impossible de poster dans diagnostic en cour


Messages recommandés

bonjours a tous , 

 

voila apres de nombreux essais hier soir et cette apres midi , je ne parviens toujours pas a poster dans la section des diagnostic a cours . je precise que je souhaite crée un sujet avec des photos .

 

donc je crée le sujet et quand je veux poster j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "oups , desolé quelques chose ses mal passer "

 

voila merci de votre aide  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi çà m'a fait pareil

 

Fait un premier message avecle formulaire puis un deuxième avec les photos 

 

Chez moi, c'est passé comme çà

Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boogerman 

 

merci de ta reponse , mais justement non . Aprés avoir lus les tutos pour pouvoirs poster des sujets . je me suis aperçus que ses champs doivent apparaître a la création du sujets , et pas besoin de les copier/coller d'un autres sujets et de les remplirs non ? 

 

car je croit que sa coince a ce niveaux pour moi , quand je crée le sujet j'ai :

 

le titre

 

la selection: indoor , outdoor ect 

 

puis la case du message sans rien dedans .

 

A aussi le message d'erreur ne contient aucun code erreur autre que le message juste pour le detail . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tecliss 

 

je viens d'essayais comme tu ma dit , mais vue que je doit toujours copier/coller pour avoir la feuille de description sa ne marche toujours pas . 

 

en regardant de plus prêt , sous le message "oups ect " il y a ceci : Var is required.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites