Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voici une idée d'amélioration du site.

 

Le système d'upload des photos n'est pas pratique quand on veut en envoyer plusieurs car il faut les télécharger une par une.

 

Ne serait-il pas possible d'en sélectionner plusieurs pour les uploader toutes en une seule fois ?

 

Merci.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnsoir

 

 

Il est possible d'envoyer plus d'un fichier a la fois.

Tu dois utiliser l'uploadeur classique au lieu de l'autre. Regarde en dessous de l'uploadeur tu dois avoir une ligne "Essayez notre uploadeur avancé (nécessite Flash 9)"

Et là tu pourras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi-Punky,

 

J'ai pourtant déjà essayé avec l'uploadeur classique mais je n'arrive pas à sélectionner plusieurs photos à la fois.

 

Je me mets en uploadeur classique :

post-848589-0-81479600-1460534463_thumb.png

 

Je clique sur parcourir pour choisir mes photos. Je maintiens la touche CTRL enfoncée et je clique sur les photos que je souhaite envoyer mais je ne peux en sélectionner qu'une !

 

Je procède de cette manière habituellement et ça fonctionne. Faut-il procéder différemment ici ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais le même souci avec un autre vpn. La seule solution que j'avais trouvé, c'était de désactiver le vpn le temps d'upload les photos, puis je le réactivais pour envoyer mon post.

 

Après, faut pas se leurrer, Tor ou pas, si on veut te choper...   Dis toi qu'on est des "petits", et que c'est pas nos box de 1 m² qui les intéressent.

 

Si tu restes discret, ici et dans ton entourage , et que tu ne fais pas de biz', pas de raison qu'on vienne t'emmerder.

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

tu peux tres bien faire un essai sans tor, juste tu valide pas le message sans tor mais fait l'upload sans.

 

Ps TOR n'est plus sécurisé depuis un moment..

Ps² si il y a bien des personnes qui devraient se protéger c'est la Team et pourtant quasiment personne n'est sous tor dans la team.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos réponses.

 

Je crois avoir trouvé un début de piste. Dans TOR, Flash n'est pas activé par défaut. J'ai essayé de l'activer mais pas d'amélioration. Je dois omettre d'activer quelque chose mais je n'ai pas assez de compétences en la matière pour savoir quoi !

 

 

Après, faut pas se leurrer, Tor ou pas, si on veut te choper...   Dis toi qu'on est des "petits", et que c'est pas nos box de 1 m² qui les intéressent.

 

Je suis bien conscient que TOR n'est qu'un rempart franchissable mais bon c'est toujours un rempart de plus entre mon adresse IP et le FAI.

 

 

 

Re,

tu peux tres bien faire un essai sans tor, juste tu valide pas le message sans tor mais fait l'upload sans.

 

Ps TOR n'est plus sécurisé depuis un moment..

Ps² si il y a bien des personnes qui devraient se protéger c'est la Team et pourtant quasiment personne n'est sous tor dans la team.

 

Je préfère ne pas me connecter à mon compte sans TOR, car si je le fait, le lien entre mon IP et mon compte est fait. Facile ensuite de savoir quelles adresses IP sont issues de TOR et lesquelles ne le sont pas.

 

Mais bon, je suis peut-être un peu parano...

 

Je continuerai d'uploader les photos une par une... jusqu'à ce que j'en ai marre ! :)

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La solution pour uploader plusieurs fichiers en utilisant TOR ou un autre VPN serait de créer un système d'upload de fichiers en HTML5.

 

Il suffirait de glisser-déposer les photos qu'on souhaite ajouter pour les envoyer sur le serveur.

 

Pour les plus motivés, un exemple ici.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je passe en coup de vent , en tant qu ancien user de tor

de memoire , flashplayer est volontairement proscrit par tor car il y aurait des "données transmises" (à qui j'en sais rien)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

yop

je passe en coup de vent , en tant qu ancien user de tor

de memoire , flashplayer est volontairement proscrit par tor car il y aurait des "données transmises" (à qui j'en sais rien)

a+

 

Oui et non, si tu mate des vidéos en flash ton ip sera visible du serveur hébergeant la vidéo. (une requête part de ton pc et arrive au serveur et ensuite les données font l'inverse.)

Dans le cas de l'upload, il n'y a pas de "dialogue" entre le serveur et le pc autre que celui de l'upload du fichier concerné. Flash est juste là pour fournir une interface plus pratique que le php/html.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans le cas de l'upload, il n'y a pas de "dialogue" entre le serveur et le pc autre que celui de l'upload du fichier concerné. Flash est juste là pour fournir une interface plus pratique que le php/html.

 

Effectivement TOR bloque par défaut le flash car adobe se sert de notre ordinateur comme serveur quand il sont surchargés de requête ; un peu à la manière du système torrent (de ce que j'en ai lu). Donc que ce soit pour regarder des vidéos ou autre chose, l'ip serait transmise à Adobe.

 

Les vidéos sur Youtube fonctionnent avec TOR. Mais, ils sont passés en HTML5  par défaut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non encore une fois tout le trafic flash ne passe pas apr les serveurs adobe heureusement!!

T'imagine si chaque pub, post etc tout ce qui est fait en flash devait interagir avec leurs serveurs? Faudrait un parc serveurs de la taille de google mdr.

 

Par exemple dans le cadre de youtube, c'est pas les serveurs d'adobe qui sont interrogé, c'est les serveurs youtube qui le font.

Donc les infos peuvent être transmises mais a youtube pas a adobe dans le cas présent.

 

Ca fais belle lurette que l'on ne passent plus par adobe pour les requêtes flash.

 

Et encore une fois tout dépend du type d'application.

Une gestionnaire de bannière de pub par exemple en flash n’enverras rien a aucun serveur. Il en a pas besoin le flash étant juste là pour permettre des fonctions visuels sur la bannière.

Dans le cas de l'upload le flash est juste là pr permettre la gestion multifichier et un affichage plus pratique c'est tout.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites