Question sur l'outdoor


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis un petit moment je cherche des techniques pour planter en Outdoor de A à Z, mais je ne trouve pas.

 

En faite je m'explique, à chaque fois que je regarde un guide pour planter en Outdoor les rédacteurs disent toujours qu'il faut commencer chez sois mais ça me gène beaucoup j'aimerai bien directement planter dans la terre extérieur !

 

Avez-vous des techniques ou est-ce impossible ?

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Faut rechercher avant de poster..

 

https://www.google.fr/search?q=germination+outdoor+site:cannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=F0T8VrDwFsusUe3Wi8AN

 

remplace outdoor par extérieur si tu trouves pas ( mais bon, en 13ans de forum, t'es pas le 1er à poser la question..)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut, 

Et pourquoi tu ne planterais pas directement en extérieur ? C'est de l'outdoor, tu peux très bien planter une graine dans un pot, arroser, et attendre que ça pousse.. C'est le principe de base.. :)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses :), j'ai une autre petit question , mais serais-je obligé de mettre les graines dans des pots ou je peux directement les mettre dans la terre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ben à part le risque de tout perdre tres vite avec les surarrossages,les bebettes, le froid ou autres... c'est pour cela qu il est conseillé de commencer en in en pots quoi :roll:

honnêtement faire des mini plants en in ya rien de bien compliqué, je ne vois pas vraiment ce qui t'en empeche ?

au pire lnce plus tard quand il fera plus doux apres les saints de glace

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

effectivement si tu veux planter direct dehors vaut mieux pas y mettre les graines les plus chères, les facteur climatique et animalier font baisser le taux de réussite.

 

sinon tu te trouves une miniserre ça coute que dalle et tu la poses sur le spot, tu fais tes semis dedans.

 

Mais attention aux saintes glaces effectivement qui peuvent tout geler si tu ty es pris trop tot.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses !

 

Boogerman, je me suis un peu renseigner sur le commencement en indoor mais le fait qu'il faut des lampes, etc... ça me décourage un peu ^^ et j'y comprend pas grand chose non plus ^^

 

hazetek, Je comptais mettre des graines de Special Queen 1 ^^, ça fait vraiment beaucoup baisser le taux de réussite ?

 

J'ai rechercher sur internet des mini serres mais je sais pas trop quel prix mettre ^^

 

A quelle période me conseil-tu de commencer à planter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt leuman

1°) si tu veux planter directement en terre en guérilla sans trop dépenser, tu coupes en 2 des bouteilles plastiques de 2L ou 5L si tu as, tu t'en serviras de cloches au dessus de tes pousses, il faudra bien sûr les enfoncer un peu dans la terre et faire quelques trous pour que l'air circule. Ensuite tu attends début mai qu'il fasse un peu plus doux et tu lances ta culture. 

2°) tu lances tes graines en intérieur, pas besoin de lampe obigatoirement si tu les lances fin avril...Et tu te les gardes au chaud le temps qu'elles prennent un peu de force avant d'aller les mettre sur ton spot.

Je pense qu'en lisant un peu plus le forum, tu trouveras toutes les infos qu'il te manque.

bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

bon on va faire simple: tu as encore bien le temps de te renseigner car apparement il te manque pas mal de pré requis

je t invite à feuilleter les guides que tu peux lire via ma signature

topic clos

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.