El Guerrillero Natural - recoltée/volée (sic) : Gokunk ; Kryptonite ; Early Maroc ; White Yoda Auto ; Auto White Widow ; Auto Jack Herer


Messages recommandés

Salut !

 

Arf ! pas cool, j'ai connu ça et pas qu'une fois.

 

La pire étant au moins une demi-douzaine de pieds qui étaient en terre derrière chez-moi (là où j'ai pris les tophes) plus de 2M de haut et presque arrivés à terme, un soir (ou devrai-je dire une nuit) j'étais pénard à picoler et fumer avec un pote, soudain vers les 1h du mat, je me souviens que je lui aie pas montré ma culture. Ça, tombe bien, c'est la pleine lune, donc je m'en vais lui montrer. Sauf quand arrivant a l'angle de ma maison, déjà, je trouve que malgré la pleine lune, c'est vraiment bien éclairé derrière, alors que les pieds auraient dû faire de l'ombre. Je passe l'angle, plus rien, plus un pied. Les presque 2gr que j'avais dans le sang et tout autant de THC dans les neurones, se sont évaporés d'un coup pour se transformer en rage, et cela à beau faire plus de dix ans, je peux te jurer que si j'attrape ceux qui m'ont fait ça, je leur ferai passer un sale quart d'heure, surtout que vu là où ils étaient, ça ne pouvait être qu'une de mes connaissances de l'époque.

 

Maintenant, fait gaffe tout de même, car ça pourrait aussi bien être un coup des flics ou d'une balance, j'ai eu droit au second aussi, et c'est encore moins cool, surtout quand ça fini avec les flics qui viennent frapper un matin à ta porte et tombe sur ton placard bien odorant, plus une petite culture de champotes qui ne venaient pas de Paris.

 

Sur ce, bon courage pour la suite et vivement l'été prochain pour une meilleur session !

 

A+ !!

 

hey mister salvia,

 

 

ouais encore là c'est qu'un pied ça va... mais si il tombe sur l'autre qui est quelques mètres plus loin ça va pas le faire... sauf que malheureusement pour lui j'ai plus d'un tour dans mon sac...

 

Ptain les boules... 

Avec un pote associé on s'est fait voler la même nuit,et même cas que toi il était pas encore couché quand ça s'est passé... Coup de chance la voisine a pu voir le mec,on fait nos recherches tranquillement... pose de caméras,etc...

 

Je vais pas le lacher !!! Surtout que ça fait 2 mois que je me trimbales 60L d'eau par semaine sous 35°C minimum pour mes chéries... putain d'enculé!!!!! il est où le respect??? j'ai la rage...

 

Bonne soirée l'ami,et je compatis avec toi pour tes pieds,même si c'était il y a plus de dix ans ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ : Cro+168/113

 

 

 

 

Hey une petite MAJ ! Donc comme vous avez pu le voir dans les messages précédents je me suis fait voler un pied d'Auto White Widow,les boules... pour le geste.

 

 

 

 

  • Féminisées : Cro+168 : 

 

Ont assez souffert de la chaleur et du manque d'eau,la Early Maroc s'en sort victorieuse ! Une plante vraiment résistante. Détails ci-dessous.

 

 

 

- Gokunk :

 

A vraiment souffert de la chaleur. L'apex a séché après un petit pinçage,beaucoup de feuilles sèchent,les têtes sont minuscules... Aille. Il devrait pleuvoir sous peu. Passage en flo assez lent.

 

post-837718-0-38953700-1473795795_thumb.jpgpost-837718-0-76467600-1473795821_thumb.jpg

 

 

L'apex seché : 

 

post-837718-0-98294300-1473795813_thumb.jpgpost-837718-0-68940000-1473795831_thumb.jpg

 

Une des plus grosses têtes : 

 

post-837718-0-43895200-1473795801_thumb.jpg

 

 

 

- Kryptonite : 

 

Elle aussi a souffert de la chaleur. Des buds aussi petites,mais elle est plus avancée dans la flo que la Gokunk. Jolie odeur poivrée,forte type White Widow. 

Dommage j'avais coupé l'apex pour en avoir 2... 

 

post-837718-0-62886100-1473795842_thumb.jpg

 

Les 2 apexs : 

 

post-837718-0-70890200-1473795849_thumb.jpg

post-837718-0-64061300-1473795869_thumb.jpgpost-837718-0-18802600-1473795863_thumb.jpg

 

 

Presque plus de feuilles : 

 

post-837718-0-43603400-1473796598_thumb.jpg

 

 

 

 

- Early Maroc : 

 

Celle qui a le mieux survécu à la chaleur et au manque d'eau. La plus avancée dans la flo aussi,jolie odeur de bonbon. Malheuresement 4 jolies secondaire se sont fait bouffer par les chevreuils,j'en ai tiré 12g... pas mures !

 

post-837718-0-34026000-1473796607_thumb.jpgpost-837718-0-32682800-1473796617_thumb.jpgpost-837718-0-68379600-1473796625_thumb.jpg

 

 

P'tite photo avec l'apex : 

 

post-837718-0-05129400-1473796611_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  • Autos : Cro+113 

 

 

Bon pas grand chose de nouveau,ça fleurit tranquillou,c'est plus de l'amusement elles... 

 

 

 

- White Widow :

 

post-837718-0-56207500-1473796630_thumb.jpg

 

 

 

- White Yoda : 

 

 

post-837718-0-97967400-1473796634_thumb.jpg

 

 

 

 

Les deux avec une bouteille d'1L de lait : 

post-837718-0-43372000-1473796638_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

SINON l'auto White Widow de pyramid seeds est un délice. Je ne m'en lasse pas !!! Récoltée à 5% ambrés environ,on sent pas trop le stone,elle est plutôt énergique ! L'an dernier j'avais récolté à 15-20% ambrés et imaginez le stone et la dalle après... impossible de bouger son fion ! Un gout puissant en bouche,fort,j'adore ! 

 

 

 

Bonne soirée ! 

 

 

 

 

 

Ina roots and culture style :)  :fumette:

 

 

 

 

 

Modifié par Cultivatmoderne
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur avec le manque d'eau !

Pour ma part pas de souci particulier sur ça. Elles resistent bien.

Juste que les régulières c'est tendu car on sait jamais ce que ça va être. J'en ai coupé 3 déjà alors jme tate pour l'année prochaine de prendre des fem même si c'est plus cher. Mais le résultat sera de 100%.

 

Courage pour la suite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici !  :-)

 

'Tain y a vraiment des enfoirés ! :angry:

On ne peut décidément faire confiance à personne !  :mad:

Sincèrement Cultivatmoderne je compatis  :(

Je constate que c'est galère la guérilla  <_<

 

Je croise les doigts pour toi pour la suite.

Bon courage porteur d'eau !  :P  ;)

 

@+  :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur avec le manque d'eau !

Pour ma part pas de souci particulier sur ça. Elles resistent bien.

Juste que les régulières c'est tendu car on sait jamais ce que ça va être. J'en ai coupé 3 déjà alors jme tate pour l'année prochaine de prendre des fem même si c'est plus cher. Mais le résultat sera de 100%.

 

Courage pour la suite

 

yop oui actuellement je peux pas me permettre de faire des reg mais j'avoue que dès que je peux je prends !!! faire des croisements... waaaah !! :D 

 

merci à toi :) 

 

 

Salut par ici !  :-)

 

'Tain y a vraiment des enfoirés ! :angry:

On ne peut décidément faire confiance à personne !  :mad:

Sincèrement Cultivatmoderne je compatis  :(

Je constate que c'est galère la guérilla  <_<

 

Je croise les doigts pour toi pour la suite.

Bon courage porteur d'eau !  :P  ;)

 

@+  :kana_smile:

 

ouais galère carrément... mais je connais des gens qui se sont fait voler chez eux alors... vigilance !!!!

 

merci à toi aussi !! 

 

Là il pleut depuis hier soir,je pense que les 20L d'eau/pied hebdomadaires vont cesser ^^ On verra !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

La photo de l'apex en contre jour est sympathique.

Par contre, je suis bien déçu pour la Gokunk, j'aurais pensé qu'elle aurait mieux résisté. Comme quoi, c'est peut-être pas une variété faite pour l'extérieure.

 

Pour tes autos, moi je les aime bien, surtout la White Wido, et à l'arrivé tu devrais avoir quand même un peu de poids.

 

La taille ne faisant pas le poids, vaut mieux un pied tout petit mais tout en tête qu'une grande tige toute dégarnie et maigrichonne. ;-)

 

A+ les étêtés !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

La photo de l'apex en contre jour est sympathique.

Par contre, je suis bien déçu pour la Gokunk, j'aurais pensé qu'elle aurait mieux résisté. Comme quoi, c'est peut-être pas une variété faite pour l'extérieure.

 

Pour tes autos, moi je les aime bien, surtout la White Wido, et à l'arrivé tu devrais avoir quand même un peu de poids.

 

La taille ne faisant pas le poids, vaut mieux un pied tout petit mais tout en tête qu'une grande tige toute dégarnie et maigrichonne. ;-)

 

A+ les étêtés !!

 

Ouaip à voir à la récolte si elle est bonne...

 

Je te conseille la White Widow,une odeur ouf,et quand on la fum... waouh!

 

En effet,si tu yeutes mon jdc de l'an dernier tu verras que j'ai fait la même !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise nouvelle...

 

 

 

Les voleurs sont encore passés. Cette fois ci ils ont pris la Early Maroc (il lui manquait 2-3 semaines),la Kryptonite (1 mois/1 mois 1/2) et une partie de la Gokunk,qui n'était absolument pas mure... y'avait que des minis têtes avec quelques trichomes par ci par là...

 

J'ai préféré couper ma Gokunk,malgré le fait qu'elle soit pas mure,plutôt que de les laisser la récolter...

 

De plus,ils sont déjà passés dans la semaine voler tout ce qui séchait dans une cabane.

 

 

Des bons enculés... Z'inquiètez pas,on va s'en occuper de ceux là... Déjà on les a croisés en moto ce matin mais à pied on a eu du mal à les suivre... 

 

 

Il me reste donc que mes 2 minis autos chez moi... Bon bah tant mieux j'fumerais moins comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis dégouté pour toi, Cultivatmoderne. Y a vraiment de ces enculés.. !

 

Par contre je comprends pas pourquoi ils n'ont pris qu'une partie de la Gokunk ?? C'est bien la 1ere fois que je vois ça, des mecs qui volent pas un pied entier. Ils doivent trop en consommer de leur beuh volée.

 

Sinon, la razzia en plusieurs fois, j'ai connu ça aussi, et ça fait encore plus mal, surtout quand entre deux passages y a pas mal de temps qui c'est écoulé. On fini par croire qu'ils ne reviendront plus, on déstresse un peu, on arrête de flipper tous les jours de ne plus rien retrouver, et là, paf ! rebelote et dix de der, les bâtards  refrappent. Y a vraiment de quoi enrager et l'envie de tout casser, surtout leur tronche, grimpe en flèche.

.

A+  !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cultivatmoderne et les autres

 

Le respect a disparu en même temps que la solidarité entre fumeurs. Depuis longtemps.....

 

Certains voleurs s en foutent que nos plantes soient pas mûres ils vont les vendre.

 

J espère que tu vas retrouver ces enc....s qui méritent une bonne correction.

 

Pace, salute

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis dégouté pour toi, Cultivatmoderne. Y a vraiment de ces enculés.. !

 

Par contre je comprends pas pourquoi ils n'ont pris qu'une partie de la Gokunk ?? C'est bien la 1ere fois que je vois ça, des mecs qui volent pas un pied entier. Ils doivent trop en consommer de leur beuh volée.

 

Sinon, la razzia en plusieurs fois, j'ai connu ça aussi, et ça fait encore plus mal, surtout quand entre deux passages y a pas mal de temps qui c'est écoulé. On fini par croire qu'ils ne reviendront plus, on déstresse un peu, on arrête de flipper tous les jours de ne plus rien retrouver, et là, paf ! rebelote et dix de der, les bâtards  refrappent. Y a vraiment de quoi enrager et l'envie de tout casser, surtout leur tronche, grimpe en flèche.

.

A+  !!

 

yop les amis oui en effet y'a des enculés... mais bon faut avouer qu'avec mes 3 spots différents je me croyais intouchable,ça fait redescendre sur terre ...

ils ont pris une moitié de la gokunk car elle n'était pas du tout mure,ça servait même pas à quelque chose de la prendre... enfin selon

 

Exactement,je les croyais partis,qu'ils avaient pas capté les autres spots... mais si !! Et oui si on les choppe (car ils ont aussi carott un pote) on leur refait la gueule...

 

mais c'est pas fini !!! Sous peu une session inté ou l'année pro rebelote la session exté !!!

 

 

Salut Cultivatmoderne et les autres

 

Le respect a disparu en même temps que la solidarité entre fumeurs. Depuis longtemps.....

 

Certains voleurs s en foutent que nos plantes soient pas mûres ils vont les vendre.

 

J espère que tu vas retrouver ces enc....s qui méritent une bonne correction.

 

Pace, salute

 

Hey l'ami,oui y'a plus de respect... moi qui me refusait de carott des gens même en dèche,certains se gènent pas...

 

Ouais j'y ai pensé aussi,mais certaines plantes comme la early maroc ou l'auto white widow qu'ils ont volé y'a 1 mois de ça étaient quand même bien fumables...

 

oui une grosse grosse correction,on est déjà sur une piste...

 

car pour trouver,en tout,6 spots,sur 200 hectares de forêt,c'est pas faisable... c'est une connaissance obligatoirement !!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut poto, et désolé pour toi ! 

 

Ton jdc m'a bien fait badder, même s'il commençait bien !

Le coup des voleurs qui passent et repassent ... ça doit être le cauchemar de pas mal de guerilleros (dont moi).

 

Mais j'dois te dire qu'en découvrant les photos de tes spots, ça m'a un peu fait tilter. En particulier les spots 1 et 3. Dans ce genre de spots, j'me méfierai pas trop des promeneurs (ça reste encore trop sauvage pour le promeneur lambda, j'pense) mais plutôt des chasseurs. Ca c'est des endroits sympas pour eux; touffus mais pas inaccessible pour eux et pour leurs chiens.

Perso, maintenant je ne jure que par les ronciers et autres zones vraiment inhospitalières et de préférences pleines d'épineux.

 

Juste pour dire: ma chienne qui est une grosse bourrine, aime bien se taper des p'tits coups de tension pendant nos balades en forêt. Genre pendant 10 minutes elle va courir comme une dingue et tout arracher sur son passage, tête baissée.

Et comme elle est assez massive (elle pèse 55kilos), y a rien qui l'arrête, niveau végétation, SAUF... les ronces. 

Ou n'importe quel arbuste épineux, du moment que c'est dense et que ça donne vraiment pas envie d'y aller.

 

Mais du coup maintenant quand je "teste" un spot, j'me demande "est-ce qu'un mec irait foutre son chien là-dedans ?"

J'pense que c'est important d'y penser dans des zones bien fréquentées par les chasseurs.

 

J'ai une règle, aussi: que le spot soit au minimum à 30m du chemin le plus proche. Ca c'est surtout pour l'odeur. J'arrive souvent à sentir mes plantes alors que j'suis p'tet à 10m du spot. Et j'ai un odorat pourrit, j'précise. Mais quand le vent souffe vers toi, tu te rends compte à quel point c'est puissant, mine de rien.

Mon spot est à environ 200m du chemin le plus proche, c'est niquel. Surtout que j'ai du faire beaucoup de bruit pour me faire ma clairière alors 200m c'était pas de trop.

 

Enfin bref, j'pense que le vol de tes plantes est quand-même lié à l'accessibilité de tes spots. A moins qu'un de tes potes a trop parlé mais sinon voilà.

J'vais arrêter de faire le gros lourd parce que bon, j'me mets à ta place. L'année dernière j'avais déjà bien la rage quand le chevreuil a bouffé la moitié de la récolte alors j'imagine même pas si on me les volait ! Parce qu'à la limite aujourd'hui le chevreuil j'peux en rire ^^

 

Bon bah j'te dis à plus mec, en espérant que ça se passe mieux l'année prochaine.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, fais chier pour tes plants... en même temps ton spot a l'air assez rodé, ils ont juste eu à te suivre après avoir trouver le premier spot pour trouver les autres  :(

En vrai j'étais tellement parano à ce niveau la que je comprend la haine que tu dois avoir. Je te conseille pas de recommencer l'année pro pacque tu vas malheureusement surement te faire filer par les même mecs que cette année  :ph34r:

 

Bonne chance et bon inté mais il est tout de même dommage d'être obliger d'utiliser un placo à cause de voleurs alors que dame nature nous a tout préparer pour être bien en xté  :culture:

 

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto, et désolé pour toi ! 

 

Ton jdc m'a bien fait badder, même s'il commençait bien !

Le coup des voleurs qui passent et repassent ... ça doit être le cauchemar de pas mal de guerilleros (dont moi).

 

Mais j'dois te dire qu'en découvrant les photos de tes spots, ça m'a un peu fait tilter. En particulier les spots 1 et 3. Dans ce genre de spots, j'me méfierai pas trop des promeneurs (ça reste encore trop sauvage pour le promeneur lambda, j'pense) mais plutôt des chasseurs. Ca c'est des endroits sympas pour eux; touffus mais pas inaccessible pour eux et pour leurs chiens.

Perso, maintenant je ne jure que par les ronciers et autres zones vraiment inhospitalières et de préférences pleines d'épineux.

 

Juste pour dire: ma chienne qui est une grosse bourrine, aime bien se taper des p'tits coups de tension pendant nos balades en forêt. Genre pendant 10 minutes elle va courir comme une dingue et tout arracher sur son passage, tête baissée.

Et comme elle est assez massive (elle pèse 55kilos), y a rien qui l'arrête, niveau végétation, SAUF... les ronces. 

Ou n'importe quel arbuste épineux, du moment que c'est dense et que ça donne vraiment pas envie d'y aller.

 

Mais du coup maintenant quand je "teste" un spot, j'me demande "est-ce qu'un mec irait foutre son chien là-dedans ?"

J'pense que c'est important d'y penser dans des zones bien fréquentées par les chasseurs.

 

J'ai une règle, aussi: que le spot soit au minimum à 30m du chemin le plus proche. Ca c'est surtout pour l'odeur. J'arrive souvent à sentir mes plantes alors que j'suis p'tet à 10m du spot. Et j'ai un odorat pourrit, j'précise. Mais quand le vent souffe vers toi, tu te rends compte à quel point c'est puissant, mine de rien.

Mon spot est à environ 200m du chemin le plus proche, c'est niquel. Surtout que j'ai du faire beaucoup de bruit pour me faire ma clairière alors 200m c'était pas de trop.

 

Enfin bref, j'pense que le vol de tes plantes est quand-même lié à l'accessibilité de tes spots. A moins qu'un de tes potes a trop parlé mais sinon voilà.

J'vais arrêter de faire le gros lourd parce que bon, j'me mets à ta place. L'année dernière j'avais déjà bien la rage quand le chevreuil a bouffé la moitié de la récolte alors j'imagine même pas si on me les volait ! Parce qu'à la limite aujourd'hui le chevreuil j'peux en rire ^^

 

Bon bah j'te dis à plus mec, en espérant que ça se passe mieux l'année prochaine.

Yo l'ami,j'ai des personnes de ma famille parmis les chasseurs donc si ils avaient trouvé quelque chose j'aurais été au courant très vite. D'ailleurs j'ai fait pousser dans des zones où il n'y a pas de chasse...

 

La piste des gens qui me suivent j'y ai pensé mais c'est impossible,pour trouver les spots il faut me suivre à 5m derrière,et sachant que je me retourne tout le temps quand je vais voir les pieds... Ou alors ils sont très très très forts ! Parce que je regardais vraiment tout le temps autour de moi.

 

J'écarte aussi la piste des promeneurs... C'est techniquement pas possible de se promener là ou je faisais pousser. Impossible de les voir à moins d'être à coté,et les coins n'avaient rien de beau à voir,assez durs d'accès...

 

Non non c'est des gars qui avaient du me capter au début de la saison,ou sinon de bonnes connaissances,mais pour en tout trouver 6 spots (car mon pote s'est fait péter aussi) il faut connaître un brin le coin quand même...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, fais chier pour tes plants... en même temps ton spot a l'air assez rodé, ils ont juste eu à te suivre après avoir trouver le premier spot pour trouver les autres  :(

En vrai j'étais tellement parano à ce niveau la que je comprend la haine que tu dois avoir. Je te conseille pas de recommencer l'année pro pacque tu vas malheureusement surement te faire filer par les même mecs que cette année  :ph34r:

 

Bonne chance et bon inté mais il est tout de même dommage d'être obliger d'utiliser un placo à cause de voleurs alors que dame nature nous a tout préparer pour être bien en xté  :culture:

 

++

 

 

Hey l'ami je t'ai répondu au dessus notamment,

 

Ouais j'y ai pensé,ça sera donc soit sur terrain privé soit en inté,mais j'ai pas tellement envie de retenter l'aventure dans les bois... Ou alors une butte comme en permaculture afin d'avoir une certaine autonomie en eau,nutriments,etc... Et surtout de pas me faire chier à arroszer 2 fois par semaine en masse sous 35C pour me faire voler à la fin...

 

Mais la roue tourne,ces gens là prendront la vie dans la tronche à un moment,sur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BIENTÔT UNE MAJ SINON,MES 2 AUTOS ONT ETE COUPEES VENDREDI SOIR DERNIER CAR TEMPS TROP FROID ET ELLES NE MURRISSAIENT PLUS. Maigre récolte 2016 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ah, fais chier...

Oui, 6 spots de cramés, ça fait beaucoup ! 

 

J'pense comme toi, que si tu devais continuer en Guerilla faudrait limiter tes allers-venues sur les spots.

Ca serait dommage de devoir se priver d'outdoor à cause de ces merdeux incapables de cultiver eux-mêmes.

 

Si t'as un moyen de locomotion, j'te conseillerai bien d'aller faire ça plus loinet surtout d'emmener le moins degens possible avec toi. J'dis pas que ton (ou tes) pote y est pour quelque chose, mais parfois suffit de pas grand-chose pour mettre la puce à l'oreille des voleurs. J'veux dire que même en voulant être discret, y a moyen de commettre des bourdes.

 

Genre moi l'année dernière. En plein apéro dans mon jardin (et complètement déchiré), j'ai balancé en gueulant "t'façon moi j'm'en fous si ça se trouve :dans 2 mois j'récolte 1kilo en forêt !".

Bon, ça m'a pas porté préjudice mais imaginons que mes voisins étaient justement des voleurs... 

Alors entre les bourdes que tu pourrais faire et celles que tes potes peuvent faire de leur côté... ça multiplie les chances de se faire voler. Et tout ça involontairement. 

 

Perso, j'ai commencé ma 1ère Guerilla seul et aujourd'hui, j'en suis à ma 3ème et c'est toujours seul.

Personne ne connait mes spots.

 

Admettons que ton pote un jour a eu envie de se la jouer un peu en mode "eh les gars, vous voulez voir des gros pieds de beuh en forêt ?".

Et là il emmène avec lui 2 ou 3 potes qui à leur tour en parlent à d'autres potes. Après il te dira p'tet: "ouais, j'ai emmené des potes mais ils sont réglo t'inquiètes".

J'sais pas mais pour ce genre de choses, mieux vaut être seul. Parce que même si je sais que mes potes ne me voleraient pas, je sais aussi que la vie est pleine de surprises. Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu, donc moins il y a de gens au courant, moins y a de chances de se faire avoir.

 

Bref, j'espère que t'abandonneras pas comme ça et que tu trouveras des solutions pour l'année prochaine.

A plus !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Re !

 

Ah, fais chier...

Oui, 6 spots de cramés, ça fait beaucoup ! 

 

J'pense comme toi, que si tu devais continuer en Guerilla faudrait limiter tes allers-venues sur les spots.

Ca serait dommage de devoir se priver d'outdoor à cause de ces merdeux incapables de cultiver eux-mêmes.

 

Si t'as un moyen de locomotion, j'te conseillerai bien d'aller faire ça plus loinet surtout d'emmener le moins degens possible avec toi. J'dis pas que ton (ou tes) pote y est pour quelque chose, mais parfois suffit de pas grand-chose pour mettre la puce à l'oreille des voleurs. J'veux dire que même en voulant être discret, y a moyen de commettre des bourdes.

 

Genre moi l'année dernière. En plein apéro dans mon jardin (et complètement déchiré), j'ai balancé en gueulant "t'façon moi j'm'en fous si ça se trouve :dans 2 mois j'récolte 1kilo en forêt !".

Bon, ça m'a pas porté préjudice mais imaginons que mes voisins étaient justement des voleurs... 

Alors entre les bourdes que tu pourrais faire et celles que tes potes peuvent faire de leur côté... ça multiplie les chances de se faire voler. Et tout ça involontairement. 

 

Perso, j'ai commencé ma 1ère Guerilla seul et aujourd'hui, j'en suis à ma 3ème et c'est toujours seul.

Personne ne connait mes spots.

 

Admettons que ton pote un jour a eu envie de se la jouer un peu en mode "eh les gars, vous voulez voir des gros pieds de beuh en forêt ?".

Et là il emmène avec lui 2 ou 3 potes qui à leur tour en parlent à d'autres potes. Après il te dira p'tet: "ouais, j'ai emmené des potes mais ils sont réglo t'inquiètes".

J'sais pas mais pour ce genre de choses, mieux vaut être seul. Parce que même si je sais que mes potes ne me voleraient pas, je sais aussi que la vie est pleine de surprises. Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu, donc moins il y a de gens au courant, moins y a de chances de se faire avoir.

 

Bref, j'espère que t'abandonneras pas comme ça et que tu trouveras des solutions pour l'année prochaine.

A plus !

je vois le truc et normalement... j'abandonne pas ! une session de re-prévue,avec du reggae seeds et philosopher seeds !!!

 

 

 

Finalement pas de MAJ,mais la white widow pas mure était bien bonne malgré tout. La White Yoda bof...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyhey !

 

Ah oui, une valeur sûre, cette Early Maroc.

Enfin, niveau smoke je l'ai pas trouvée exceptionnelle, mais rien que pour sa précocité, j'étais bien content quand-même ! 

Je l'avais cultivée en 2015 et je la reprendrai l'année prochaine parce que cette année j'ai été traumatisé par ma Guerilla's Gusto, récoltée en 2 fois... et ça s'est terminé le 11 Novembre...  Gros bad, surtout avec le climat qu'on se tape ici en Novembre ! Par contre, elle a résisté comme une guerrière à l'humidité avec 1 semaine complète de pluie et 2 jours de gel ! Dans le sud de la France elle doit valoir le coup, surtout qu'elle est vigoureuse ! 

 

T'as choisi quelles variétés pour l'année prochaine ? Moi j'aurai 6 variétés dont la Critical 2.0, qui sera la variété phare de cette culture. Mate les derniers commentaires sur Alch.....

Si tu veux on peut parler de tout ça en mp, si tu veux pas trop pourrir ta fin de jdc.

 

A bientôt l'ami !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.