Débutant perdu


Messages recommandés

Hello les amis j'aurai besoin d'un peu de votre aide,

Je vais aller chercher mes graines et mon matos en espagne Samedi et j'avais quelques question car ce sera ma premiere fois:

 

Je cultiverais en OUT pleine terre et je n'ai pas la possibilité de garder les plants en croissances sous lumiere et je n'ai pas non plus la possibilité de les garder trop longtemps, a vrai dire plus vite elles seront dehors mieux ce sera je comptais les garder 1 semaine donc.

 

J'habites dans le sud a la frontière et j'aimerai pouvoir recolter debut juillet donc je ne mise pas sur la quantité de têtes mais plutot sur la quantité de pieds qui seront tous en AutoFlo

 

Mes questions:

-Feminisé ou non ?

-Autoflo ou non ?

-quelle race pour une recolte rapide en auto ? Je cherche surtout un bon gout car je fume sans tabac et je suis pas fan des defonces qui endorment

-quels engrais et substrat car il y en a beaucoup et j'ai un budget de 50-80euros ( enfin j'aimerai )

-quand commencer pour une recolte juillet sachant que la saison devrais bientot commencer malgrés les semaines pourris du moment.

 

Ps: on a 12h de jours sur meteo france en ce moment

 

Merci et bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.