Disparition d'un forum cannabique


Messages recommandés

C'est avec émotion que nous apprenons après 5 années d'une existence enfumée la fermeture programmée du site Cannaway prévue à 16h20 le 20 avril prochain.

 

Logo_cannaway-net-4-60071.png

C'est toujours une mauvaise nouvelle pour la cause du Cannabis comme en son temps la disparition du site Overweed et de tant d'information rassemblée sur la culture et les évolutions du cannabis.

 

CannaWeed se tiens à la disposition des administrateurs de Cannaway si ils désirent que leur contenu reste accessible sous leur nom au plus grand nombre.

 

La Team CannaWeed

 

édit 1 aout 2016

2016-08-01_12h02_50.png

 

 

Ce message a été promu en article

Modifié par mrpolo
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala,

 

Jadorais l'onglet "varietoscope" qui pour moi renferme un nombre de donnees inestimable!!! Vrmt dommage de jeter ca a la poubelle.

 

Cannaweed devrait faire de meme avec une section varietoscope.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

R.I.P la way :(  ( au passage 4 personnes dont 2 admin aiment ça :P )

 

Cannaweed devrait faire de meme avec une section varietoscope.

 

Bah y'as le strainguide en haut, que ce soit breedeur variété ou report, c'est à peu près pareil non?

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

 

Je suis bien triste de cela :-(  , j'ai été de l'aventure Cannaweed , j'ai été de l'aventure Cannaway !

 

Pour avoir vécu la transition de l'un a l'autre du a des différents de ligne éditoriale et aussi un peu le reste  ... je suis extrêmement déçu de cette nouvelle . Un forum de passionnés en moins c'est ni plus ni moins qu'une bibliothèque qui brule .

 

Pour tous ca , je remercie les breeders (et tout autres vendeurs) mercantiles d'avoir canner le monde cannabiques français en y insufflant la culture des autos aux noobs , le complet non respect de la sexualité du cannabis et la non passion du breeding .

 

Pour ca les breeders , vous avez fait un taff de champion  :pro: , suffit de voir la nasse de jdc auto sur le web .... C'est proprement a dégueuler et a vous couper l'envie de transmettre votre savoir  :wacko:  

 

Je rajouterai un gros + 1  :applaus:  , pour nos politiques qui n'ont pas pu (pas voulu) nous sortir de cette situation de 1er consommateur / Plus grosse répression d'Europe :yeah: , suffit de voir que tous , je dis bien tous nos Pays frontaliers ont une politique beaucoup  plus laxiste et moins répressive. Respect !! Vous êtes un tas de cons :supair:

 

J'ajoute que je tiens vraiment a faire un gros big up a ces anciens admins , modos qui ont tenus cannaweed et cannaway pendant des années ...

 

vyking , joke herb , Csy , negura et pleins d'autres  ...  

 

:respect:

 

C'est le grand web cannabique qui se lasse et ca c'est triste .

 

 

 

+

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Je me permets de remonter ce topic afin d'avoir quelques infos... ayant lu à un moment que ce site devait être repris par une autre équipe, j'avais pu m'y connecter début juillet mais depuis l'adresse web donne vers rien... du coup, c'est vraiment fini? pas glop...

 

il était peut être prévu de l'avoir en lecture seul (aux vues des nombreux topics, guides, faq et le variétoscope)...Vous auriez quelques news svp?

 

À+

Modifié par Cyanthère
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites