Vidéo : Florent Pagny se confie sur sa consommation quotidienne de cannabis


Messages recommandés

Dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Florent Pagny a expliqué qu’il fumait du cannabis quotidiennement depuis plus de 30 ans.
 
Video-Florent-Pagny-se-confie-sur-sa-con
 
 

Ce mardi 10 mai, Marc-Olivier Fogiel recevra dans son émission Le Divan (France 3), le chanteur Florent Pagny. Le coach de The Voice a en effet accepté de dévoiler son intimité durant soixante-dix minutes. Mode, politique, philosophie, Florent Pagny n’a éludé aucun sujet, même pas ses problèmes judiciaires avec le fisc français, ni même sa consommation de cannabis. Florent Pagny, qui a appelé son chien ganja, a en effet expliqué pourquoi il consommait du cannabis depuis plus de 30 ans :

 

« Ca grille un peu la mémoire, ce qui n’est pas hyper grave puisqu’à la fin tu gardes que les bons souvenirs. Je pense que ça me stabilise, c’est-à-dire que lorsque j'étais petit ma mère a passé en revue tous les pédopsychiatres qu’on a trouvés dans la région. J’étais un môme hyperactif, très très speed. Enfin il est évident – que ce soit l’alcool, que ce soit la drogue, que ce soit le cul ou que ce soit le jeu – tout ça il faut attendre d’être formé (à la vie, ndlr) avant de faire ses expériences, sinon tu peux que te griller. Donc fumer des pétards à quinze ans c’est des conneries »  explique-t-il avant d’avouer qu’il fume du cannabis tous les jours depuis 30 ans.

 

 

Source: public.fr

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

J'ai adoré le: "Mais vous fumez tous les jours"? - aka la grosse qs tabou, t'es drogué tous les jours ou pas?

"Ah bah oui, depuis 30 ans", normal, y'a pas à tergiverser.

 

:P

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

plop

je suis pas un fan de panini,c'est un peut gras :D

 

mais,pour un mec qui fume depuis 30ans tout les jours,il a quand même une meilleur mine que les toxico et autre alcoolo du show biz ,même bien plus jeune que lui :supair:

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

salut

 

même si on s'en fou un peu, c'est ce genre de nouvelles qui pourrait faire évoluer les mentalités, les gens qui ont des préjugés se rendent compte qu'il est possible de fumer à vie sans avoir un impact négatif au quotidien, il  a l'air bien dans son corps et dans sa tête le chanteur, merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, ça peut paraître anodin comme déclaration mais ne l'est point, la portance est d'autant plus grande qu'il est le premier à oser. 

Tout comme Kannamiel pas fan de sa musique ni de ses textes mais l'homme en lui même à le mérite d'avoir tout mon respect. (Bon je sais c'est que dalle mais c'est dit :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites