Un peu d'ordre, peut-être ?


Messages recommandés

Bonjour à l'équipe Cannaweed (et aux autres, au passage),

 

Bon, comme bien souvent, je viens de me farcir 10 pages d'un jdc se trouvant dans la rubrique "cultures récoltées" et surprise: il n'y a pas eu de récolte, les pieds ont été volés avant que les plantes soient mûres.

 

Et ça c'est le genre de trucs que je vois très régulièrement. C'est un gros bordel mais c'est surtout frustrant de passer 2 heures à lire un jdc sans voir la récolte. Y a la boite de Pandore, pour les jdc inachevés.

 

Bref, je vous propose mon aide de façon ponctuelle. Genre quelques semaines, juste le temps de remettre en ordre les sections "cultures récoltées" et "la boite de Pandore".

 

Merci d'avance pour votre réponse, positive ou négative.

 

Bonne journée.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Alors normalement la partie culture récolté est trié. Il ne devrait pas y avoir de jdc non récolté dedans sauf cas exceptionnel (installation / bricolage atypique etc)

Toutefois si tu as le lien nous jetterons un œil dessus.

 

Vous pouvez signaler les jdc qui vous paraissent à l'ouest^^.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vais editer ce post au fur-et-à-mesure que je trouverai des jdc inachevés.

Je suis parti de la dernière page de la catégorie, en allant en sens inverse. Bon, finalement y en a pas tant que ça, des jdc inachevés contrairement à l'impression que j'avais. 

 

https://www.cannaweed.com/topic/69088-jdcma-premiere-culture-outdoor-localis%C3%A9-au-congo/page-6

 

https://www.cannaweed.com/topic/53162-jdcout-super-thai-x-skunk-60-early-girl-nirvana-special-haze-60/page-2

Modifié par Morsmoilnoeud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je suis content de te l'entendre dire. ;)

 

Les seuls "inachevés" qu'on a laissé à l'époque, c'est que le contenu vaut la lecture sauf oublis possibles, vu la masse de jdc.

 

Le premier que tu as linké, 10 pages avant de se faire voler les plants le 30 septembre, ça méritait le "récolté" même si je comprends ta frustration.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai que le tri a été plutôt bien fait, je m'en rends compte après avoir parcouru une bonne centaine de jdc ce matin; c'est clair qu'il y a une masse de lecture, ça a dû être coton de s'y coller à l'époque !

 

Bon ben, puisqu'un jdc non récolté mérite sa place en "culture récoltée", j'vais pas me fatiguer plus longtemps.

J'vais faire avec ma frustration. ;)

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon ben, puisqu'un jdc non récolté mérite sa place en "culture récoltée", j'vais pas me fatiguer plus longtemps.

J'vais faire avec ma frustration. ;)

 

T'as raison c'est un peu surréaliste, mais laisser un jdc intéressant se perdre en Pandore c'est dommage, il aurait fallu créer une section "JDC pas fini, bien qu' intéressant" pour ces jdc.

 

Par contre si tu en as le courage, continu çà permettra d'affiner le tri. ;)

 

En tout cas merci pour ton aide. :respect:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh, j'y pensais aussi tout à l'heure (créer une section de ce genre, même si au final ça accentuerai peut-être le bordel).

 

Au pire, au fur-et-à-mesure de mes lectures, je viendrai ici poster les liens de jdc qui "déconnent".

 

De rien et bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop,

 

Un gros +1 a Morsmoilenoeud :P

 

Par contre je sais pas ou il ce trouve les JDC inachevé en temps normal, mais je sais que par exemple avant d'acheter des Seeds, j'ai pour habitude de regarder des JDC en tapant sur Google "Jdc Original Amnesia cannaweed" et le 3/4 du temps je tombe sur des JDC inachevé ou alors sans image pour illustré le JDC

 

Ou même quand je cherche des JDC avec des configurations qui m’intéresse.

 

Dans les 2 cas de figure faut-il signalé les JDC en question ?

 

Merci a l'équipe.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Gémeaux: Les jdc inachevés se trouvent en général (et normalement) dans la Boite de Pandore.

Merci de confirmer le fait qu'il y ait pas mal de "déserteurs" ^^ Ca prouve que j'suis pas (si) fou.

 

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites