clim bon ou pas bon


Messages recommandés

                                                        Bonjour la commu 

 

 

                                        J4aimerais avoir votre avis et vos experiences pour m'aidez a solutionner un probleme j'ai investis dans une grosse clim mobile  je voulais gerer la temperature par ce moyen  mais la galere au bout de 30 minle temperature etait a 22 mais l'hygro hyper haute genre 75  a 80  du coup j'ai viré la clim pour ne pas faire d'erreurs

                                                                          mon installation est une hps 400 watt superplant

                                                                          un extracteur winflex 280 m3

                                                                          cooltube 350 mm  

                                                                          un reflecteur chauve souris

                                                                         box 1.m05 sur 2M et 2M de h

                                                                         4 pieds somango 47 flo + 2 

                                                                          pots 7 litres terreau allmix et engrais gamme bio bizz  grow et bloom et tous la gamme complete il me manque que du resinator mais je pense que top max c pareille 

 oui alors d'habitude ma temperature oscille entre 22 et 28° et hygro entre 40 et 50 la journée et la nuit hygro  de 70  et des fois 80  et temperature entre 20  a 22  donc ma questions serait sur est ce que l'on peut utilisé une climatisation mobile dans une grande box et y't'il des precautions a prendre   pour la mise en route d'une telle machine   

la machina en questionspost-852674-0-93840800-1460738898_thumb.jpgpost-852674-0-93217800-1460738912_thumb.jpg

                                                                       Merci d'avance et bon grow

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plop,

 

J’espère pour toi que tu ne fout pas la clim dans la box quand même ?

En tous cas étrange, j'ai toujours entendu, que les Clim en général asséché l'air.

oui je la rentre dans mon grand box il y a de la place grave je vais certainement réessayez car moi aussi je pensais a regler certains probleme pour la gestion de la temperatutre avec l'été arrivant c'est pour cela que je voyais pas pourquoi augmentez l'extraction ne servira a rien quand il fera 25 moi je vit climat du sud alors je pensais faire une belle affaires j'ai une clikm achats impulsif jer sais pas je voulais le mieux pour mes petits bébés (lol) je sent que je vais etre obliger de la remettre en vente heureusement que je l'ai eu en dessous du prix et on verra comment faire avec l'été alors qui arrivent est ce que si je refroidis la piece ou j'ai construis la box elle maintiens la temperature a 18 degres sans probleme ce sera a cza quel va servir ou je vais bien trouver de l'utilité a cette clim merci les gars pour vops rep

 

bon grow

 

 

Bonsoir

 

Es tu sur de ne pas voir plutôt un rafraichisseur d'air?

 

Parce-que comme dit au dessus, la clim ça assèche l'air et non l'humidifie.

moi en plus il y a la fonction d'humidifications mais est ce que ca deshumidifie ou l'inverse et ca j'ai pas compris mais il fait cette fonction je comprends rien mince je voulais trouver la solutions pour la chaleur que je doutes arrivant vite et qui va etre dur a gerer pour les indoor mon but etait combat chaleur sinon la mon extra fait son taff bon je ne sais plus je vais refaire un essai demain je voulais des avis de toute maniere l'achats a été fait et payer en liquide pas autre moyens que de la garder ou au pire cas la revendre mais la chaleur de l'été sera ingerable le mec de mon grosshops m'a dit mais toi t'a pas de clim chez toi alors betement j'en ai cherchez une voila aussi faut dire je vais lui demander mais j'y vais que lundi alrs je cherches la solution sur canaweed comme a chaque fois je trouve toiut ici mais etant au debut j'ai des galere de debut quand tu achetes mal ton matos la galere commence grave et je le voit je me suis plantez sur pleins de trucs je vais etre obliger de reprendre une petite extra de305 m3 et un filtre a charbon et la je serais bien a mon avis et j'areterais d'investir un peu et vpoir le fruit de mon investissement heureusement sa pousse mieux meme si je viens de decouvrir des maladies sur mes feuilles il va falloir que je trouve ce qui se passe

merci pour vos reponse les grows

 

 

yo !

 

tu aurais du investire dans un extracteur adapté à ton éclairage (1m3/w) plutot que la clim qui a surement dût te revenir plus chère pour au final, ne pas servir à grand chause.

 

peace

je suis oblige d'etre d'accord avec toi j'avais jamais specialement compris qui fallait faire ce calcules je l'apprends alors je pensais que ma config d'un winflex a 50 e etait suffissant de 280 m3 que la chaleur de cet été extraire de la chaleur chez moi ca va etre ca il va faire 30° et c'est pour cela la clim est venu a mon idéé et au gros shop il m'a fait cette reflexion que chez moi je n'avais pas la clim et que la chaleur avec hps ingerable sans clim alors je sais plus sur ce coup aie premier serieux probleme et la j'ai vu des trucs chelou sur les feuilles il faut que je comprennes mon erreur ou bien ce que j'ai mal fait ou fait sans savoir a mes plantes pfff la galere le debut quand on connait mal et que l'on n'a pas un entourage de canabiculteurs autour de moi peu de drogue pour moi c pas une drogue mais ca tous le monde pense pas pareille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonjour la commu 

 

beaucoup de visite sur ce sujet alors j'ai une bonnes nouvelles pour moi la clim c'est fantastique en faite je l'a mets dans ma cuisine et quand j'ouvre la porte du débarras box que j'ai construis dans la cuisine la température est a 22 ° j'ai même du monter un peu la clim car son minimum est  a 18 ° je me languis d'être a cet été fini de crever de chaleur et mes petite seront mieux elles aussi cool une autre bonne nouvelle les plantes vont mieux j'avais commencer a constater des problèmes sur les feuilles j'ai failli les cramer avec le leaf coat j'y comprends rien a vrai dire mais vu que ca va mieux je pratique le pincage  mais la ne sait plus ou pincer et si il faut commencer a enlever les petites feuilles mais je vais y arriver

 

 

Ps si tu pouvais prendre la peine de te relire un peu cela serais un must apprécié de beaucoup.

Et soit pas radin sur la ponctuation ;)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.