portable qui me correspond, j'ai un volcano mais c'est pas hyper pratique... Vivement que je stop la combustion !

A plouche !

 

 

Yop @Jah_mlgche

 

Le faite de deja y songer est un premier pas, y'as beaucoup de gens qui n'y pensent même pas. L'idée m'as pris y'as 2 années environ, le temps que l'idée germe dans ma tête et je me lançais donc ca a pris son temps comme même :mdr: .

3 à 5 cigarettes, c'est pas énorme, dans le sens ou le sevrage ne devrais pas être trop violent, c'est surement moins violent que 30 clopes... faut pas que tu te prenne trop la tête, essaye de faire ca pendant 1 semaine de vacances, et dis toi juste que tu va en chiez un peu mais que chaque jour après le pique du manque ca ira de mieux en mieux !

Hésite pas à revenir si tu veux en parler ! 

A plouche !

Modifié par Xtremeride
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Yop Yep tout le monde ! 

J'ai l'impression de revenir de loin quand je relis le topic.... voila j'ai passé l'année sans tabac, en chiffre :

 

- 375 jours sans tabac 

- 4500 euro économiser environ

- 9375 cigarettes que j'ai pas fumer ( ça me fais presque tourner la tête ce chiffre... )

 

J'ai fais ma soirée de débauche annuelle en juin, et j'ai pas fumer de cigarette, par contre j'avais pris ma petite ecig mais sans nicotine, et ça m'as bien servi :D . J'ai rouler un joint pure tabac bourré d'iceolator, j'ai tirer 1 latte, c'était immonde en gout, et j'ai tousser comme un fou :mdr: finalement je l'ai donné a mon pote et j'ai pas voulu retirer dessus. C'est la que je me suis rendu compte de ce gout horrible qu'a la cigarette, franchement dégueulasse pour pas peser mes mots. 

Le pire c'est genre quand tu rentre dans un ascenseurs avec un fumeur, ou qu'un fumeur rentre dans une pièce, bah maintenant je sens que ça et ça me dégoute. 

 

J'ai pris quelque kilos les premier moi et après ça s'est stabiliser, je me suis remis au sport, et j'ai pris un peu de muscle alors ça compense un peu :P , donc que du bon au final. Comme j'avais déjà dis le gout est meilleur, je respire mieux, plus de glaire le matin , le dents sont redevenu toute blanche, plus de toux, malgré le faite que je continue a fumer des pure tout les jours. Je me rend bien compte a quelle point le tabac est bien plus nocifs que la weed pure en combustion.

J'ai découvert aussi que j'avais un problème de digestion, que le tabac camouflais, le tabac accélère la digestion, donc je pouvais pas me rendre compte du soucis.

En tout cas c'est un combat que j'ai remporter, même si je vais devoir rester sur mes gardes pour le reste de ma vie. C'est un combat qui n'est pas impossible, on souffre un peu mais on en meurt pas et on en ressort plus fort et plus grand. 

J'invite tout le monde à y réfléchir dans un premier temps, que la graine puisse germer, pour franchir le cap ensuite ! C'est un des plus beau cadeau que vous pouvez vous offrir, à vous, et à votre entourage !!

Hésitez pas si vous voulez en parler ou autres, ça me ferais plaisir de pouvoir au moins aider une personne :) .

 

+++++

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Merci Xtremeride  pour le témoignage et bravo pour tes un an d'air pur dans tes petits poumons .... :plus:

 

Donc bah je viens d'arreter net il y a dix jours, un infarctus et les toubibs m'ont tout de suite demandé si je fumais.

ça a été facile d’arrêter, beaucoup plus facile que la première fois en 2002 (j'avais tenu 2 ans), c'est mes problèmes judiciaire et ne plus avoir de weed qui m'avait fait recommencer (bah oui dépannage cité shit pourri :b2:....) ...

si ça a été facile c'est aussi parce que je vapote depuis longtemps, mon premier volcano en 2012 et je suis passé au mighty, le tabac c’était 3 ou 4 roulées par jour donc pas si terrible que ça, la plus dure à arrêter c'est celle du matin avec le kawa ....

 

Le tabac c'est pas qu'une haleine de cendrier froid (dite aussi haleine de chacal) c'est aussi une question de santé, comme le diXtremeride le tabac agit sur la digestion, comme j'ai pu le constater il agit sur l'état des artères, mais aussi sur les poumons (emphysème) et ça peut finir en cancers ..... La santé n'a pas de prix et ça je suis bien placé pour le savoir, rendez vous service en arrêtant le tabac, pur ou en vap c'est de toute manière meilleurs de consommer de la weed ....

 

Allez belle journée

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Vous oubliez de dire aussi que le matin la toile de tente est tendu au maximum ;) .

Ha pas vous ...mince désolé j'ai peut être toucher une corde sensible ...... un sujet surement tabou .... 

 

10 Jours sans combustion pour moi aussi sans tabac , par contre le vapo de salon chauffe grave du matin au soir .

 

Il y a 4 heures, UFCM-I Care a dit :

La santé n'a pas de prix et ça je suis bien placé pour le savoir, rendez vous service en arrêtant le tabac, pur ou en vap c'est de toute manière meilleurs de consommer de la weed ....

Pur , y'as toujours la combustion malheureusement , et le geste avec le briquet et autre reste trop présent je trouve .

C'est ce qui donne envie de reprendre une clope .

 

Faut viré la moindre trace de tabac , briquet feuille et cendare doivent dégager aussi , moins il 'y as de tentation plus facile est l'arrêt et c'est les 3 premier jours le plus dur ensuite, c'est une histoire de dire non a soit même et d'avoir la volonté de continuer .

 

Et puis les patch marche bien aussi , tester les ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci @UFCM-I Care pour ton retour ! Je t'envoie tout plein de courage pour tenir le coup !! Hésite pas si tu veux causer si tu est en manque, je sais que le fait de parler aide et fais penser a autre chose :) . J'envisage de me payer un mighty ou autre vap' portable ( j'ai déjà le volcano) mais pour le moment, financièrement c'est pas possible, a terme j'aimerais bien aussi vaper et ainsi diminuer fortement la combustion voir l'arrêter totalement, mais déjà si je diminue je serais content, chaque pas en avant est un petit pas de plus vers la réussite !!

 

 

il y a 41 minutes, croquemou a dit :

Plop,

Vous oubliez de dire aussi que le matin la toile de tente est tendu au maximum ;) .

Ha pas vous ...mince désolé j'ai peut être toucher une corde sensible ...... un sujet surement tabou .... 

Moi c'est toute la journée le piquet de tente, pas seulement au réveil :mdr: mais je crois que c'est un autre problème... :siff: ...

 

il y a 42 minutes, croquemou a dit :

Pur , y'as toujours la combustion malheureusement , et le geste avec le briquet et autre reste trop présent je trouve .

C'est ce qui donne envie de reprendre une clope .

Pour ce qui est du geste t'as totalement raison ! après chacun est différent, mais c'est vrai qu'au début c'était tendu ses habitude briquet etc... mais maintenant j'y pense plus, mais je cache pas que ça a été très dur. Le faite d'arrêter aussi du jour au lendemain sans aide et sans rien.... c'était aussi pour me prouver a moi même que je pouvais gérer tout seul, mais c'est pas le chemin conseillé, on est pas tous égaux face à l'addiction.

 

L'environnement joue beaucoup aussi, le stress, les soucis etc... j'ai eu la chance de pouvoir arrêter pendant un arrêt maladie 3 semaines, donc niveau stress j'était tranquille et niveau soucis ça allais aussi. 

 

Jte souhaite du courage a toi aussi poto @croquemou, hésite pas si jamais ! Tu vois déjà a différence le matin, au début madame est contente, mais après elle en aura marre :mdr: 

 

 

Un bon samedi a tout le monde !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous

 

Je fumes depuis  1985  et il y a quelques mois 

suite a des problèmes dentaires, je me suis offert

Le vaporisateur plenty , une Guelle de compresseur ou de poste a souder ? pour le salon et le mighty en portable 

Matos d un fabricant allemand

Franchement ça déchire bien plus qu un petard, des sensations indescriptibles

Plus de briquets, plus de feuilles, plus colle , plus de tabacs, ...et plus de trous dzns les vêtements

Je fume même dans l avion ? ça sent rien 

Si le rituel du petard vous manque , le vapo est pour vous

et une conso beaucoup moindre a mon grand étonnement ?

L essayer s est l adopter

ps, le volcano avec le sac, je voulais le prendre mais ma femme dit "sa fait trop drogué"?

Au diable le TABAC

djam, du monde entier

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites