Des moutons mangent du cannabis et sèment la panique dans un village


Messages recommandés

Des moutons se sont déchaînés dans un village gallois après avoir mangé des plants de cannabis tombés sur le bord d’une route. 

 

moutons_cannabis_pays_de_galle_panique_v
Les moutons auraient mangé des plants de cannabis tombés d’un camion de saisie de drogue.[CHARLY TRIBALLEAU / AFP]

 

 

Les plants de cannabis étaient tombés d’un camion après une saisie de drogue dans la ville de Rhydypandy, au Pays de Galles. Selon l'hypothèse la plus probables, des moutons auraient mangé les plants égarés, et seraient devenus fous.

 

«Confus et hébétés»

 

«Il y a un troupeau de moutons qui se balade dans les villages et crée une forte nuisance» a déclaré Ioan Richard, conseiller régional. «Ils entrent dans les jardins des particuliers, ils ont même réussit à entrer dans un bungalow et ont semé la pagaille dans une chambre» détaille-t-il. 

Il a ajouté qu’un certain nombre de moutons avaient été tués dans le village alors qu’ils erraient, «confus et hébétés» dans les rues. Ioan Richard a appelé la police à être plus vigilante afin d’éviter que le scénario ne se reproduise.

 

Source: directmatin.fr

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Genre l'idée de dire bonjour ?!

 

Après personnellement , quand je lis que des moutons ont été tués ça me fait pas marrer ...

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :shock:

 

 

 

Des humains se sont déchaînés dans un village gallois après avoir mangé des plants de cannabis tombés sur le bord d’une route.

une-snoop.jpg
Les humains auraient mangé des plants de cannabis tombés d’un camion de saisie de drogue.[CHARLY TRIBALLEAU / AFP]

Les plants de cannabis étaient tombés d’un camion après une saisie de drogue dans la ville de Rhydypandy, au Pays de Galles. Selon l'hypothèse la plus probables, des humains auraient mangé les plants égarés, et seraient devenus fous.

«Confus et hébétés»

«Il y a un troupeau d'humains qui se balade dans les villages et crée une forte nuisance» a déclaré Ioan Richard, conseiller régional. «Ils entrent dans les jardins des particuliers, ils ont même réussit à entrer dans un bungalow et ont semé la pagaille dans une chambre» détaille-t-il.

Il a ajouté qu’un certain nombre d'humains avaient été tués dans le village alors qu’ils erraient, «confus et hébétés» dans les rues. Ioan Richard a appelé la police à être plus vigilante afin d’éviter que le scénario ne se reproduise.

 

 

:respect:

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites