GUERILLA 2016: Erdpurt Reg./Guerilla's Gusto Reg./Critical 2.0 Fem./ Sugar Black Rose Fem. Et quelques autos.


Messages recommandés

Salut !

 


Bon en même temps j'viens de voir le prix des graines. 50euros les 5. Moi j'ai payé 50 pour les 10, donc ça se vaut si j'obtiens un ratio de 5 femelles pour 5 mâles.

 

Par contre tu parles de l'altitude chez moi, mais je suis pas du tout dans une zone de haute altitude. Tu dis p'tet ça parce que j'ai parlé de LATITUDE sur le topic d'Ace Seeds. Mais quoi qu'il en soit, nos climats sont assez différents, oui.

 

Je te dis à bientôt, en espérant que tu réfléchisses sérieusement à faire un jdc ^^ Ou au moins venir poster quelques photos ici de temps en temps.

A plus !

 

Tu as bien fait de prendre les reg, c'était juste pour le signaler, pour ceux qui cherchent cette variété en fem...par exemple des gens qui auraient peur de louper la déclaration des sexes... comme moi l'année dernière ! :b2:

Une session à oublier, même si on apprend de ses erreurs... En l'occurence chez moi,c'est  la feignantise qui limite mes récoltes... ^^

 

Cherches pas pour l'histoire d'altitude... j'ai confondu avec un autre jdc d'une guerilla à 1000 m... ce qui est haut pour un gars de la mer !  :king:

 

Pour le jdc, on en reparlera... Le souci , c'est que je bosse beaucoup en saison, et ne vais au spot que de nuit, ou presque. Donc ça limite les photos... Mais promis, jte tiendrai au jus, ici ou ailleurs .

 

Bises, bons préparatifs.

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

mais c'est ce chère MMN en mode journal de culture!! Content de te revoir pour une nouvelle saison ;-) Ca a l'aire bien partis tout ça. De mon côté je redébarque en douceur en mode tatonement. J'hésite à acheter des graines ou sèmer celle de ma crit+ fém malgré ta mésaventure de l'année passé... En tout cas je compte me la jouer nettement plus cool cette année, peut-être avec des autoflo

 

T'as des varités intéressante. La sugar a comme un truc qui me plait. J'avais de la guérilla gusto l'année passé, elle est assez vigoureuse mais j'avais que des mâles. La critical 2.0 me fait de l'oeil depuis ma dernière culture, la critical+ avait largement sauvé les meubles car nettement plus précoce que les autres. Finallement c'est la graine freebie qui m'a fait toute ma récolte :wacko: Pour les holland's hope j'ai pas compris... à côté de la critical+ elles ne me faisaient aucun effets malgré qu'on voyait un peu de résine, j'ai récolté ce que j'ai pu sauver (non mûre) avant les ravages du botry mais niveau gout... Ben c'est un peu comme fumer de l'humus...

 

 

Bonne culture

 

Ps: oui oui tu peu me snober royallement, je faisais pareille l'année passé pour éviter d'avoir trop de page ;-)

Modifié par SittingBud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

Xertak: Merci à toi; oh bah y a intérêt que je fasse BEAUCOUP mieux que l'année dernière sinon j'me tire une balle !! 

 

 

 

Cincinnatus: Justement, en Guerilla on est rarement sûr à 100% d'un spot ! Ca ne serait plus de la Guerilla sinon ^^

Je suis sûr à 90% d'au moins 2 spots, et c'est déjà énorme. Puis j'ai quand-même 4 spots. Peut-être un 5ème... donc voilà, quoi. Normalement je termine la saison aux anges !

Faut aussi préciser que j'ai fait énormément de repérages aux alentours des spots pour éviter tout désagréments imprévus. J'ai d'ailleurs du zapper 2 spots après ces vérifications. Non sérieux, j'suis plutôt confiant.

 

Pour les mines anti-personnelles, je peaufine la version soft ;)

 

Quakers: Bah justement, tiens, j'crois que ça va être tendu pour la déclaration des sexes ! Le truc c'est que j'vais p'tet devoir décaler mes vacances et que ça tombera sûrement vers fin-Juillet/début Août... ça pue cette histoire.

 

Sinon oui, j'comprends, si tu veux pas faire de jdc. Et je te le redis: si tu veux bien venir poster quelques photos ici, y a pas de soucis.

 

Cultivatmoderne: Heyhey, toi ici ! Cool que tu repartes pour une nouvelle session ! Je passerai sur ton jdc quand la saison aura bien débuté !

 

SittingBud: Bah oui, j'ai décidé de relancer un jdc, même si j'sais bien que j'vais le regretter, comme chaque année... Mais ce coup-ci j'pense vraiment que ce sera le dernier, ou en tout cas le dernier de ce genre-là.

Après si j'en refais, ça sera plutôt des jdc tardifs en accéléré parce que bon, c'est du taf.

 

Tu me fais peur avec la Guerilla's Gusto. T'as eu que des mâles sur un paquet de combien de graines ? 10 ? Arrête ça tout d'suite, c'est pas drôle !! ;)

 

Pour la Holland's Hope, t'as pas eu de bol. Bon, moi non plus, vu qu'elle a été bouffée par une biche l'année dernière. J'ai récolté un truc comme 13g de mini-têtes.

Par contre elle était bonne et elle mettait une bonne claque comparé à la Early Maroc ou la Early Skunk en 2014. Le truc chiant c'est qu'elle est très tardive. J'ai du la récolter en avance; en vrai elle aurait été mûre début-Novembre chez moi (centre de la France, en gros).

 

Tu vois, non, je t'ai pas snobé ! ^^

Enfin un peu, mais j'ai décidé pour l'instant de faire des réponses groupées sinon comme tu le dis, on en arrive vite à avoir 300 pages de blabla.

 

 

Merci à tous pour votre passage chez moi. En espérant vous retrouver bientôt !

J'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mes spots ces dernières semaines, mais je prévois de tout faire avant la fin du mois. Je vous tiens au jus, bien-sûr !

 

A plus !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Coup de motiv' ce soir, j'ai décidé de mettre 8 graines en germination il y a une demi-heure. C'est donc fait.

J'ai mit:

1 Critical 2.0

1 Sugar Black Rose

3 Erdpurt

et 3 Guerilla's Gusto.

 

Bon, à la demande de Clint East Weed, je vais d'abord détailler un peu le colis reçu (il y a déjà un moment mais bon). T'as intérêt de te pointer et de me remercier mec !! ^^ (faut croire que je m'ennuie ce soir).

 

Voilà le paquet (au départ il était emballé dans un plastique que je n'ai plus... désolé mec...):

post-824662-0-74031700-1459976939_thumb.jpg

 

Après ouverture:

post-824662-0-07654400-1459976990_thumb.jpg

 

La Guerilla's Gusto et le cadeau: 2 graines de Sugar Black Rose:

post-824662-0-26381600-1459977295_thumb.jpg

Comme à l'heure habitude, Sensi Seeds ne m'ont pas envoyé une seule graine cadeau sur un paquet de 10 mais bon, au moins ils restent fidèles à eux-mêmes. P'tet que si j'en commandais 50 j'aurai droit à 1 graine, youhouuuu !!

 

La Speed Devil 2 (Auto) avec une graine offerte pour 3 achetées; la Erdpurt avec 2 graines offertes pour 10 achetées; et là Critical 2.0:

post-824662-0-77417000-1459977555_thumb.jpg

 

Un paquet de toncars, style tickets de métro. Doit y en avoir une trentaine. C'est pas grand chose mais bien pratique quand-même. Puis à la différence des tickets de métro, y a pas l'encre hardcore qui change de couleur quand on passe la flamme:

post-824662-0-15675200-1459977721_thumb.jpg

 

Voilà, j'ai tenu ma promesse, mon cher Clint !

Passons à la germination rapidement.

 

Je fais ça dans des bols, comme à mon habitude. J'ai jamais eu une seule perte, depuis que je cultive alors pourquoi changer ?

Un p'tit bout de sparadrap pour y marquer le nom des variet's et puis voilà.

post-824662-0-22395400-1459978048_thumb.jpg

 

Je couvre avec une assiette et je fais ma p'tite tour, près du plafond, là où l'air est le plus chaud dans une maison:

post-824662-0-45557500-1459978124_thumb.jpg

 

Passons maintenant à l'espace de culture. Pour ceux qui suivent mon jdc indoor, bah... vous savez que mon espace est occupé pour le moment, forcément.

J'ai donc du improviser un autre espace, à cause du timing. Pas le temps d'attendre alors j'ai décidé d'aménager ça dans ma chambre (enfin, c'est un p'tit peu celle de ma femme, aussi ^^ Elle m'a donné son accord sans gueuler; ouf !).

 

C'est encore du Mordsmoilnoeud bien en forme, comme vous pouvez le voir. Sous une étagère, et ça fera très bien l'affaire:

post-824662-0-63636200-1459978431_thumb.jpg

 

La lampe allumée (désolé, c'est le bordel, pour l'instant mais je ferai un effort pour vous, pour la prochaine MAJ):

post-824662-0-84651700-1459978532_thumb.jpg

 

Et pour ne pas être embêté pendant qu'on dort le matin (la lampe s'allumera en même temps que le Soleil se pointera, donc très tôt), j'ai fait quelque chose de très propre, vous imaginez bien:

post-824662-0-37397900-1459978635_thumb.jpg

 

On y voit que du feu, hein ? Quoi non ? Tsssss... vous êtes maniaques, voilà tout !

Bon, j'améliorerai un peu le truc, quand-même. Bref.

 

J'attends que ça germe. Une fois fait, ça ira direct en godets de germination puis en pots d'1,5L jusqu'à la sortie en out. Oui cette année je compte les sortir rapidement, alors qu'elles seront encore assez petites. Ca me permettra d'enchainer les fournées parce que derrière, y a encore pas mal de graines à sortir !

 

Heureusement, ma session indoor se termine bientôt. Je pourrais donc virer cette lampe de ma chambre parce que faut avouer que c'est pas top non plus, surtout pour ma femme.

 

Allez, prochaine MAJ dans 1  semaine ou 2, histoire de vous montrer un peu les plantes vant leur sortie dans leur jungle définitive.

A plus !

post-824662-0-25381200-1459977460_thumb.jpg

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut,

Bravo pour la chambre de germination, on veut le jdb ! Sérieusement, ta femme est cool, tu devrais négocier un placo plus grand.. tu m'as bien fait rire.. en tout cas, ça y est, tu es prêt à les sortir bientôt, c'est cool, je suis intéressé par la Edpurt et la gusto, je vais suivre ça.. pour les freebies, je crois qu'il faut privilégier ceux qui font des cadeaux, y a pas de raison..

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MMN

 

Merci pour le report [ réception de graines ]. t'a pas oublié, c'est bien^^

 

J'ai la même boîte que toi,j'y garde mes graines.commanderais t'on au même endroit??^^

 

La sugar black rose ,je connais pas. Tu compte la mettre en out??

 

En tout cas chapeau,ton placo il dépote. C'est possible d'avoir les plans??? Lol

 

Bob le bricoleur peut prendre sa retraite, on a trouvé son successeur.

 

Bon grow.

 

À +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop MMN.

 

Je me pose pas loin s'il reste de la place sur tes spots (ce qui n'est pas dit vu le nombre de squatteurs qu'il y a déjà sur ton jdc).

Surtout pour voir la Erdpurt qui me fais de l'oeil depuis des années.

J'ai fait la C+2.0 l'année dernière et j'ai pas franchement été convaincu (j'ai cutté mi-octobre pour cause de botry alors que c'était loin d'être mûr), même si la défonce est pas mal.

Pour le sexage ya pas de quoi se biler. J'ai 5-6 sessions de guerilla dans les pattes, avec tout ou partie de graines régulières et :

- en passant une fois par semaine maxi, j'ai jamais eu la moindre graine dans ma weed. Donc pas de stress à ce niveau là si tu veux mon avis (d'autant que je pense que c'est risqué de passer tous les 2 jours sur un spot en guerilla).

- j'ai TOUJOURS eu nettement plus de femelles que de mâles. Un peu de bol sans doute mais je pense aussi que dans de bonnes conditions de cultures, un plant génétiquement mâle peut donner un phénotype femelle.

 

Allez, bonne chance pour cette cession 2016 (ça fait quelques années qu'on a des saisons pourries, ya des chances pour que cette année soit la bonne).

A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut MMN,

 

Bon en deux mots : Chapeau l'artiste !

Putain je pense à ma femme si je lui dis que j'installe ça dans la piaule !!! La barre l'ami :lol:

En tout cas ta motiv fait plaisir et je pense que je vais ouvrir un jdc out, histoire de te montrer que je vais faire 10g par auto ! Et également que tu constates la moisissure sur mes Erdpurt, non j'déconne...hâte de voir le résultat tout de même.

Car si franchement mon plan auto se passe bien, je pense que je vais rester là dessus pour le futur ! A voir si les Erdpurt et les Early Maroc sortent quelque chose de bien fin septembre, début octobre.

 

A+ Amigo, je file sur ton in histoire de croiser Batled et SB :pro:

 

LMN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Mordu du noeud :) 

La guerilla c'est vraiment un principe que je trouve fantastic.

Alors je vais me dégoter un siège dans ton JDC.....pour le plaisir de vivre.

Allez, bon vent à toi.

 

Peace et surtout love...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Que passa?

 

une overdose de tropimango!?

 

un de tes pièges en out!?

 

Ou ta fameuse box "germination" qui s'est écroulé ?

 

 

donne des news!! Sinon... sinon...... euh...sinon je serais obligé d'aller plus souvent chez LMN.

 

 

CANNABICALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 Salut MMN,

 

Et bien, une sacré maj t'attend à ton retour dis moi !!!

Arffff cette cession in te rend vraiment feignant ! J'espère que tu n'as pas pris de retard sur ton planning  :-(

 

A+

 

LMN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.