Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

 

Comme vous le savez, la Team Cannaweed est amené à être régulièrement sur Amsterdam et ses environs. La team se dévoue corps et âmes ( :P ) pour vous rapporter de précieux smoke reports, des infos, photos et vidéos etc.

Il nous reste bien quelques idées encore à vous présenter, mais vous mêmes derrière votre écran avez peut être envie de voir figurer un coffee, une weed précise etc

 

 

 

Ce post est donc là pour ça, exprimez vous!

 

-Mellow Yellow

-GHS

-GHS Kitchen

-Prix d'ami

-Coffee typique

-Grey Area

-Amnesia

-Green Place

-The Stud

-Johny

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop  :-P  Un petit report du Coffee Prix D'Ami & GreenHouse ?  :high:  :fouet:  :group:  à très vite  :supair:

:respect:  :bye:

 

Pour Info à l'époque j'avais testé la Super Silver Haze & BlueBerry ( Prix d'ami ) Super Silver Haze Top !

                                                                                                                               BlueBerry Bof !

                                                                                                   ( Green House) Moby Dick Bof !

Modifié par Inears
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'ai bien l'idée d'un report sur le report sur le Green House kitchen , qui, d'après l'article, est un restaurant où l'on peut consommer sous forme de vaporisation :smiley vapo: , pour changer des reports sur les coffees :-P

++++

Modifié par S@turnin
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
un report du Mellow Yellow: https://www.smokersguide.com/adressen/733/mellow_yellow.html#.VtvxghgdKwY ça pourrait être intéressant.

 

J'ai voulu y passer à chacune de mes visites mais je n'ai jamais eu le temps. Beaucoup d'Amstellodamois fréquentent ce coffee qui semble être un établissement de qualité.

 

Qu'en pensez vous ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

-Prix d'ami

Il était prévu mais la carte étant plus que banal.. nous l'avons reporter

-Greenhouse

Un classique, nous y sommes déjà passés mais le refaire est tout a fait possible

-Greenhouse kitchen

A voir

-Mellow Yellow

Faut qu'on vérifie, il fait partie je crois des coffee qui ouvre après les heures d’école (après 18h si je ne me trompe)

 

 

Merci pour les avis, je note tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le Mellow je confirme, il est toujours fermé en journée.

 

a+

 

ps : moi ce qui me ferai plaisir, c'est des coffee de campagne bien typique type petit bistrot . A mon avis ça vaut pas le coup niveau qualité, mais sait on jamais, doit y avoir quelques perles niveau qualité/prix, et surtout niveau ambiance/décor.

Modifié par JuuU420
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mellow yellow de loin l'un des meilleurs coffee que jai pu faire.

Puis un point non négligeable : ils proposent les merveilles de Réserva Privada (strawberry banana, Skywalker kush, sour diesel...)

Modifié par Calibidou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team,

 

Alors le grey area ( ci vous allez pas avec toute votre team, sinon vous allez vite remplir le cofee lol ) mais la qualité et généralement au rendez vous, kosher kush, captain krypt og, blue dream resteront de sacré coup de coeur la bas.

 

L'amnésia pas loin de là pour se poser, pour leur acapulco gold, new york diesel, vanilla kush, le reste c'est du barney's, on connait ( je sais la vanilla kush aussi, mais je l'ai toujours préféré a l'amnesia lol )

 

Le green place, je vais plus trop personnellement , c'est de plus en plus chère je trouve ! mais cette shoreline y'a 1 an , mega coup de coeur , et beaucoup de prod de devil's harvest ! La silver bubble a 10e/g a l'époque était une valeur sure.

 

Sinon ci vous pouvez et vous avez le courage de marcher/courrir/voler ou prendre un vélo/tram :D jusque là, le cofee shop the stud. Un amis a été , cofee fréquenté par des locaux, prix trés abordable et qualité souvent au rendez vous !

voici leur carte : https://www.coffeeshopmenus.org/Stud/Menus/Stud.html (15 décembre ). Et sur le smokerguide il a la meilleur note :)

 

Voilaa, faite vous plaisir, j'y serai la semaine prochaine avec ma femme pour un ou deux jours. 

 

Ps: Depuis votre premier report, le 1e hulp est devenu une de mes référence. Et je suis également retourné au club media , j'adore ces cofee :)

 

Ps2 : Sinon le mellow yellow le week end, c'est pas ouvert toute la journée? y'a pas école lol je ne suis plus sure mais j'ai un vague souvenir :o.

Modifié par Amnes13
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Je donne encore confirmation pour le Mellow Yellow pour y avoir était à 17h et voir le rideau jaune fermé.

Si vous y allez en week-end ou vacance scolaire par contre normalement c'est ouvert toute la journée.

 

Si vous désirez tester le Johny et sa carte, ce serai cool. Car lors du dernier voyage juste tester une weed et le reste de la carte semblez sympa.

 

Vivement que le beau temps reviennent. Que j'y traine ma carcasse, ça me manque les ballades au bord des canaux.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

SI jamais vous passez dans le coin du Zoo Artis, il y a un petit coffee de quartier qui s'appelle "De Overkant Hortus".

J'y suis allé 1 fois avant un passage au Zoo justement et je l'avais trouvé bien sympathique, la beuh était bonne.

Et pas blindé de monde :D

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l équipe !

 

Alors pour ma part je vous conseilerai l Abraxas pas loin de la gare pour l'ambiance ,et j aimerai bien le smock report de la Dr Green spoon de chez barney's vu par la team cannaweed ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Pour ma part j'ai envie de dire du bien du Boerejongens. Il y en a un au centre et un à l'ouest près de Rembrandtspark (Baarsjesweg). Staff super sympa, et bien qu'il y ait souvent du monde, on se sent pas pressé de choisir comme dans certains coffee du centre où le type fait la gueule dès qu'on demande trop de précisions sur la carte.

 

J'ai vu que certains sur le forum reprochaient des weed trop sèches, je pense que ça doit vraiment dépendre, mais effectivement j'ai eu le coup sur leur Super silver strawberry.

 

Un ptit topo sur ce que j'ai gouté de chez eux et ce que j'en ai pensé:

-95 Krypt : Groooosse indica, goût assez doux, légèrement fruité. Stone très costaud.

-Super silver strawberry: très sympa, etait un peu trop sèche à mon goût mais bon high et gout frais fruité

-mexican cookie: plus trop de souvenir, elle m'a pas marqué ^^

-amazing haze : Goût très cool dans mes souvenirs, typé haze avec un côté citronné

-lavender kush: Odeur très fraîche, agréable

-super silver haze : bon rien d'extraordinaire

- 24K OG Sour Kush : Très bonne pour le prix je trouve, assez complexe niveau arômes

-White choco block : je suis pas expert en hash, mais comparé à d'autres que j'ai pu prendre au Dampkring, je trouve celui là très bien (8.5€). Très doux et frais, avec tout de même un petit côté épice, cacao. Niveau effet c'est un buzz corporel assez progressif et qui dure.

 

Voila pour mon report ;).

 

J'en profite, si il ya des cannaweedeurs sur Amsterdam cette semaine ou celle qui vient qui sont chaud pour une petite rencontre en coffee, j'suis partant !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondour,

 

Une virée à Harleem ça serait classe. Plusieurs coffees de qualité dans la même petite ville près d'Amsterdam, deux bonnes raisons d'y aller! J'ai envie de visiter cette ville depuis longtemps....

 

Mais peut être que vous y êtes déjà allé ?

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop!

Je serais curieux de lire un report/avis sur les Varièts du Dampkring.

Perso le rapport qualité/prix etait surement le meilleur que j'ai pu voir à l'époque (novembre 2014), une vaste carte, la majorité sous les 12e/gramme.

Je me rappelle notamment leur Amnésia, 11e le gr, un gout a en tomber parterre,indescriptible, effet Sativesque puissant, et un réel effet d'amnésie constaté (impossible de retrouver l'auberge, situé à 5min...2h au final avant de retrouver ma rue!!). Leur Alégria Sunrise, M4 Amnesia, les 2 à 9e/gr, très goutues pour le prix! La LA Confidential également, grand classique indémodable(12e/gr).

A contrario j'ai été déçu par leur C5 à 16/gr, bien suréstimé à mon gout, une Haze Old School, rien dbien foufou!

Niveau des Hash c'est très propre, notamment un Manala Cream à tomber, 3 Waterworks (20e/40e/80e), testé cui à 40, ça Cartonne méchant!

Je trouve une qualité comparable à ce qui est vendu au Barney'S, où même si la Weed est Whaou!, les prix sont abusif, et l'acceuil le pire de tout les Coffees Amstellodamois!

Je serais curieux d'avoir l'opinion de la Team Cannaweed sur ce coffee Shop.

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

J'ai bien du mal à trouver des retours sur le De Republiek donc si certains d'entre vous en ont, ou si la team veut leur faire une petite visite... ;)

 

Je profite du topic pour une petite question :

CETTE carte des coffee d'Amsterdam est-elle complète ? Je sais bien que de nombreux coffee ont fermé mais elle me semble bien vide....

 

Cannamicalement,

 

arti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites