Messages recommandés

Invité akekouk

Yop,

 

Même problème, la connexion au site fonctionne de façon aléatoire.

J'ai essayé ce qui est proposé sans franc succès.

J'ai donc installé un VPN. Depuis pas de soucis.

 

Je sais pas trop quoi en penser...

 

++

Modifié par akekouk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akekouk

Re,

 

Haha. Attention mon jeune ami la paranoïa te guette ! ^^

 

Plus sérieusement, les agences gouvernementales du renseignement ont d'autres chats à fouetter. 

 

Petite anecdote, un ami a reçu la visite de la gendarmerie il y a six mois de ça pour un truc de routine ( rien à voir). Interpellés par l'odeur,  ils ont tilté pour la box. Mon pote les a laissés rentrer. Il avait une 400w qui tournait en système aquaponique. Il leur a expliqué qu'il s'agissait d'auto-production. De ses dires après avoir discuter longuement, ils ont vu qu'il s'agissait d'un consommateur passionné et rien d'autres. Aucun pied n'a été arraché, il a même pu finir sa session tranquillement.

 

La situation est je pense néanmoins assez exceptionnelle. Et effectivement je préfère conserver mon anonymat. Mais au vue de ce qui est dit précédemment dans le topic, c'est sûrement pas la peine de trop psychoter !

 

++

Modifié par akekouk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

 

Pareil chez moi depuis 3/4 jours c est impossible de me connecter sans avoir l erreur 502 Bad Getaway ( j arrive a me connecter mais dès que je clique quelque part , hop j ai cette erreur 99% du temps )

 

Avec VPN , aucun soucis et plus jamais d erreur ....

 

Pour infos je suis chez orange.

 

La bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites